Rain;2837693 a dit :Mes résultats tombent cette semaine, je ne m'attends à absolument rien étant donné que j'ai tout foiré mais ça va quand même être un moment très difficile...
En début ou fin de semaine?
Rain;2837693 a dit :Mes résultats tombent cette semaine, je ne m'attends à absolument rien étant donné que j'ai tout foiré mais ça va quand même être un moment très difficile...
Fillugo;2842538 a dit :Oh c'est pas cool ça... Ils nous avaient fait pareil au deuxième semestre l'an dernier, ils ont publié les classements plus tard. Ils sont prévus pour quand les classements ?
Courage
Fillugo;2842579 a dit :Pour ma part je me sentirais obligée de regarder, je préfère savoir... Après c'est comme toi tu sens. Tu as eu des échos de notes d'autres gens ? Et elles sont indisponibles pour tout le monde, ou juste pour quelques uns ? Parce que c'est peut être juste un bug ...
Nous non plus, aucune info de la scola ...
Alfie;2843382 a dit :Ca y est ils y sont. J'ai rentré mes identifiants et j'ai validé, mais maintenant il reste à cliquer sur le lien ! J'y arrive pas?
Je vous tiens au courant quand j'aurais eu le courage de cliquer.
Edit : J'ai eu le courage et j'ai bien fait ! Je suis pas classée normalement (comme on a toujours pas les NC), mais vraiment pas loin. Et puis je veux odonto, qui est moins demandé que médecine, donc si lâche rien je peux passer
C'est vraiment une bonne surprise je m'y attendais pas du tout?
Maintenant faut que je m'y remette à fond pour rien regretter !
En tout cas je suis de tout coeur avec vous pour cette période vraiment pas facile