Etat d'esprit avant la rentrée

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je m'en fout ... J'ai l'impression d'être à des années lumières de la rentrée scolaire et de sa routine. Pourtant, c'est l'année que j'ai attendu toute ma scolarité. Je suis très loin de ça.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je suis " naturellement " stressée alors à 2 jours de la rentrée imagine mon etat . Vraiment pas hâte, retrouver cette routine detestable entre cours & transport en commun. Ma premiere rentrée, depuis 3ans, où il* ne sera pas là pour me rassurer. Dur. Mais bon il parait que la Premiere L c'est bien ?! A voir...

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Nedaa;1186290 a dit :
Je suis " naturellement " stressée alors à 2 jours de la rentrée imagine mon etat . Vraiment pas hâte, retrouver cette routine detestable entre cours & transport en commun. [...] Mais bon il parait que la Premiere L c'est bien ?! A voir...

Presque tout comme toi. Première L. Et je stress aussi naturellement. Et cette routine aussi me fait déjà déprimer.
J'ai passez de tellement bonnes vacances. C'est dur de laisser derrière soi et de recommencer a reprendre son quotidien.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie il me semble bien. Je commence une nouvelle vie en quelque sorte, et la routine du lycée est terminée, je pense que le stress est dû à cela.
J'ai peur de me retrouver seule, et surtout de me planter.

A

AnonymousUser

Guest
Je me contente d'espérer très fort que deux de mes amies réussissent leurs rattrapages, et c'est déjà pas mal.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis stressée mais c'est rien par rapport à mes camarades. Je ne sais pas trop ce que je vaux face à la surcharge de boulot. J'ai hâte dans un sens mais j'appréhende un peu. M'enfin.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte ! mais panique TOTAL !
Les pour : Je pense avoir trouvé comment m'habiller. J'ai envie de découvrir ma classe, mon emploie du temps, de retrouver la routine du lycée et puis les pauses clopes [ c'est le maaaaal ! ]. J'en ai marre de voir ma mere toute la journée quand je veux pas sortir.

Les contre : Je sens que les nouveaux vont franchement m'agacer ! Les vacances ça va me manquer. Je connais presque personne qui passe en 1ere S. Se remettre au travail va être dur ... TRES dur !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Rock-Ambolesque;1187262 a dit :
J'ai pas vraiment l'impression que la rentrée c'est dans deux jours à peine. Je ne stresse vraiment pas, je suis détendue, je me demande seulement comment sera la classe, s'il y aura une bonne ambiance... J'ai un peu peur de ne pas réussir à me remettre dans le bain par contre, et pourtant cette année va falloir bosser...

Exactement pareil :)

2 Août 2008
722
230
4 824
Ca fait 3 nuits que je dors mal , et quand je me réveille c'est avec une boule au ventre alors oui je peux dire que suis hyper stressée.
J'entre en première S dans un nouvel établissement , bien plus "dur" , loin de mes amis puisque je suis à 1h de bus de chez moi ( = donc à l'heure où l'année précédente je dormais encore , là je serais déja dans le bus ) ça va vraiment me changer ...j'ai peur de pas réussir à me faire d'ami et à m'integrer , j'ai peur de ne pas avoir un assez bon niveau , j'ai peur de ce rythme plus fatiguant , j'ai peur tout court ...

A

AnonymousUser

Guest
Mini-Cerise je ne vois pas pourquoi t'aurais du mal à t'intégrer etc ... A mon avis tu vas bien réussir à te faire des amis. C'est sur tu vas être dépaysée mais tu vas t'y habituer et peut etre même y prendre gout !

RELAAAAAX : )

2 Août 2008
722
230
4 824
L-ylee;1187418 a dit :
Mini-Cerise je ne vois pas pourquoi t'aurais du mal à t'intégrer etc ... A mon avis tu vas bien réussir à te faire des amis. C'est sur tu vas être dépaysée mais tu vas t'y habituer et peut etre même y prendre gout !

RELAAAAAX : )

J'espere mais chui pas vraiment du genre à aller vers les autres , j'ai toujours peur de déranger , d'etre juger etc et puis en première tout le monde à déja sa " bande" d'amis et moi je vais arriver là toute seule... c'est ça qui me fait peur en faite =/

A

AnonymousUser

Guest
Mini-cerise;1187461 a dit :
J'espere mais chui pas vraiment du genre à aller vers les autres , j'ai toujours peur de déranger , d'etre juger etc et puis en première tout le monde à déja sa " bande" d'amis et moi je vais arriver là toute seule... c'est ça qui me fait peur en faite =/

J'aurais pu écrire ça, surtout sur le "peur de déranger" et je sais que personnellement ça me pourri la vie :\ Mais c'est la rentrée et tu es nouvelle, il y aura surement d'autres nouveaux.
Bref, il n'y a aucune raison de t'inquiéter, fonce vers les autres dès le premier jour, ça sera plus facile vers la suite.

Et comme l'a dit L-ylee, relaaax :d (et sourie).

Pour l'état d'esprit, c'est quasiment la même chose que Rock-Ambolesque sauf pour l'ambiance de la classe qui devrai être la même que l'année dernière si ils décident pas de nous mixer avec les autres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes