Futures P1

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
SoleilLunatik;2654970 a dit :
J'y arrive pas :crying:
J'arrive même plus à ouvrir un cahier ...
J'ai pas envie de lâcher l'affaire mais en même temps ça me gonfle et j'en ai marre et je suis pas motivée. Paradoxal.

Allez courage, faut que tu t'accroches, t'inquiètes c'est normal que du sois un peu découragée en ce moment, mais faut que tu tiennes le coup <3.

Moi aussi j'ai eu il y'a 2 semaines un instant de déprime comme toi mais heureusement qu'il y'a @Lethal Submission et d'autres de mes amis qui demandent des nvlles de moi assez svt et qui me soutiennent , c'est un peu pour eux que je me force à bosser qd j'en ai pas envie :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Coucou =)
Je suis nouvelle sur le forum... Mais ca fait longtemps que je suis ce sujet =P
Je suis une P1 (doublante :tears:) qui galère sans galèrer ^^ j'arrive a m'en sortir, par je ne sais quel miracle, mais honnêtement, je bosse pas beaucoup... On a eu une semaine sans cours la, en gros des petites vacances, et j'ai RIEN foutu =O (a part voir mon copain et mes amies)
Bon courage à toutes =)

A

AnonymousUser

Guest
Coucou :icon_4laugh:
Je suis à Caen =) (où les primants gèrent pas mal cette année faut dire :vex:) . On passe notre concours début janvier, et il reste à peine deux semaines de cours magistraux (après on a des eds jusqu'a mi décembre quand même de temps en temps ;-) )
Il y a d'autres filles de cette fac ? =) Tu es à Paris toi Fillugo si j'ai bien suivi ?
Je sais pas vous, mais je me situe pas du tout, même grace aux colles... Un coup je suis 100, donc carrément dans le numérus, un coup 700, donc pas du tout... L'année derniere je tournais toujours autour d'une même valeur, cette année, c'est treeeees irrégulier ! =P
Bisous les filles, et bon courage =D

27 Juin 2008
542
172
3 764
Je viens de finir de faire des questions pour le tutorat, donc ça m'a fais penser a vous! ;) je me souviens que novembre ça avait pas été un mois facile, le temps qui change, la routine tout ça...
Courage les filles :fleur: vous aller tout déchirer :Pom:

27 Avril 2009
242
166
4 714
Dans un mois pile c'est le concours et j'ai beaucoup beaucoup de retard... va falloir que je m'y mette à fond pour au moins rattraper dans les matières à gros coef! :knockout:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Bon courage à toutes. Ça va être un mois plutôt difficile mais vous pourrez bientôt souffler un peu.
N'hésitez pas à vous reposez quand même pour ne pas arriver totalement morte aux partiels.

22 Octobre 2011
118
57
724
PARIS
Alfie;2705106 a dit :
Je viens de recevoir ma convoc.. Retour à Villepinte J - 28. Gépeur. :tears:

(En plus ils nous ont mis la physique en première matière de la journée :cry:)

Paris 6? :top:

Courage, dites vous qu'ils ont tous plus peur que vous (ce qui est vrai pour une grande partie de la promo.
et puis passer la physique en premier c'est pas plus mal, au moins tu es débarrasée mais ca ne doit pas te décourager.
ca va bien se passer pensez a vos vacances! (a l'epoque moi je suis passée en janvier donc à noel... j'ai bossé! nan c'est pas vrai jme suis quand meme pris 2 jours)

22 Octobre 2011
118
57
724
PARIS
J'en suis a ma troisieme p2! (malade et hospitalisée assez longtemps)
Et tout a fait en 4 semaines, perso j'ai fait quasiment tout, enfin le principal. Mais c surtout le moment ou on est le pluys efficace parce que bien entrainé, stressé mais pas encore trop, on a plus cours, le reve quoi! se consacrer uniquement a son boulot, 20h par jour (oui je compte aussi les moments la nuit ou tu vois tes polys en reve) allez courage les filles c bientot finis

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Alfie;2709003 a dit :
Oui paris 6 ! Tu es en quelle année ?

En fait je flippe un peu de ma réaction après la physique (coeff 9 quand même :oo:) et d'être déstabilisée pour la suite? Faudra que je penche du côté "ça y est débarrassée de la pire matière" !
Mais bon il reste 4 semaines, on a le temps de faire beaucoup en 4 semaines :supermad:

La vache! Coef 9?!!! Oh la la... et les autres matières, c'est coef combien dans votre fac?

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Fillugo;2714478 a dit :
Oh tiens nous aussi on a eu le programme du concours ... On finit par le plus gros coef (15), l'UE2 (ce qui ne m'arrange pas du tout parce que dans ma fac c'est LA matière ou il faut rester concentrer, et en fin de journée mon cerveau va être off)
Bref. 1 mois et demi et vacances (et résultats :domokun: )

Coef... 15?!! *s'étrangle*
Elles sont délires vos facs, chez moi les coef sont entre 1 et 2,5, jamais plus jamais moins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes