Etat d'esprit avant la rentrée

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Flippée mais j'ai très hate. Reprendre les études après 3 ans de taff c'est une chance alors je compte pas la laisser passer.
J'ai trouver mon appart mais j'ai toujours pas la date de mon déménagement...Stress !

A

AnonymousUser

Guest
D'habitude je suis toujours assez stressée de savoir comment ça peut se passer...
Mais bon, cette année je n'ai rien a attendre de ma classe, étant en L je la connais déjà et même s'il y a eu des mélanges entre les deux classes je ne pense pas avoir de très grosses surprises.
Et au niveau des profs, je sais déjà le principal, j'aurais nécessairement un bon prof de philo (2 possibilité, 2 bons profs), et pour le reste ça ne peut pas être pire que l'année dernière donc je ne me fais pas tellement de soucis.
Je serais presque impatiente de reprendre ma routine lycéenne. D'autant plus que cette année je vais avoir des choses à faire ça va être intéressant.
Donc plutôt impatiente.

28 Juillet 2008
41
2
2 159
//////////////////
J'appréhende plutôt, oui.

D'abord parce que je ne sais pas avec qui je vais me retrouver, puisque il est prévu de brasser à fond les classes , vive l'hétérogénéité ! Et me retrouver en dernière année de lycée sans mes amis proches et les potes, je vais mal le vivre, je sens. Alors j'espère pour une fois avoir de la chance (pff on y croit ! )
Ensuite, il va falloir choisir une orientation, vite et bien. Et malgrè ma petite idée sur la question, je ne sais pas si je veux rester ou changer d'air dans une autre ville, alone in the area (ahaha). Et je n'ai pas les idées claires pour le moment.
De plus, c'est l'année du bac, et parfois, je me demande si j'ai bien choisi ma filière éco, car l'éco justement me barbe.
Aussi, parce que je vais devoir me mettre à fond dans le code et le permis. C'est pas gagné.
Et enfin, je ne veux pour rien au monde me retaper 6 jours sur 7 de cours, avec une seule matinée pour dormir. Je veux mon samedi matin, et je crois que c'est mort.

Tout ça, ça recommence mercredi. Youpi.
Et puis il y a pleins de gens que je ne veux pas revoir.Aussi.
Mais sinon ça va bien.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bizarement , plus on s'en rapproche , plus j'ai hâte .
J'ai trop envie de voir qui sera dans ma classe , de voir si mes demandes ont marché .
Mais après , pour ce qui est du travail ..:sweatdrop:

10 Mai 2009
83
11
1 559
Maville
Un peu des quatre à la fois.
J'apréhende pas mal le premier jour & je commence à stresser un petit peu à cause de la répartition des classes... Mais d'un coté j'ai vraiment hâte d'y être et d'être enfin fixée sur mes profs, mon emploi du temps...
C'est sûr que je resterais bien encore quelques semaines en vacances! Ce ne serait vraiment pas de refus! :d

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je stresse, j'appréhende, et j'ai pas envie du tout !
Mais je n'ai pas le moins du monde hâte, non non non...
Rien que de penser à mes trajets en train quotidiens, au trajet gare/lycée, au nouveau lycée où je ne connais personne justement, et surtout au fait que mon amoureux ce ne sera que le week-end, j'ai envie de creuser un trou de plusieurs kilomètres sous terre et d'y hiberner jusque l'été prochain.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'appréhende un peu bien sur, pour savoir qui est dans ma classe, les profs que j'aurai tout ça mais j'ai hate aussi, de découvrir ce que j'ai dit précédemment ainsi que mon emploi du temps :)

Cette année est ma dernière au lycée, donc je vais bien profiter, et en même temps bien préparer le bac bien sur :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un certain stress car cette année est l'année de l'examen, et que se sera aussi l'année où je devrais jongler entre étude & travail. J'ai hate car j'y ai rencontré de vrai amis, donc les voirs c'est toujours un plaisir.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Là, j'ai un très gros stress : une prof absolument horrible.
Si je l'ai cette année en langues, mes larmes accélèreront la montée des eaux de 3 bon mètres.

Etat d'esprit : panique totale

30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Pas de stress de mon coté, mais une frustrante envie de remonter le temps !

Noooooon, j'veux pas rerentrer dans ce lycée que j'ai bien assez vu a mon gout ! J'veux pas voir toutes ces têtes d'associables avec qui je prend le bus tous les matins... ='(

Nostalgie aussi... pour tout ceux et celles que je ne vais pas revoir.. :sad:

En gros déprime totale quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Lapsus.;1185925 a dit :
Pas de stress de mon coté, mais une frustrante envie de remonter le temps !

Noooooon, j'veux pas rerentrer dans ce lycée que j'ai bien assez vu a mon gout ! J'veux pas voir toutes ces têtes d'associables avec qui je prend le bus tous les matins... ='(

Nostalgie aussi... pour tout ceux et celles que je ne vais pas revoir.. :sad:

En gros déprime totale quoi.

Bienvenue au club ! ='(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes