Etat d'esprit avant la rentrée

3 Mai 2009
23
1
1 554
Ballancourt
Ah non pas du tout lycée public, région parisienne !
C'est bizarre et surtout très embetant !
Mais je pense que c'est à cause des disponibilités de salles ou des profs mais bon pourtant je suis dans un assez grand lycée !

10 Mai 2009
83
11
1 559
Maville
Je commence à stresser. J'ai envie d'être fixée, maintenant, sur mon emploi du temps & sur mes profs. J'ai hâte d'être demain même si je ne me réjouis pas tant que ça de devoir retourner au lycée.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Emiliee;1189049 a dit :
Ah non pas du tout lycée public, région parisienne !
C'est bizarre et surtout très embetant !
Mais je pense que c'est à cause des disponibilités de salles ou des profs mais bon pourtant je suis dans un assez grand lycée !

Bizarre ... ca gache le samedi :o nous dans le sud on a pas ça , on a le mercredi mais pas le samedi

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Sunshinee*;1189065 a dit :
Je commence à stresser. J'ai envie d'être fixée, maintenant, sur mon emploi du temps & sur mes profs. J'ai hâte d'être demain même si je ne me réjouis pas tant que ça de devoir retourner au lycée.

tout comme toi ^^
hate d'etre fixé et en même temps stress qui monte

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rock-Ambolesque;1189108 a dit :
Je connais plusieurs lycée public où ils ont cours le samedi & le mercredi en plus. =)

Exact, j'étais en lycée public et j'avais cours le mercredi et le samedi matin.
Et j'ai survécu, ce qui relève du miracle :)

N'empêche que une seule grasse mat' par semaine c'est rude.
J'crois que ça a été les trois années les + fatigantes de ma scolarité. Je prenais mon bus à 6h55 le matin, je rentrais à 19h le soir, avec les devoirs et tout.
Mais que de bons souvenirs! :heartbeat:
Le lycée c'était vraiment le pied.

3 Mai 2009
23
1
1 554
Ballancourt
Oui je confirme mais bon c'est assez déprimant de se retrouver juste avec le dimanche pour dormir un peu Oo en tous je croise les doigts pour pas avoir cours le samedi sinan je sens que l'année va etre dure :w

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Rock-Ambolesque;1189108 a dit :
Je connais plusieurs lycée public où ils ont cours le samedi & le mercredi en plus. =)

Ca me tue :sad:
Vous commencez à me faire peur , j'espere que ce sera pas mon cas , normalement non .
En tout cas, respect !:worthy:

2 Août 2008
722
230
4 824
Bon bah voilà c'était pas si terrible ( meme si chui arrivée en retard dans ma salle parce que je me suis perdue dans le lycée XD ) Je me suis forcée à ne pas aller à une table toute seule du coup je me suis assise à coté d'une fille , on a parlé pendant les 2h et elle m'a proposé de me faire visiter le lycée demain et m'a donné son numéro de portable au cas où je trouve pas la salle demain matin en arrivant ^^
Par contre mon emploi du temps n'est pas terrible , j'ai plein d'heure de trou , je mange souvent à 13h et j'ai cours le samedi matin en plus du mercredi matin =( Le seul bon coté c'est que je fini jamais trop tard donc ça c'est cool parce que si j'additionne le temps que je passe en bus pour rentrer chez moi ...

9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
Personellement, j'ai toujours eu cours le mercredi & le samedi. C'est contraignant et fatiguant, mais finalement on s'habitue assez rapidement, et les semaines sont bien remplies. En contre partie, je termine tous les jours soit à 15h30 soit à 16h30.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Aaaah sa mère, c'est vendredi matin. Ca me soule.
Mais bon, comme je vais en première L et que je sais qu'il n'y en aura qu'une seule; je sais plus ou moins avec qui je vais être. Plus ou moins quoi. En tout cas ça me soulage, j'ai une de mes trèèès bonnes amies avec moi. Tout ce que je redoute c'est le reste de la classe, et pitié, un bon emploi du temps. [L'année dernière j'avais cours le samedi matin, et le mercredi matin... + l'après midi! Je n'avais pas de pause pour manger, et je me tappait deux heures de Portugais en plus! Cette année j'espère que ce sera mieux organisé, parce que cours le mercredi aprem, c'est DUR.]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes