"GALERIE" Les madz licornes !

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Mon rouge bordeaux s'étant fini en roux très chiant à faire partir ( colo brun foncé par dessus, et le roux est revenu ! ) - bon c'est de ma faute aussi, j'ai pris la première colo rouge que j'avais trouver, et c'était pas forcément terrible - j'avais laisser ma couleur naturelle reprendre le dessus avec le temps.
Mais je viens de passer sur ce topic - simple curiosité ;) - et du coup ... JE VEUX RETROUVER MES CHEVEUX ROUGES FONCES ! :dowant:
Cette fois, je prendrais bien du Manic Panic, pour que ce soit une colo de qualité ! Mais je ne sais pas trop quelle couleur. La vampire red me tente bien.

Les madz licornes qui ont eu/qui ont des cheveux rouges, vous prenez quoi en général ?

Vos couleurs bleus/violet sont :puppyeyes: . Mais je suis pas prête et ne peux pas me permettre à un si gros changement ... ^^
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Quelques photos de ce que j'ai fait subir à mes cheveux récemment... Tout ça en mélangeant/diluant deux ou trois teintes que je voulais écouler avant d'en racheter de nouvelles. C'est rigolo, mais j'ai hâte de pouvoir faire autre chose. Peut-être du rose ou du saumon, mais il faudrait que je gomme mes longueurs et décolore mes racines qui m'arrivent maintenant aux tempes. :shifty:

Un espèce de gris-lilas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un bleu intense (photo un peu pourrie, déso)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un pseudo-"galaxy hair", donc dégradé bordeaux-violet-bleu nuit, sur cheveux bouclés. Finalement ici on voit surtout des cheveux lisses, alors pour changer et pour montrer aux concerné-e-s que ça peut rendre très bien...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Janvier 2016
107
387
234
27
@aylablack Hello ! Je te réponds car je viens juste de me faire un tie and dye bleu, enfin sur plus de la moitié de mes cheveux bruns, tout en vivant encore chez mes parents.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Gustave waouuuh tes cheveux sont magnifiques :loveeyes: comment tu fais pour avoir d'aussi jolies boucles ? J'ai les cheveux désespérément lisses et ça me frustre :crying:
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
@aylablack merci beaucoup :)

J'achète tous mes produits pour les couleurs chez un grossiste qui vend des produits pro, mais c'est extrêmement compliqué à faire, tous les 2 ou 3 mois je me fais deux décolos (poudre bleu et liquide à 40 vol, 40 min la première et 20 min la seconde, à 24h d'intervalle) sur les racines (j'ai une base claire mais mes cheveux prennent mal les produits) et ensuite je fais le gris blanc et en dernier les dégradés de bleu. Mes cheveux sont relativement abimés, mais j'ai la chance qu'ils soient vachement solide de base.
Je leur fait quand même régulièrement des soins. Je les lave +/- tous les 10 jours, et pendant 24h avant de les shampooiner je les fais mariner dans un masque mélangé à une huile. J'utilise la gamme "miel & karité" du petit marseillais, j'ai utilisé divers produit pros, et c'est cette gamme que je trouve la meilleure.

(ça fait 22 ans que je me fais diverses couleurs et 12 ans que j'ai les cheveux bleu, donc j'ai eu le temps de tester pleins de trucs différents)
 
  • Big up !
Réactions : aylablack
26 Février 2015
179
651
2 964
EpongeLand
@OceaneOne

Merci beaucoup pour tes explications !

Même si ça m'aide je ne suis pas encore sûre de sauter le pas, je ne suis pas sûre que mes cheveux soient assez résistants et j'ai peur de faire n'importe quoi avec les décolo... Donc je vais y réfléchir et essayer de trouver un coiffeur, c'est bien la première fois que je me questionne aussi longuement pour une histoire de cheveux ! XD

En tout cas merci encore :fleur:
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
@aylablack De rien.

Peut être pour tester, voir si tes cheveux sont assez résistants aux divers produits tu devrais commencer par une mèche pas trop voyante.

Et là par contre c'est un avis perso, j'habite dans une petite ville et ici je ne fais pas confiance aux coiffeurs, les rares fois où j'y suis allée il m'ont fait de la merde, tant sur la coupe que sur la couleur. Donc les coiffeurs ne sont pas mes amis ici :cretin:
 
26 Février 2015
179
651
2 964
EpongeLand
@OceaneOne

Oui c'est une bonne idée je pense faire une mèche test, je ne sais pas trop quoi prendre en décolo mais pour la couleur peut-être du Manic Panic ou La Riché directions ?

Et je suis d'accord pour les coiffeurs, je déteste y aller et les rares fois où j'y vais je suis déçue... Mais bon je ne me fais pas assez confiance pour me couper les cheveux moi même :sweatdrop:
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
@aylablack j'ai une fille de bientôt 17 ans et je lui ai appris comment faire, du coup c'est elle qui s'occupe de mes capillarités (coupe et couleur), j'ai de la chance de ce coté là.
Pour la couleur, je n'utilise que Crazy color, depuis plusieurs années et c'est, après divers tests, la marque qui me va le mieux.
Pour la décolo, ne prends jamais des produits de grande surface, toujours des produits pros.


(désolée du temps de réponse)
 
  • Big up !
Réactions : aylablack et Chocapiix
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Petit update, même si j'ai pas fait des photos de tout. J'essaie de me limiter à une couleur par mois mais je me lasse vite, je veux tout tester, et puis après je veux revenir à celle d'avant finalement, breeef.

Du corail (et un air constipé) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du turquoise (et une frange) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du gris (et une frange grasse, 'scusez mais c'est dimanche) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ptitepousse Mille ans plus tard... Mes boucles c'était bêtement avec la technique des pailles (tu utilises des pailles en plastique comme des bigoudis : sur cheveux mouillés, tu enroules de fines mèches autour puis tu noues les extrémités de la paille et tu gardes toute la nuit - y'a plein de tutos sur Youtube). Ça rend très bien mais même sur mes cheveux ondulés ça ne tient pas la journée, cela dit j'ai pas essayé avec de la laque ou un autre produit fixant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes