!!! Si tu ne connais pas le fonctionnement du club de lecture, commence par visiter le topic Club de lecture 2016 - Sujet général où tout est expliqué
---------
SONDAGE TERMINÉ : en février on lit Ne tirez par sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee !
A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic
!!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!
En spoiler ci-dessous, les résultats complets.
---------
Hello tout le monde !
J'inaugure la nouvelle organisation en lançant le topic du book club de février 2016
Je rappelle que le sondage pour le choix du livre est ouvert jusqu'à vendredi 29 - 12h00 !
Si vous n'avez pas encore voté, c'est par là que ça se passe
Pour vous faire patienter jusqu'à la fin des votes, voilà le quatuor de tête dans le désordre () au moment où je vous parle (mercredi midi) :
- Vingt-quatre heures de la vie d'une femme - Zweig, Stefan
- Le portrait de Dorian Gray - Wilde, Oscar
- La Horde du Contrevent - Damasio, Alain
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur - Lee, Harper
RDV vendredi pour les résultats !
---------
SONDAGE TERMINÉ : en février on lit Ne tirez par sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee !
A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic
!!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!
En spoiler ci-dessous, les résultats complets.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
---------
Hello tout le monde !
J'inaugure la nouvelle organisation en lançant le topic du book club de février 2016
Je rappelle que le sondage pour le choix du livre est ouvert jusqu'à vendredi 29 - 12h00 !
Si vous n'avez pas encore voté, c'est par là que ça se passe
Pour vous faire patienter jusqu'à la fin des votes, voilà le quatuor de tête dans le désordre () au moment où je vous parle (mercredi midi) :
- Vingt-quatre heures de la vie d'une femme - Zweig, Stefan
- Le portrait de Dorian Gray - Wilde, Oscar
- La Horde du Contrevent - Damasio, Alain
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur - Lee, Harper
RDV vendredi pour les résultats !
Dernière édition :