A
Mojito;1018699 a dit :Fondue de poireaux au miel, super bon, faudrait que je vois pour améliorer un peu la recette et peut-être la proposer pour l'atelier cuisine sucré/salé
Mojito;1020218 a dit :Et puis j'ai un four de merde, le dessous de mes cookies est toujours trop cuit voire noir ...
Mojito;1020238 a dit :oui et juste un bouton à tourner pour régler la puissance des flammes, sans indication température/thermostat donc pas super, je les ai mis au milieu et ensuite au plus haut mais même résultat +ou-. C'est frustant !
Mojito;1020238 a dit :oui et juste un bouton à tourner pour régler la puissance des flammes, sans indication température/thermostat donc pas super, je les ai mis au milieu et ensuite au plus haut mais même résultat +ou-. C'est frustant !
Mojito;1020248 a dit :Tu cuisines beaucoup donc je pense que ton achat sera amorti au final. Lais bon c'est sûr qu'un bon four électique (à chaleur tournante?) c'est pas donné.
~ Elfy Musicaë ~;1022752 a dit :Moi j'ai droit à la vieille cuisinière de ma mère : elle l'a achetée d'occaz ya 20 ans...
Alors sur le bouton du four ya plus les thermostats, il chauffe plus au fond que vers la porte, et dès que tu ouvres la porte tu perds beaucoup beaucoup de chaleur, et il met un temps fou à remonter.
C'est pour ça que je teste pas les macarons. Enfin pas tout de suite...