@accroche-coeur Et tu y vas quand toi ? Je prendrais bien le bon aussi mais avec les vacances de février, soit j'en profiterais pas jusqu'au bout soit j'attendrais mars et ça m'embête.. Je sais pas quoi choisir ^_^ d'un autre côté j'ai envie d'être au top de ma forme pour le ski
Autre question pratique : il y a des vestiaires/ des douches ?
Edit : j'ai acheté le bon ^_^, juste une astuce avec le code GROUPON115 il y a -15% avant jeudi
J'y vais le matin en général. J'essaie d'arriver entre 9h et 9h30. J'y vais de temps en temps l'après midi mais c'est vraiment quand j'avais autre chose à faire le matin. Mon groupon va jusque début février et ensuite je me suis inscrite avec accès seulement le matin parce que je bosse pas en ce moment donc j'ai le temps d'y aller et c'était moins cher. Donc à partir de la semaine prochaine ce sera uniquement le matin.
Le matin il y a peu de monde, ensuite ça se remplit entre 12h et 14h avec celles qui y vont pendant leur pause. C'est fermé entre 14h et 16h. A 16h ça se remplit doucement. J'y ai été une fois à 17h30 parce que je pouvais pas faire autrement et c'était plus rempli, ce qui est logique quand on travaille.
L'ambiance est vraiment sympa en tout cas. Le matin du coup je vois souvent les mêmes têtes.