"GALERIE" Les madz licornes !

18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Chazou (C'est courant que les reflets/mèches naturelles n'apparaissent pas tout de suite à la repousse, souvent il faut un peu de soleil et de longueur ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Chazou
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Dites, je voudrais faire une coloration semi-permanente couleur aubergine, prune, j'en avait fait une rouge manic panic qui avait très bien tenu, du coup je voudrais reprendre la meme marque. J'ai les cheveux bien foncés. J'arrive pas à me rendre compte de la différence entre :
- Deep purple dream
- Prune plum passion
- Purple haze
- Violet prune

Vous auriez des images pour m'expliquer la différence ? En sachant que je ne veux pas une couleur trop "flashy", je voudrais une couleur "naturelle", en sachant que les tons plutot rouge me vont bien :drama: :lol:

J'édite pour dire qu'il me reste un fond de vampire red, je peux peut etre mélanger ?

Merciiii
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Ca doit sûrement jouer sur les reflet et les sous tons. Certaines sont plus bleues et d'autres plus rouge. Perso je te conseillerais le purple haze et si tu as un restant oui tu peux mélanger, ça intensifiera la couleur et en créera une unique ^^ (le catalogue des couleurs et la possibilité de les voir sur pinterest : https://www.manicpanic.com/high-voltage-cream-formula-hair-color )
Après si tu veux quelque chose de discret fait juste les pointes.
 
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
@artemis-diane Merci ! en fait les couleurs changent trop selon la base de cheveux (normal quoi), du coup meme avec ton lien c'est difficile de se faire une idée, du coup j'ai plus qu'une chose à faire : sauter le pas :cretin:
Je vais donc prendre purple haze et le mélanger avec mon fond de rouge :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : artemis-diane
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
Salut les madz! Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des couleurs de licorne (si possible vegan/cruelty free comme Manic Panic, Arctic Fox ou LaRiche directions) en boutique sur Paris ? Merci pour votre aide ❤
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Une de mes expérimentations récentes que j'ai pensé à prendre en photo. Depuis j'ai fait un gommage, objectif lavande/lilas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@kisskissbangbang Manic Panic et La Riché à l'Indien boutique rue Keller, Crazy Color dans les boutiques Bleu Libellule et les Cyra Lydo vers Château d'eau. Mais je te conseillerais plutôt de commander en ligne sur des sites britanniques, ça revient beaucoup moins cher.
 
Dernière édition :
11 Août 2010
125
442
2 914
33
Paris
@kisskissbangbang Tout ce que je sais c'est que cyra lido vend du crazy color et du stargazer.

D'ailleurs en parlant de ça, pour faire un rosegold sur une base rousse, je prends le pinkissimo de crazy color et quand j'y suis passé, à cyra lido, y'avait que le stargazer en magenta.
Sans me méfier j'en ai appliqué la même quantité et là j'ai les cheveux framboise, et je trouve ça vraiment pas joli sur moi :tears:
Du coup je suis à la recherche de tous les moyens de faire dégorger une colo semi-permanente (argile, noix de coco, acide type citron, vinaigre ou vitamine c, shampoings fréquents..)
Si vous avez une idée pour accélérer le processus ou comment corriger la couleur je suis preneuse :fleur:
Là je me demande ce que ça donnerait de faire du roux par dessus (colo permanente en boîte) mais j'ai peur que les pigments interagissent et que ça rende chelou :/

Edit : sinon chez un coiffeur, il faudrait que je demande quoi comme prestation ?
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Salut les madz! Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des couleurs de licorne (si possible vegan/cruelty free comme Manic Panic, Arctic Fox ou LaRiche directions) en boutique sur Paris ? Merci pour votre aide ❤

Perso je me fourni chez shop coiffure pour les crazy color. Sinon par internet c'est beaucoup plus simple de trouver la couleur que tu veux car ils n'ont pas forcement un grand choix en magasin (color mania est le best)
 
  • Big up !
Réactions : kisskissbangbang
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Lunafey Car j'hésite à décolorer mes pointes pour m'amuser un peu :ninja::ninja: Mais j'ai 3 hénnés vieux de 1ans et demi (et aprés tu comptes 1 tous les 6 mois). Et il me semblait que tu avais réussie a faire un truc ! Tu as mis combien de couche de décolo ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes