Machiavel.;1167047 a dit :J'ai envie d'y aller comme de me pendre.
Parce que ces vacances ont passé trop vite, que TOUS mes potes ont déménagé entre 50 et 450km d'ici (dont mon meilleur ami qui est accessoirement a 400km de moi), que je ne rentre pas en fac mais en prépa (et quoi de pire qu'une prépa si on a pas choisi d'y aller), que je sais que je vais passer une année de merde, et qu'en plus je n'ai meme pas changé de lycée, le meme que l'année derniere, et l'année d'avant, et l'année d'avant...
Donc je ne stresse pas mais j'ai toujours l'espoir qu'une bombe soit larguée sur les salles de classe et que l'année scolaire soit annulée, ha-ha.
Pratiquement dans le même cas que toi. J'me retrouve seule à affronter cette L2 parce que tous les autres ont arrêté la fac. Ma meilleure amie est partie à 11000km de moi et toutes les autres copines ont trouvé autre chose à faire.
J'sens que j'vais me retrouver toute seule pour des études qui ne m'intéresse même plus.
C'est la première rentrée où j'ai vraiment envie d'aller me terrer dans un trou au lieu de pointer mon nez au bahut.