Nedaa;1186290 a dit :Je suis " naturellement " stressée alors à 2 jours de la rentrée imagine mon etat . Vraiment pas hâte, retrouver cette routine detestable entre cours & transport en commun. [...] Mais bon il parait que la Premiere L c'est bien ?! A voir...
Rock-Ambolesque;1187262 a dit :J'ai pas vraiment l'impression que la rentrée c'est dans deux jours à peine. Je ne stresse vraiment pas, je suis détendue, je me demande seulement comment sera la classe, s'il y aura une bonne ambiance... J'ai un peu peur de ne pas réussir à me remettre dans le bain par contre, et pourtant cette année va falloir bosser...
L-ylee;1187418 a dit :Mini-Cerise je ne vois pas pourquoi t'aurais du mal à t'intégrer etc ... A mon avis tu vas bien réussir à te faire des amis. C'est sur tu vas être dépaysée mais tu vas t'y habituer et peut etre même y prendre gout !
RELAAAAAX : )
Mini-cerise;1187461 a dit :J'espere mais chui pas vraiment du genre à aller vers les autres , j'ai toujours peur de déranger , d'etre juger etc et puis en première tout le monde à déja sa " bande" d'amis et moi je vais arriver là toute seule... c'est ça qui me fait peur en faite =/