Garçon très distant en début de relation, normal?

31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Bon y'a du neuf :paillettes:il vient de me téléphoner il n'avait pas reçu mes messages visiblement son téléphone déconne (depuis vendredi matin.... lol).
Et il me rappelle dans l'après midi du coup.
Oui il m'a appelé juste pour me dire ça :confused:

Je vous tiens au jus! (Quel suspemse :yawn:)
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette Ah oui je me souviens du "coucou petit poulet".. Enfin, franchement ! C'est le genre de message où t'es obligé de répondre quoi.
Tu l'as sur fb ? Parce qu'après les fêtes de nouvel an c'est pas rare les gens qui ont perdu leur téléphone x)
Mais si tu l'as sur fb il aurait pu te prévenir donc c'est juste un con. Au bout de trois messages, même si t'es super occupé tu fais au mois l'effort d'envoyer un message pour dire que t'es occupé et que c'est pas le moment de se parler..


EDIT : Ah bah voilààà ! J'espère qu'il te rappellera effectivement cette après midi x)
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@Nol-Wenn Non je l'ai pas sur facebook, je sais qu'il y est on en a parlé mais pour le moment il a pas demandé à m'ajouter (et je ne suis pas trouvable avec mon nom de famille, et je n'ai pas retenu le sien)... Et j'ai pas forcément envie pour l'instant, c'est trop d'embrouilles parfois, face de bouque. Avec mon ex ça allait, il ne mettait que des conneries sur son mur mais des fois certains racontent leur vie et bon... tout apprendre d'un coup, j'aime pas trop... :hesite:On verra dans quelques mois pour ça :yawn:

EDIT de 14h11 : je viens de tilter que tu parles qu'il a paumé son téléphone mais non, pas du tout, puisque j'avais eu droit au texto le plus pourri entre tous de sa part pour la nouvelle année et qu'il m'a appelé jeudi soir (le 01, donc.). Donc non, le coup du téléphone perdu ne tenait pas, enfin pas à cause du nouvel an.
Et j'aimerai bien que ça soit pas ce genre de mec, j'ai déjà donné avec le flirt de cet été qui s'est avéré être un sombre connard en plus de "je ne suis pas trop téléphone ou texto!" GRAAAAH ça me rendait dingue !! XD
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
moi c'est un peu compliqué ..; mais oui ca marque une réaction parfois ... je ne sais pas si j'ai la bonne solution mais moi j'essaie de montrer du détachement maintenant ...
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
HAHA je n'avait pas appuyé sur le bouton en fait :sweatdrop:
Ce qui a donné lieux à une conversation de nuit plus tard et un adorable message de sa part à son réveil.
Puis il m'a demandé si je stressé pas trop et si j'avais réussis à dormir et là... Je lui ai expliqué un truc mignon en début de message mais ensuite... J'ai parlé du fait que les rattrapages ça existait et que j'avais fait un planning de révision au cas ou je loupais ces partiels. Donc il sait que je suis folle ^^" :slap::halp:
Bon et là il répond plus de nouveau. Ce serai bien que j'arrête les faux pas. XD

Mais il est trop mignon bon sang. :disco::dowant:


@Nol-Wenn j'ai commencé à lui dire que j'étais contente quand il m'écrivais et du coup il m'écrit plus... :d
Peut être que ça peut marcher de ton côté? (ouais, genre tu n'as pas déjà essayé, désolée :sweatdrop: )
M'enfin c'est cool si ça t'allait à peu près:)

Bon, j'ai le sentiment de jouer le début de truc que l'on construit à chaque fois que j'envoie un message. XD
Vous faites comment pour pas vous dire "mais c'est nuuuuuul ce que je suis en train de lui envoyer là" ou alors "ben faut peut être pas qu'il le sache, ça" ... :facepalm:
(Enfin si vous ne vous le dites pas c'est mieux hein. :nod:)

@Nol-Wenn Mais c'est super courageux! Tout ça sans jamais être submergée pendant ta licence? :worthy:
(J'avais essayé d'être caissière le week end, mais 16 heures en un jour et demie je n'avais pas tenu) D'ailleurs comment on fait pour être engagée au Crous? C'est vrai que ça à l'air sympa comme boulot:d

@loutrette haha tu as raison je suis une vraie angoissée, après ça va mais alors au début.. :langue:
Bon j'essaie de ne plus l'être.Et puis c'est vrai qu'il est cool. ^^
En fait dans les moments où il est occupé ça va, c'est plutôt quand j'ai peur d'avoir dit une bêtise ou si j'ai un long long silence radio dans un moment ou il a plein plein de temps. Mais tu as raison, h24 avec une personne ce serai l'enfer! ;)

@Nol-Wenn merci pour ton message réconfortant sur le fait de se lâcher plus, ben c'est tout à fait ça. Il faut juste que j'y pense de temps en temps ces sages paroles. :fleur:



EDIT : ben en fait il a répondu... De petit sursauts en petits sursauts je vais me calmer je pense. ^^" Pour un mec qui n'aime pas les messages il fait de supers efforts là. (Et là je me dis à un moment ça va le saouler et il va arrêter d'être comme ça c'est surXD) Va falloir que je pense à me poser au bout d'un moment ^^"
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et loutrette
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@petiteaï mais s'il ne te réponds plus là, c'est peut être parce qu'il est occupé ! Stresse pas, il te répond en général y'a pas de raison que ça change...
Moi j'lui raconte pas ma vie par sms alors j'ai pas trop ce questionnement d'en dire trop ou pas, mais avec mon flirt de cet été au début on s'écrivait énormement et j'avoue que des fois j'étais là... hmmm... j'sais pas si j'envoie. Roh aller si, c'est drôle et il verra bien vite que j'suis folle, pas grave ! XD
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Ceci étant, je ne lui raconte pas ma vie par sms @petiteaï mais quand on était ensemble j'parlais beaucoup, beaucoup et des fois je lui disais "tu dois trouver que j'débite tellement de connerie à la minute, j'vais te faire peur!"
ca le faisait marrer :)
Je suis incapable de simuler quoique ce soit en relation avec les autres, et quand un truc me chiffonne, ça se voit direct...

Bon, j'attends toujours son appel là, c'est chiant. "Je peux te rappeler dans une heure ou deux ? :hello:" "oui oui pas de problèmes :puppyeyes:"
5 heures plus tard... :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : minelina
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Haha @loutrette cette notion de l'espace temps différente pour les hommes...XD
Et si tu le rappelles c'est mal? :cheer:

Haha pareil, mais ça va si ça lui plaît ^^
De mon côté ce n'est pas un bavard mais là il commence un tout petit peu à parler plus par moments, suis contente. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes