Il était très bon mais pas vraiment présentable.Daïna;1003995 a dit :Et alors, elles sont ou vos jolies photos et vos recettes pour cuisinegirls, hein ??
Sensy;1004025 a dit :Lillylux : et tu as respecté les doses ? parce que moi en respectant j'en avais pas pour 12 biscuits mais plutôt 6 :/
Constanz;1004078 a dit :Il était très bon mais pas vraiment présentable.
Par contre j'ai des photos de sirop de violette, si ça t'intéresse.
Treize;1009774 a dit :Un porc au caramel, adapté de cette recette là. J'ai fait moi-même mon caramel liquide.
C'est très facile à faire, faut juste avoir la patience d'attendre que la sauce s'épaississe et brunisse. Donc mieux vaut le préparer à l'avance, les plats comme ça sont toujours aussi bons réchauffés de toute façon.Russell;1011277 a dit :Miam ! Faudrait que je tente. T'as des conseils ?
Ç'a l'air bon! Faudrait que j'essaie.KiM Cholera;1011848 a dit :En ce moment je suis pressée le midi donc je fais n'importe quoi. Bref. J'ai tenté un truc là tout de suite, et le résultat est cool.
Dans un wok, faire chauffer une cuillère d'huile. Couper un blanc de poireau en morceaux assez fins, faire revenir dnas le wok. Ajouter une bonne cuillère à soupe de sauce aux légumes, remuer le tout. Là-dessus, casser deux oeufs, et remuer jusqu'à ce que la consistance ait l'air chouette (attention, ça ne donne pas une omelette).