Expositions entre Madz à Paris !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Alors, d'après les derniers résultats, on a trois ex-æquo, et une date : le lundi 18 août. Vous avez jusqu'à demain soir pour voter. Si vous voulez modifier votre choix, c'est possible, je peux le faire via le panneau d'administration.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Fin des votes ! Ce sera donc (après tirage au sort sans contrôle d'huissier), "L'envol du dragon", le 30 août !
Envoyez-moi un MP dans la semaine du 25 août, histoire de confirmer votre présence.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je n'ai reçu aucune confirmation pour la sortie de demain. Si je n'ai pas reçu de MP d'ici ce soir, elle sera annulée et je lancerai les votes pour l'expo de septembre lundi.
@Ballerina : En fouillant le site de "L'officiel des spectacles", on trouve une liste d'expos assez tentantes, mais elles commencent souvent à la mi-septembre ou en octobre).
Sinon, il y a celles que j'ai proposé dans le dernier sondage, notamment l'expo sur la mode dans les années 1950 et sur l'histoire de la télévision française.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Merci à @ca_rou_selle pour cette sympathique visite du musée Guimet. On a profité de notre billet pour voir "L'envol du dragon" (et ses crachoirs en or) ET une exposition temporaire traitant d'Harunobu, un peintre d'estampes japonaises. Profitez-en !

Pour ce mois-ci, comme toujours, deux sondages : l'un pour l'expo, l'autre pour la date.
La date butoir des votes est le dimanche 7 septembre. Vous avez donc la semaine pour réfléchir.
Si jamais la sortie tombe entre le 10 et le 24 septembre, je ne pourrais servir de guide car je serais au Japon en train de dilapider mes économies en conneries kawaii absente. Je ne pense pas que ça puisse représenter un obstacle si tout le monde préfère cette période du mois !
Voici le résumé des expositions en lice. Les deux dernières débutent au milieu du mois :
- "Culture TV : saga de la télévision française" (Musée des Arts et Métiers)
- "Les années 1950 - La mode en France" (Palais Galliera)
- "Les Borgia et leur temps" (Musée Maillol)
- "Le Japon au fil des saisons" (Musée Cernuschi)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Le délai est passé : l'exposition de septembre sera "Le Japon au fil des saisons" (après un tirage au "plouf plouf"), le samedi 27 septembre !

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
@drou_drou et @bonbec je vous réponds à la place de @Kallisto (qui est en voyage la chanceuse) pour vous dire que vous êtes les bienvenues pour nous rejoindre le 27 pour l'expo sur le Japon! Envoyez juste un mp à Kallisto quelques jours avant pour confirmer votre présence.

Ensuite à partir du mois prochain vous pourrez participer aux sondages pour l'expo et la date.

Voilà :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes