"GALERIE" Les madz licornes !

5 Janvier 2016
107
387
234
27
@Gustave d'accord je vais essayer :) même si j'ai peur que sur mes cheveux lisses et très épais ça ne marche pas à cause de leur poids :hesite:
Merci d'avoir répondu :fleur:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Gustave Tu es trop jolie :puppyeyes: Ma coupe préférée c'est celle avec le corail, je trouve que cette coupe est sublime. Et le gris a vraiment un chouette rendu !

Pour ma part, il me tarde de vous rejoindre les licornes, j'hésite encore entre un ombré rose et rose qui se dégrade vers le bleu. J'ai déjà acheté les colo mais ce qui m'emmerde c'est comment assortir mes tenues. Car je me dis que tout n'ira pas avec ma couleur de cheveux :goth:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Althéa Vestrit Merci, c'est gentil ! Je te comprends pour ce qui est de vouloir assortir tes cheveux à tes tenues, je suis pareille, alors que je sais que c'est un peu idiot. Je me pose pas la question de si mes yeux vont avec mon haut, par exemple ! Au pire tu peux assortir à ton maquillage ou à tes accessoires, pour avoir moins l'impression que ça détonne ?
 
  • Big up !
Réactions : Althéa Vestrit
26 Février 2015
179
651
2 964
EpongeLand
Pff, j'ai vraiment envie de e faire une couleur de licorne, mais j'ai tellement peur des réactions de ma famille... Il y a quelques jours pour un futur cosplay j'ai essayé une perruque platine, en me voyant avec (sans savoir que c'était une perruque) mon père a été super choqué, du coup je lui ai dit que c'était pas mes vrais cheveux et il a dit "ah ouf ! J'ai eu peur de ce que tu avais fait !" :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Culloden
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Pff, j'ai vraiment envie de e faire une couleur de licorne, mais j'ai tellement peur des réactions de ma famille... Il y a quelques jours pour un futur cosplay j'ai essayé une perruque platine, en me voyant avec (sans savoir que c'était une perruque) mon père a été super choqué, du coup je lui ai dit que c'était pas mes vrais cheveux et il a dit "ah ouf ! J'ai eu peur de ce que tu avais fait !" :stare:

Osef tes parents en ce qui concerne ton image, tant que tu ne te fais pas de mal, que tu te renseignes bien pour ne pas abîmer tes cheveux (soins naturels sans rien de dégueu, faire attention au niveau de la décoloration, peut-être commencer par du tie&dye ou des mèches au cas où ce ne serait finalement pas ta came ou trop de soins/cheveux très fragiles) et ton image de toi (réfléchir sur les couleurs qui te mettront en valeur, que tu assumeras, que tu aimes, ne pas se focaliser sur quelques remarques qui pourraient être déplacées mais étant donné que cette mode est maintenant bien installée il y en a de moins en moins ;)). Je ne connais pas ton âge, tu peux toujours tenter d'en parler avec tes parents, commencer avec des couleurs softs, leur parler des précédents points, comme quoi c'est bien réfléchi, mais au final ce sont TES cheveux (et au pire ça repousse). Si il n'y a pas de risque de licenciement par exemple, n'hésite pas :)
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@aylablack oui je vois, je n'avais pas du tout ce rapport avec mes parents, je n'avais aucune liberté donc je les prenais et je ne me souciais pas de leur avis car ils ne me respectaient en rien. Dans ton cas, je comprends que ça puisse être plus difficile à cause de vos liens, après si tu en parles, les incluent dans le processus, leur demande par exemple quelle couleur leur plairait/les ferait rire, peut-être que ce sera plus facile pour eux (et donc pour toi) ? :)
 
  • Big up !
Réactions : aylablack
26 Février 2015
179
651
2 964
EpongeLand
@Culloden

C'est exactement ça, c'est difficile de faire quelque chose d'inhabituel à cause de nos liens, j'ai peur de les décevoir ou qu'ils me jugent alors que ça n'est jamais arrivé. Mais je vais quand même le faire cet été (je croise les doigts pour ne pas changer d'avis !), ça donne trop envie toutes ces couleurs... Et j'avais lu ce commentaire sur un blog qui parlait de ça justement: la vie est trop courte pour tester qu'une seule couleur de cheveux ! :happy:
Du coup je pense leur dire: vous inquiétez pas, ça dure que deux semaines, au moins le temps qu'ils s'habituent. Et au pire je ne vis pas chez eux donc ils verront pas ma tête h24 ...
Quand j'aurai trouvé quelle marque choisir etc, je testerai la décolo+colo sur une mèche pour voir si ça marche et si mon cheveu est pas trop abîmé (c'est peut-être stupide mais j'ai extrêmement peur de la décolo, de finir chauve toussa toussa...:erf:) et peut-être qu'après je ferais que sur les pointes pour être sûre que je veux faire ensuite la tête entière. Enfin tout ça c'est si j'y arrive toute seule :sweatdrop:


:unicorn:
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
32
Toulouse
@aylablack @dodoindo Merci :puppyeyes:!

A la basse je suis très brune,
Au début je décolorais deux fois avec de la poudre bleu et oxydant 20 puis je faisais une coloration éclaircissente blond cendré (l’Oréal ), je faisais ça sur 3 jours, pour pas trop agréés mes cheveux ( oui, je ne veux pas agressé mes cheveux avec des décolorations; l’espoir )
Quand j'ai refait mes racines ( ce week-end, c'est la dernière photo) , j'ai fait deux décoloration ( poudre bleu+ oxydant 30 , sur deux jours), et je fait mes racines en violet. le violet décolore en gris plutôt quand vert comme le bleu. J'avais garder mes pointe verte décoloré mais quand j'ai vue la photo j'ai trouvé ça bizarre. alors j'ai remis un petit coup de bleu(sur base verte) sur les longueurs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour coloré j’utilise les la riché direction, sauf là, où j'ai utilisé du Crazycolor bleu et violet que j'ai retrouvé. Je les avais acheté au lycée quand j'avais deux petite mèche coloré. Les pot était périmé depuis 2013, je voulais voir si les pigments était mort, le violet et un peu bleu mais ils colorent plutôt bien.

Ma coloration ne tien pas très longtemps non plus deux semaines max, mais je laisse décoloré, j'aime bien aussi quand ils sont très clair, le vert fait un peut dégueu mais je l'aime bien quand même. De toute façon je dois m'attacher les cheveux pour travailler et dehors je me fout de ce que les gens pensent. Par contre, ça me gonfle un peu les mec dans la rue qui pense que puisque t'as les cheveux, c'est que tu es open au remarque et au commentaire. Bien sur, on fait ça pour être remarque, pas du tout pour nous même :slap: ( sarcasm).

Quand je décolore, je me fait un gros bain d'huile de coco une ou deux heure avant, j’applique le décolorant directement dessus. J'ai entendu dire que ça aidais les cheveux à pas trop prendre cher, vous avez déjà tester? Vous en avez peut-être déjà discuté:ninja:. Je n'ai jamais fait sans, donc je ne sais pas si ça fait vraiment quelque chose.
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
32
Toulouse
@Chocapiix J'ai teste les shampooing sec, c'est bien mais j'aime beaucoup la sensation des cheveux propres.
j'ai déjà réduit les shampooing, jusqu’à il y a deux ans, je les lavés tous les jours. Puis je suis doucement passé à tous les deux jours ( ça a été très long de déshabituer mes cheveux), puis à 2 par semaines. je suis maintenant à 2-3 par semaines, en fonction du jours où je fait un sport et si je sort ou non le week-end.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes