Etat d'esprit avant la rentrée

6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Je suis un peu en stress permanent ! Mais j'ai vraiment hâte en même temps .
Je pense avoir avoir un peu peur de ne pas réussir à m'intégrer dans cette nouvelle filière ou de voir que finalement , ce changement ne me plaît pas .

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus de devoir attendre, j'ai tellement hâte et en même temps je suis terrifiée à l'idée de n'avoir plus aucun repère, de ne plus les avoir eux. Mais je suis pressée de démarrer une nouvelle vie en quelque sorte et de rencontrer de nouvelles personnes.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Mini-cerise;1187461 a dit :
J'espere mais chui pas vraiment du genre à aller vers les autres , j'ai toujours peur de déranger , d'etre juger etc et puis en première tout le monde à déja sa " bande" d'amis et moi je vais arriver là toute seule... c'est ça qui me fait peur en faite =/

Dis toi que tout le monde est égaux , et que les gens qui seront dans ta classe , ne sont pas "plus fort" . Mets toi à leur place , tu verrai une nouvelle , toute pimpante , tu la rejeterai ? ;)

Et puis peut-être qu'en première les groupes sont deja formés , mais les gens sont aussi plus matures ,et t'accepteront avec plaisir ; Plus on grandit , et plus on est amené et on veut rencontrer des gens .

Maintenant , ton stress est tout à fait normal ; mais essaye de relativiser , dis-toi que ce ne sont pas des " grands méchants loups " , et qu'ils sont comme toi .

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai hâte parce que c'est ma dernière année dans cette école et j'ai envie de me donner à fond, de revoir tout le monde et de reprendre le rythme. Mais dans une semaine je me plaindrais et je voudrai à nouveau être en vacances, on est bien d'accord.

A

AnonymousUser

Guest
Luminelle;1188379 a dit :
J'ai hâte parce que c'est ma dernière année dans cette école et j'ai envie de me donner à fond, de revoir tout le monde et de reprendre le rythme. Mais dans une semaine je me plaindrais et je voudrai à nouveau être en vacances, on est bien d'accord.

Je suis totalement en accord avec toi.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Je n'ai pas envie de me lever à 6h30, je n'ai pas envie de prendre le bus (surtout avec ces déviations à la con), je n'ai pas envie de voir la classe dans laquelle je vais tomber (dieu merci j'ai un pote avec moi), je n'ai pas envie de bosser tous les soirs...

Mais j'ai envie de tous les revoir alors je veux y aller. :)

A

AnonymousUser

Guest
nessy75;1188784 a dit :
Je suis en sms et cette année je vais passer le bac donc ça doit faire 2mois que j'ai des coups de stresse !!!
Et j'ai aussi peur de pas retomber dans ma classe l'année dernière parce que les 3 autres autres classes de bosse pas et il y a une ambiance trop deconnade et j'ai pas envie de ça surtout cette année!
C'est à 15h je veux pas y aller:cry:

bizzubizzu;1188451 a dit :
Je retourne au lycée le 3 septembre à 14h, la terminale ça m'effraie et surout je veux pas,je veux pas y retourner, ça m'oblige à sortir de chez moi, je veux pas,ils me font tous peur, mais j'ai pas le choix...ça m'énerve aussi

Courage les miss :fleur:, faut pas stresser.

3 Mai 2009
23
1
1 554
Ballancourt
Demain matin c'est la mienne j'appréhende pas mal parce que l'année derniere j'avais une classe géniale et je m'étais retrouvée avec pleins d'amies et en plsu quel chance j'avais pa eu cours le samedi, je pense pas que j'aurais cette chance cette année :w
Et en plus y'a la bac de français et de svt à la fin de l'année u_u
Mais d'un coté j'ai quand meme hate pour voir ma classeee !
En tout cas pour l'instant sa va je ne stresse pa trop on verra demain matin =D

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Emiliee;1188956 a dit :
Demain matin c'est la mienne j'appréhende pas mal parce que l'année derniere j'avais une classe géniale et je m'étais retrouvée avec pleins d'amies et en plsu quel chance j'avais pa eu cours le samedi, je pense pas que j'aurais cette chance cette année :w
Et en plus y'a la bac de français et de svt à la fin de l'année u_u
Mais d'un coté j'ai quand meme hate pour voir ma classeee !
En tout cas pour l'instant sa va je ne stresse pa trop on verra demain matin =D

Mais tu es dans un lycée privé ?
Parceque c'est bizarre d'avoir cours le samedi ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes