FAÇON SIXTIES : La gazette des pipelettes

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Diantre !, mes amies, l'heure est grave! En effet je me suis endormie à l'aube, aux alentours de 8h30 du matin, et viens de me réveiller, la, à 12h56 !!!
Heureusement pour moi, mes parents sont sortis, je ne recevrais donc pas de coups. Mais j'ai fort interêt à me lever dès maintenant, si je veux que le repas soit prêt à temps, la lessive faite, et notre salon rangé...
Ah, je n'en reviens pas d'avoir fait ça ! Je ne suis qu'une ... une... une délurée ! Une coquine ! Une fripouille !
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Sibérie;2087538 a dit :
Je viens de recevoir une lettre de mes parents: elle a bien mis 1 mois à me parvenir, ici, au Japon. Ils me somment de rentrer en France et me parlent avec insistance d'un cousin éloigné qu'ils aimeraient bien me voir épouser. Il est vrai que je suis partie seule mener des travaux d'exploratrice ethnographe de l'autre côté du monde. Ils me disent que cela fait jaser en ville quand on leur demande où est leur fille. Pensez-vous vraiment que se consacrer à l'étude n'est pas convenable? Je sais qu'à 26 ans la plupart d'entre nous sont déjà d'heureuses mères mais... Je pense que les femmes doivent aussi penser à leur instruction! Ai-je tort?

Bien sûr que tu as tort ! Les femmes n'ont aucune besoin d'éducation, si ce n'est celle de tenir leur maison et de prendre soin de leur foyer.

Tes parents ont bien raison de s'inquiéter pour ton avenir : à ton âge, tu as beaucoup de chance que ce cousin éloigné veuille encore de toi, encore plus s'il est un bon parti.

Je t'en conjure, il faut que tu réfléchisse et que tu prenne conscience que la vie que tu mène n'est pas convenable !

Prends bien soin de revenir chez toi, et de fonder vite un foyer avant qu'il ne soit trop tard, avant de devenir une de ces femmes de mauvaise vie qui dédaignent leur famille, ne se marient jamais et portent le pantalon !

Je pense que cet ouvrage pourrait éclairer tes choix de vie, je te l'envoie à la première heure demain matin !

844119DSC003761.jpg
733272DSC003771.jpg
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
minose;2087277 a dit :
Les oiseaux chantent, le soleil brille... C'est le temps idéal pour faire le ménage !
Comme vous avez raison ! Je viens justement de passer, non sans un plaisir gourmand je l'avoue bien volontier, l'aspirateur partout dans mon foyer. Mon petit moment à moi après avoir passé plusieurs heures à user mes jupes sur les bancs de la faculté ou je me suis inscrite dans le but de trouver un mari !
J'espère que le jeu en vaudra la chandelle car je peine à comprendre le discours savant de mes divers professeurs. Nous avons étudié aujourd'hui encore le système démocratique et constitutionnel français et je comprends plus que jamais pourquoi la politique est une affaire d'hommes

Cartman;2087619 a dit :
hé les filles si on brulait nos soutifs ?
L'enfer vous est promis à coup sur jeune demoiselle. Je prierai pour votre âme dimanche à l'église
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Iaoranamoana;2087625 a dit :
Comme je te comprend ! Je pars bientôt étudier les rituels de la politique et le seul titre me dépasse ! Tout est bien trop masculin ... Où est la douceur de mon foyer dans tout ça ?
Ce n'est certes pas avec des discours et des livres de philosophie qu'on fait la poussière et lasagnes ! Je ne désir rien d'autre que de trouver au plus vite un époux pour m'occuper de notre foyer et de nos futurs enfants à temps plein. Qui sait peut être avant de tomber enceinte de notre premier enfant trouver un travail de dactylo ou de secrétaire

je m'empresse de vous conseiller ce fort bon blog vintage au passage: http://vintage-spirit.blogspot.com/
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mes parents me laisse la maison pendant deux semaines, tante Adélaide leur a promis de venir tout les jours inspectée la maison, or tante Adélaide va passer ces deux semaines avec son amant de blousons noirs!! A moi les booms, je vais enfin pouvoir écouter ma radio pirate anglaise :shifty:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma docteur m'a demandé si j'avais déjà eu des relations sexuelles. Je me demande vraiment où elle avait la tête, je n'ai que 17 ans, et puis, où sont donc passés ses principes ? Je ne suis pas encore mariée à ce que je sache. Elle perd la tête la pauvre.
 
6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Eight, tu sais il y a des femmes de peu de vertu qui n'hésite pas à batifoler avec le tout venant si jeune. C'est tellement triste, mais ton médecin à raison de s'inquiéter pour toi, à notre époque on voit de tels scandales !!

Aujourd'hui, je vais aller apprendre le code de la route. Ma mère veut que j'apprenne à conduire, pour être indépendante, mais mon frère trouve que c'est parfaitement inutile et grotesque pour une femme. Qu'en pensez vous ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Iaoranamoana;2087504 a dit :
Fofolles qu'on est, avec mes amies nous avons bu du champagne ! Bon, relativisons, nous l'avons coupé avec un agréable sirop de framboise. Nous fêtons ma réussite et l'enfantement d'une madmoizelle d'ici !
Pardonnez-moi de ne pas me joindre à l'allégresse générale, mais cette enfant a été conçue dans le péché, je ne peux me résoudre à me réjouir de l'arrivée sur terre d'une damnée !
J'espère au moins qu'elle sera baptisée, cela lavera peut-être une partie du péché de ses parents... Les inconscients.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles, je dis vous avouer quelque chose, je ne porte pas de soutien-gorge. J'ai si peur que ma mère s'en aperçoive mais c'est tellement agréable !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Je vous dit bonjour en vitesse! Mes parents ont invité des amis ce soir pour le souper et je vais faire mon fameux pot au feu : ils m'en diront des nouvelles!

Ma mère m'a confectionné une jolie robe pour mon entretien la semaine prochaine : ce travail de sténo-dactylo est la chance de ma vie pour rencontrer mon futur mari!

Bonne fin de journée mesdemoiselles!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'écoute Les sucettes à l'Anis, de la jeune France Gall. Quelle charmante chanson, cela fait du bien d'entendre une musique fraîche et éloignée de tous ces sujets impurs à la mode!
Ce monsieur Gainsbourg remonte dans mon estime!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes