@Mamy_Plug : pareil, plus ici mais je reçois les notifs^^
Pendant mes grossesses, clairement, je ne m'aimais pas. Surtout parce que je me sentais privée de mes capacités habituelles de déplacements, j'avais mal partout en permanence, pas moyen de faire du sport sur la fin... 2x9 mois désagréables, donc.
Par contre, après: les deux fois, je suis très rapidement rentrée dans mes fringues d'avant grossesse. (en fait, y'a quelques jours, je me suis fait la réflexion que les fringues et chaussures que je venais d'enfiler pour un concert, à 30 ans et deux enfants donc, c'était les mêmes que celles que je portais la première fois que j'ai vu ce groupe...A 15 ans^^
En changements négatifs, j'ai les vergetures, beaucoup de vergetures, sur le ventre. J'aime moins mon ventre nue, du coup (bon, pas au point de ne plus oser les maillots deux-pièces). En positif, j'ai gagné de la poitrine, et je préfère nettement mes seins maintenant. J'ai quelques quelques kilos qui sont restés, mais comme je suis beaucoup plus sportive qu'avant ma première grossesse, au final je suis plutôt plus fine et plus musclée, donc je préfère ma silhouette générale. Globalement, je suis beaucoup plus confiante en moi, en mes capacités, et je pense que ça se ressent dans mon attitude générale et donc dans ma capacité à plaire, aux autres comme à moi-même.
Sinon, je me trouve moins "fraiche" qu'à 20 ans, mais... Bah j'ai 10 ans de plus, donc je pense que c'est pas vraiment lié à la maternité.
La pression, je ne la ressens pas, mais j'avoue que le regard des autres, il m'est toujours un peu passé par dessus la tête, au moins pour le physique...