Je me lance... à lire les présentations j'ai déjà envie de correspondre avec pleiiiin de filles
Qui est tu ?
Evie, 20 ans depuis peu. Je suis originaire du Loiret mais actuellement je fais mes études quelque part dans le Limousin. J'entre d'ailleurs en 2ème année de BTS Communication visuelle (plus simplement j'étudie le graphisme, l'édition, la pub) J'ai un caractère de merde (lunatiques anonymes bonjour) et un humour douteux, mais j'suis sympa quand même
Tes centres d'interet ?
L'art en général, le graphisme, tout ce qui est visuel
(tiens tiens on s'en doutait pas !) j'aime courir les expos. A part ça, j'adore la musique
(je n'en joue pas malheureusement, jamais eu l'occasion d'apprendre), j'écoute beaucoup de choses variées
(trip-hop, dub, drum, world, reggae, musiques de l'est, fanfares, et ce qu'on appelle vulgairement la nouvelle scène française), je sors pas mal en concerts et en festivals, j'aime le cinéma, je suis aussi une sériephile (encore en devenir). Je fais un peu de photo (même si ces derniers temps ça se limite plus à mes cours) et j'ai longtemps fait de l'équitation. J'ai un peu tendance à être accrochée à mon ordi, aussi.
Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Hum. J'ai fait quelques voyages, mais globalement je parcours plus la France que l'Europe ou le monde! Par contre
(je l'ai déjà dit ailleurs, désolée si jme repète, c'est pas spécialement pour me vanter, même si moi ça me rend fière) je suis bénévole dans une asso musicale (qui organise des concerts,festivals) donc à l'occasion je peux avoir des anecdotes à raconter (comme quand on se retrouve derrière un bar et qu'on misère à servir et à rendre la monnaie parce qu'on sait pas compter de tête, haha)
Pourquoi vouloir correspondre ?
Quand j'étais gamine j'avais pleins de correspondantes, et ça s'est arreté, ça me dit bien de reprendre ! Et puis aussi pour rencontrer de nouvelles personnes, vers lesquelles je ne serais pas forcément allée (et vice versa) IRL.
Quelle est la correspondante idéale ?
Je ne sais pas s'il y a un idéal, après je pense qu'il est quand même nécessaire de bien s'entendre, et d'avoir quelques gouts communs. Après je ne dis pas, écrire à quelqu'un de différent, aux avis divergents, et discuter par la suite, ça peut être très enrichissant aussi ! Une fois des liens tissés avec une correspondante, elle peut devenir confidente, et je trouve ça chouette d'avoir quelqu'un d'extérieur à "la vie courante" à qui parler.
(HS un peu, désolée !)
Quelle correspondante pense-tu etre ?
Haha, probablement un peu longue ! Mes études sont lourdes et cette année il y a l'exam donc je peux mettre un peu de temps à répondre. Sinon je suis probablement celle qui va s'éclater à trouver du papier à lettre ultra-kitsch, à faire des p'tits dessins, charger une enveloppe de pleins de petites conneries, toussa toussa. Je pourrais aussi bien envoyer un bon pavé de 2 pages, qu'un petit carré plié/décoré ne rdisant que des choses sans queue ni tête ou une balgue
(vaseuse, évidement !)
Quelque chose à ajouter ?
Si après ça je ne vous ai pas fait fuir, contactez-moi par MP, je mords pas