Mona.;975346 a dit :Miam, ça a l'air bon ce truc.Par curiosité, tu manges ça avec quoi?
En ce moment, je fais une fixette sur les olives vertes, le tarama, et les compotes pommes-bananes de Andros.
Je l'étale sur du pain, tout simplement.
Mona.;975346 a dit :Miam, ça a l'air bon ce truc.Par curiosité, tu manges ça avec quoi?
En ce moment, je fais une fixette sur les olives vertes, le tarama, et les compotes pommes-bananes de Andros.
Bulle de Lys;975357 a dit :Depuis que je passais devant au Monop' sans jamais oser les acheter (1 bras et demi la boite environ ), j'ai finalement craqué sur les brownies Gü. J'aurais pas dû, c'est trop bon cette merde. Résultat, j'ai acheté une 2ème boite hier (soit à peine 2 jours après la première).
J'sais pas s'il y en a d'autres qui ont goûté/ aimé mais en tout cas, mon banquier ne me dit pas merci.
Ah oui, précision, ranafout' du concept bobochic de la boite à brownies Fasheune, c'est juste pour le goût qui est proprement... dément.
Dahlia.;975436 a dit :Je ne peux que confirmer, les brownies Gü sont vraiment délicieux. Rien qu'en voyant la boîte, ça donne tout de suite envie de les acheter. Par contre oui, la boîte de 8 (?) brownies doit être à 3.50?.
Bulle de Lys;975464 a dit :Coupiiiiiiiiiine!!!
Oh la chance, à mon monop, c'est beaucoup plus cher que ça, plus de 4 euros la boite. C'est ça, dedans, y'en a bien 8.
Bulle de Lys;975464 a dit :Coupiiiiiiiiiine!!!
Oh la chance, à mon monop, c'est beaucoup plus cher que ça, plus de 4 euros la boite. C'est ça, dedans, y'en a bien 8.
Farfelue;1019205 a dit :Du crabe. Je ne mangerais que ça, si je pouvais. Mais ça va me passer, quand la saison de homard va commencer
Russell;1019220 a dit :Les compotes avec de la crème fouettée dessus Andros.