Yana;2087091 a dit :
Sacrebleu je lui trouve un petit air de Lavana ! Un joli brin de femme en somme, n'est-ce donc pas tout ce dont on nous demande ?
Yana;2087091 a dit :
Au terme d'une longue réflexion, j'ai décidée de rejoindre ce fameux club non pas dans l'espoir de trouver enfin un mari convenable. Le temps passe et je ne cesse de me flétrir à vue d'oeil certes mais il y a des choses plus importantes. Je vais m'inscrire à cet irrévérencieux "adopteunmec" afin de pouvoir sauver l'âme de quelques brebis égarées que sont ces jeunes hommes en perdition. Je leur rappelerai les préceptes d'une vie saine, basée essentiellement sur l'abstinence. J'irai néanmoins me confesser pour ce péché. Je vais donc très prochainement m'engager dans cette croisade. Je crains cependant de me laisser charmes par ces messieurs et d'y perdre mon innocence. Mais tout els combats nécessitent que l'on s'investisse corps et âme .Zolotoï;2087259 a dit :J'ai honte depuis hier soir j'hésite à m'inscrire dans un club de rencontres ô combien fréquenté par beaucoup de mes amies afin d'enfin trouver un époux respectable. Je ne peux m'y résoudre en sachant que ce club "Adopteunmec" est aussi connus pour ses membres de la gente masculin enclin en majorité à la débauche et peu intéressés par le fait de fonder une famille, un foyer. Devrais-je un jour en venir à faire bouillir ma marmite seule? Je ne peux plus assumer cette condition de vieille fille. Vous rendez-vous compte mes amies je fêterai bientôt mes 20 printemps et je n'ai toujours pas la bague au doigt? Que vais-je devenir? Dois-je céder à la tentation et espérer tomber sur un gentleman au sein de ce fameux club?
Masha;2088521 a dit :Sacrebleu je lui trouve un petit air de Lavana ! Un joli brin de femme en somme, n'est-ce donc pas tout ce dont on nous demande ?
Elie.;2088776 a dit :Aujourd'hui j'ai dû soutenir ma mère dans les tâches ménagères, tandis que mon père s'occupait des travaux des champs. Heureusement que je suis là pour l'aider dans son labeur, mon ingrate de s?ur s'étant entichée de faire des études... Enfin, peut-être aura-t-elle au moins un minimum de reconnaissance et me trouvera-t-elle un bon parti parmi ses camarades.
Ceci ne m'a cependant laissé que peu de temps dans la confection de ma tenue d'été. Il s'agira d'une petite robe bleue, et d'ailleurs je m'interroge... Pensez-vous qu'ils soit décent de l'arrêter au dessus du genou, comme ceci? J'ai tant envie d'être "à la mode", mais je crains plus que tout de me compromettre.