1) Pourquoi allez vous/n'allez vous pas en boîte?
-J'y vais car j'aime avant tout danser, j'aodre danser sur le rhytme de la musique, j'aime la musique, l'ambiance, passer de bonnes soirées avec mes amis ect... à vrai dire je vois même pas trop l'intérêt d'aller en boîte si c'est pour rester assis toute la soirée sans s'amuser, autant rester chez sois à écouter de la musique tout en buvant un verre, ça fait le même effet et c'est moins cher.
2) Donner de bonnes adresses!
-Région Rhône-Alpes: Galaxy (généraliste plusieurs sallesdans le 26), Sumba (généraliste dans le 26) (je sais pas si c'est bien par contre ça à ouvert y'a pas longtemps mais c'était anciennement l'Astoria qui ont racheté le Galaxy), César Palace (techno/house dans le 3
, Bahia Impérial (généraliste+bowling+resto+karaoké dans le 3
, Loft Club (généraliste soirées étudiantes 69 Lyon), Fridge (généraliste soirées étudiantes 69 Lyon), Planète Oscar (généraliste plusieurs salles69 Lyon), Drungly (généraliste 69 près de Lyon), Titian kyphos complex (techno/house 69 près de Lyon), Sinon celles ou je ne suis pas encore aller Symbol (près de Lyon), Space (house près de Lyon), Clé des chants (généraliste plusieures salles dans le 01), Concept (techno/house 69 Lyon), que je compte bien faire.
3) Qu'aimez-vous en particulier dans une discothèque?
-La musique, l'ambiance... (voir question 1)
4) La première fois que vous êtes aller en boîte, racontez nous:
-C'était il y a 4 ans j'avais donc 16 ans (c'était en mai 2002 j'allais avoir 17 ans en octobre 2002), c'était pour l'anniversaire des 19 ans de ma meilleure amie et des 20 ans de son frère, à l'Astoria discothèque, ma boîte préférée, j'ai pleurer quand elle a fermée il y a un an, même si c'est parce que les proprios avaient tellement de sous qu'ils ont racheté plus grand (le Galaxy) et qu'il ont quand même fait une salle Astoria ou travail l'ancien personnel pour les grands fans. J'y d'ailleurs aller au dernier week-end avant la fermeture, j'ai jamais vu autant de monde je crois, le pire c'est qu'il y en a pleins qui n'ont pas pu renter hélas c'était trop plein, en tout cas j'ai jamais vu autant de monde dans une boîte (et pourtant elle est grande).
5) Avez-vous un style particulier quand vous allez en boîte?
-Ben j'y vais quand même classe, parce que je me vois mal y aller commeje vais parfosi en cours=jeans et baskets, vu le nombre de boîtes qui n'acceptent ni les jeans ni les baskets (ne parlons même pas des jogging ou autre choses de ce type...) certe c'est pas toutes les boîtes mais suffit que la boîte soit assez séléctive, donc prévoyance faut mieux être habiller pour la boîte la plus sélécive.
6) Si vous connaissez des sites sympas metez-les!
Lyon Clubbing
Lyon 2night
PS: J'ai citer que les boîtes mais si vous chercher des pubs sympas sur Lyon je peux vous donner les bonnes adresses