HAHA je n'avait pas appuyé sur le bouton en fait
Ce qui a donné lieux à une conversation de nuit plus tard et un adorable message de sa part à son réveil.
Puis il m'a demandé si je stressé pas trop et si j'avais réussis à dormir et là... Je lui ai expliqué un truc mignon en début de message mais ensuite... J'ai parlé du fait que les rattrapages ça existait et que j'avais fait un planning de révision au cas ou je loupais ces partiels. Donc il sait que je suis folle ^^"
Bon et là il répond plus de nouveau. Ce serai bien que j'arrête les faux pas.
Mais il est trop mignon bon sang.
@Nol-Wenn j'ai commencé à lui dire que j'étais contente quand il m'écrivais et du coup il m'écrit plus...
Peut être que ça peut marcher de ton côté? (ouais, genre tu n'as pas déjà essayé, désolée
)
M'enfin c'est cool si ça t'allait à peu près
Bon, j'ai le sentiment de jouer le début de truc que l'on construit à chaque fois que j'envoie un message.
Vous faites comment pour pas vous dire "mais c'est nuuuuuul ce que je suis en train de lui envoyer là" ou alors "ben faut peut être pas qu'il le sache, ça" ...
(Enfin si vous ne vous le dites pas c'est mieux hein.
)
@Nol-Wenn Mais c'est super courageux! Tout ça sans jamais être submergée pendant ta licence?
(J'avais essayé d'être caissière le week end, mais 16 heures en un jour et demie je n'avais pas tenu) D'ailleurs comment on fait pour être engagée au Crous? C'est vrai que ça à l'air sympa comme boulot
@loutrette haha tu as raison je suis une vraie angoissée, après ça va mais alors au début..
Bon j'essaie de ne plus l'être.Et puis c'est vrai qu'il est cool. ^^
En fait dans les moments où il est occupé ça va, c'est plutôt quand j'ai peur d'avoir dit une bêtise ou si j'ai un long long silence radio dans un moment ou il a plein plein de temps. Mais tu as raison, h24 avec une personne ce serai l'enfer!
@Nol-Wenn merci pour ton message réconfortant sur le fait de se lâcher plus, ben c'est tout à fait ça. Il faut juste que j'y pense de temps en temps ces sages paroles.
EDIT : ben en fait il a répondu... De petit sursauts en petits sursauts je vais me calmer je pense. ^^" Pour un mec qui n'aime pas les messages il fait de supers efforts là. (Et là je me dis à un moment ça va le saouler et il va arrêter d'être comme ça c'est sur
) Va falloir que je pense à me poser au bout d'un moment ^^"