Pour cette grande journée, j'ai achetée une fleure a maman, et je lui ai confectionné un trait beau tablier!
edit: oups j'ai séché les cours de français aujourd'hui!
edit: oups j'ai séché les cours de français aujourd'hui!
missclaire;2088188 a dit :Un jeune homme me fait la cour depuis plusieurs semaines. Mes parents approuvent car il de bonne famille (son père possède plusieurs usines dans le Nord) et nos parents se sont mêmes vu cet après-midi.
Mais diantre! Je ne l'aime pas, je sais qu'il serait raisonnable que je l'épouse et fonde un foyer mais je ne peux m'y résoudre car j'aime un autre en secret...
Mes amies, aidez moi à déméler les méandres de mon coeur!
Un tel comportement vous fera bannir, jeune gourgandine ! Cet endroit est un lieu respectable, où les mères et les pères de nos lectrices n'ont point peur de laisser leur progéniture adorée, car nos écrits sont ceux de bons chrétiens. Nous attendons de votre part des attitudes révélant la finesse de votre éducation, et la droiture de votre esprit. Je vous rappelle qu'en ces lieux, je suis la garante des bonnes moeurs des jeunes madmoiZelles et la tache m'incombe de vous demander d'adopter un comportement plus honorable.Marquise Olympia;2088375 a dit :T'es sur que tu veux pas fumer un joint avec moi plutot histoire de t'éloigner de ta vaisselle trente seconde ?
Mademoiselle, je ne vous permets pas.Marquise Olympia;2088393 a dit :Oh ca va hein, t'as quand même l'avatar d'une "gourgandine" à moitié nue, va pas faire ta sainte nitouche camarade, je sais très bien c'que tu fais sous ta couette le matin, une fois ton p'tit mari partit bosser !
Les milf, ca trompe pas chez moi !
*remet un cd des Kincks*
Iaoranamoana;2088408 a dit :Je suis bouche bée devant tant d'effronterie. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un joint ? Une sorte de ... de ... (rien que le nom m'horrifie !) de ... masturbation ? Quelle horreur ! Dmanation ! Madmoizelle est envahie par des pensées impures !