Bonjour, je connais un site très bien pour gagner des produits de beauté de marque gratuitement. En seulement 15 jours vous gagner à peut près 1125 points et avec ceci vous pouvez avoir des fards à paupières (590 points), des gloss (590 points), du fond de teint (790 points) ou encore des crèmes (1000points) et vous pouvez bien sur avoir aussi beaucoup d'autres chose. C'est un site très bien, pour gagner des points vous avez juste besoin de déposer des avis sur des produits ou de gérer votre blog tout cela ne vous prend pas plus de 15 minutes par jours et au bout du compte, vous êtes ganants parce que vous économiser de l'argent en plus vous ne payer pas les frais de port.
En 1 an vous pouvez gagner 27500 points ce qui représente à peut près 27 produits (si on prend des produits d'une valeur de 1000points mais il y en na des moins cher) ce qui peut vous faire économiser environ 200 euros par an de cosmétique et en plus ce sont des produits de qualité.
Si cela vous interesse, envoyer moi votre email et je vous parrainerais.
Bonne journée.
En 1 an vous pouvez gagner 27500 points ce qui représente à peut près 27 produits (si on prend des produits d'une valeur de 1000points mais il y en na des moins cher) ce qui peut vous faire économiser environ 200 euros par an de cosmétique et en plus ce sont des produits de qualité.
Si cela vous interesse, envoyer moi votre email et je vous parrainerais.
Bonne journée.