Futures P1

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Hitsuji;2821434 a dit :
Oui aussi :happy: Et moi je suis à Montpellier !
Je me sens un peu seule à préparer SF, tous mes potes (et l'amoureux) préparent médecine XD

Je devais aller à Montpel' au départ, ça faisait moins loin de chez moi (enfin, mes parents) mais bon, la vie en a décidé autrement
happy.gif

Perso j'ai pas vraiment de potes à la fac (aucun en fait haha) mais le premier jour de présentation de la PACES, un prof nous a demandé qui voulais aller en médecine, tout l'amphi à lever la main sauf 4,5 personnes :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai diné avec ma coloc et ses copines qui sont toutes les 3 en médecine, et qui ont des examens assez stressant également cette année (en Allemagne, la sélection se fait principalement en fin de deuxième année)

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Rain;2823467 a dit :

Et bien comme je l'avais annoncé hier à Lethal Submission hier, je suis très mais très loin du Numerus Clausus ( 999 places exactement), franchement j'en ai les larmes aux yeux à l'écrire. C'est une grosse désillusion, je ne m'attendais vraiment pas être aussi loin, un nombre à 3 chiffres j'aurais été contente mais là au delà de 1000, je suis complètement découragée, j'ai même plus envie de bosser :tears:, même tout à l'heure j'ai regardé l'affichage pour voir s'il ne s'était pas trompé sur le Net, mais non...

Faut dire que j'en revenais pas de mon classement, surtout quand je vois que "mes rivales du lycée" sont 100ème et 600ème là tu te remets grave en question, qu'est-ce qui cloche chez moi quoi, je savais que la P1 était dure mais quand même là. J'ai carrément honte de mon résultat pour dire.

Et en plus je suis assez dégoutée du fait qu'en refaisant une P1 ( ce qui n'est pas encore fait), je vais perdre une grosse bourse, donc je suis encore plus triste.

Bon je peux paraitre assez orgueilleuse dans ce post, mais voilà c'est que je ressens à l'heure d'aujourd'hui.Je m'étais un peu mise sur un piédestal,et au final ben je viens de retomber bien comme il faut, Et surtout, je ne traite absolument pas les redoublants, au contraire je les admire d'avoir continué :) .

En tout cas les filles, j'espère que vous aurez de meilleurs résultats que moi, et bon courage :hugs:

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
makeupyourmind : :hugs: courage !

J'adoooore l'administration de ma fac :cretin:. Hier c'était censé être la rentrée, on arrive tous à la fac et là on nous apprend que finalement bah c'est annulé et que les cours seront reportés à un autre jour, sympaaa ! Et on sait toujours pas quand vont tomber les résultats, mais a priori c'est pas pour demain ils ont pas l'air très pressés :facepalm:

J'retourne bosser :rockon:

13 Février 2010
420
150
4 754
Crise cardiaque j'attends ces putains de résultats et je sais même pas quand ils sortent, je sais que mon classement va être super mauvais mais franchement ça va être un moment très dur à passer.

putain de fac qui sert à rien

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes