Hello les Mad!
Je voudrais organiser une petite fête sympa entre Madmoizelle pour promouvoir ma boutique de t-shirts et s'amuser, papoter en écoutant de la musique. J'ai trouvé que le Margoûter de Margounnette était une super bonne idée, alors je me lance aussi.
La fête aurait lieu à Bruxelles (désolée pour les Mad françaises :/), et j'aurais besoin de quelques Mad belges pour me donner un coup de main :
- Organisation générale : réservation de la salle, dates, vente tickets, budget
- Musique : trouver des petits groupes sympas
- Si vous êtes douée en cuisine : préparer de chouettes cupcakes
- Décorer la salle
Pour la date, c'est à vous de voir quel mois et quel jour (un samedi ?) vous conviendraient.
Ce serait un bon plan pour s'amuser après le blocus et les examens. Qui serait partante ??
Les tickets d'entrée seraient à 8€ (réservation de la salle, déco, ...).
Je voudrais organiser une petite fête sympa entre Madmoizelle pour promouvoir ma boutique de t-shirts et s'amuser, papoter en écoutant de la musique. J'ai trouvé que le Margoûter de Margounnette était une super bonne idée, alors je me lance aussi.
La fête aurait lieu à Bruxelles (désolée pour les Mad françaises :/), et j'aurais besoin de quelques Mad belges pour me donner un coup de main :
- Organisation générale : réservation de la salle, dates, vente tickets, budget
- Musique : trouver des petits groupes sympas
- Si vous êtes douée en cuisine : préparer de chouettes cupcakes
- Décorer la salle
Pour la date, c'est à vous de voir quel mois et quel jour (un samedi ?) vous conviendraient.
Ce serait un bon plan pour s'amuser après le blocus et les examens. Qui serait partante ??
Les tickets d'entrée seraient à 8€ (réservation de la salle, déco, ...).