Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn comme il l'a dit "non, je ne vais pas te plaquer demain - ou dans une semaine ou deux hein, c'est pareil - ha, ça j'en sais rien." SUPHER!!! :facepalm:

Ce serai dommage en effet, merci de ton mot en tout cas. :fleur::highfive:
Comme je le lui ai dit, je ne me trouve pas faible. Je suis là, je fais mon bout de chemin, je suis heureuse. ce n'est pas plus compliqué que ça. Il a peut être réagis comme ça parce qu'il était un peu choqué. Mais ça craint... Je ne sais pas si il a encore réfléchi. Si on est encore ensemble dans un mois ça voudra dire que oui :red:
En plus il n'avait pas compris que je changeais de ville bientôt, du genre dans deux semaines. Et encore il a compris dans deux ou trois mois... :neutral:
Comme c'est tout imminent et que pourtant je lui parlais des avancées (il y à des rebondissements rigolos) je me dis que je ne vais pas ajouter ça aussi.
J'espère que ça va aller.

@doux-le-ciné mais c'est super! :dowant:
Un jeune homme comme ça c'est un peu le rêve :top::)
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Mais bien sûr que oui ! Si tu as réussi à mettre tout ça derrière toi pour trouver la voie du bonheur (genre je suis poète), c'est que tu as de la force en toi !
Par contre pour le fait que tu changes de ville, c'est le genre de truc sur lequel tu devrais insister un peu, c'est pas rien x) C'est de la communication de base.
Mais oui, ça va aller ! :hugs:


tumblr_n35ctqMBcg1rymr5wo1_500.gif
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@cherrycordia où en es-tu poulette? (oui ce surnom n'est plus usité depuis les années 70 je sais)

@petiteaï mmh je sais pas trop. :red: il donne quand même des nouvelles quand bon lui semble, mais disons tous les deux jours et surtout au lieu de s'énerver contre moi, ils'inquiète un minimum comment je le vis, et après se fiche de ma tronche gentiment. (et là j'ai pas de nouvelle depuis hier matin et j'ai un peu envie de pleurer mais je sais que communiquer à mort ça le saoule complètement que ce soit avec moi ou d'autre) mais quand même :tears:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
journée de cauchemar
il n'était pas au boulot je l'ai pas vu.
J'ai envoyé 3 messages cet aprem, entre une heure et 2 heures d'intervalle:
1er: bonjour c'est cherry. j'ai l'impression que c'est pas un bon signe de pas avoir de nouvelles mais je me demande comment tu vas, si les choses se passent bien pour toi. Il semble que c'est fini pour nous mais j'espérais avoir l'opportunité de te dire au-revoir et parler de tes projets, car ça m'intéresse même si tu dois être juste un ami, et finir les choses bien, au moins parler un peu que je puisse tourner la page sans regrets. A bientôt j'espère

2ème, désespérée: dis-moi si je t'ennuie, si c'est fini, si tu ne veux plus me parler après. je ne t'ennuierai plus, je n'attendrai rien, je ne t'écrirai plus. mais ne finis pas sans un mot

3ème: s'il te plait :sad:

tous lus, aucune réponse. J'ai essayé de l'appeler, rien.

A l'instant j'ai envoyé mon dernier message:
tu as gagné. C'est un comportement de con, ça me fait mal. Mais j'ai apprécié les belles choses que tu as faites pour moi. Elles sont la preuve que si tu fais des erreurs moches mtn il y a une belle personne derrière.peut-être qu'avec celle-là un jour je serai amie. je suis triste et en colère, mais je garde les bons souvenirs de qui tu es vraiment. je te souhaite de réaliser ton rêve, je sais que ça aura un grand succès. C'était mon dernier message. Bonne chance, cherry

et voilà.
la vie continue (heureusement que j'ai pas couché avec)
mais je ne comprends pas :sad: il y a encore trois jours malgré ses défauts il était si gentil. Je ne comprends pas pourquoi les gens retournent ainsi leur veste. Ca fait mal

la seule chose que je retiens c'est que j'ai besoin de quelqu'un de démonstratif et communicatif. Quelqu'un qui prend des initiatives pour me voir, avec qui les choses me semblent naturelles et que je me sente bien.

J'ai tellement mal les filles
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
je te trouve terriblement juste dans tes mots @cherrycordia tu m’impressionnes carrément. Et savoir ce qui est bien pour toi, quelles choses sont nécessaires à tes futures relations c'est un pas de ouf. même si pour le moment je crois qu'on va se contenter de te faire des câlins. :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@doux-le-ciné je sais même pas s'il a lu entièrement mon dernier message, c'est marqué lu mais il était en ligne genre 10 secondes. Il m'a peut-être bloquée. Enfin ça ne change plus rien. Que penses-tu de ce que je lui ai écrit?
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@cherrycordia :calin:
Je suis quand même vachement déçue par son comportement.. Il avait l'air adorable, pas très communicatif certes mais adorable.. En tout cas c'est bien ce que tu lui as dit ! J'espère quand même qu'il te répondra, tu mérites vraiment des réponses vis à vis de sa réaction..
Des bisous !
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@cherrycordia bon... J'repointe le bout de mon nez ici et je lis ça, je suis désolée de lire ça, mais il a un comportement assez digne d'un mec, lacheté et égoïsme.. Sèche vite tes larmes, il ne vaut vraiment pas le coup que tu t'obstines, tu n'obtiendras rien de lui. Pense à toi, et tiens le coup ! On est là ! :cupidon:
(et sinon, l'idée d'aller à son taf : NON, JAMAIS. Il ne FAUT PAS forcer un mec qui refuse de te voir, ça se passera forcément très très mal. crois moi.)

@petiteaï j'ai cru comprendre qu'il te plaisait mais avec ce qu'il vient de te dire (que tu es un esprit faible) j'ai juste envie de te crier de te barrer... C'est vraiment pas sympa de te dire ça !!!! Pi bon, tu pars loin dans pas longtemps, tu auras mieux fait de retrouver un mec sur place ça sera plus simple :free:

@Beacakista j'espère que tu vas un peu mieux ma belle :cupidon:


Pour @Greediness mon résumé rapide (et si tu veux tout lire, y'a le topic, t'aura les détails et tout ! ;) ) j'ai rencontré E. le 17/12 via Adopte, c'est le genre pas fou furieux du SMS et téléphone, à n'utiliser ça que pour fixer un rendez-vous (ou pas !) et des prises de nouvelles rapides... Après moulte rebondissements (j'm'énerve vite quand j'ai pas de réponse !) j'lui laisse actuellement une chance pour voir s'il est avec moi uniquement pour :sexe: ou s'il y a réellement plus.
Et maintenant, la suite des évènements !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'vous fait plein de bisous les filles :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes