Coucou les filles
Non j'suis pas venue raconter parce que je l'ai pas revu depuis 15 jours en fait et que y'avait (et y'a tjs pas d'ailleurs !) peu d'avancée réelle. J'étais énervée parce qu'il est toujours en mode peu communiquant et quand j'ai "forcé" à lui dire des trucs que j'avais sur le coeur (son attitude non sécurisante, par exemple.... Ouais j'ai été un peu cash, mais bon.) au téléphone (mardi y'a 10 jours) il l'a un peu mal pris, raccroché assez vite... Il préfère parler face à face. Ce qui reste assez constant chez lui, comme discours, même quand on correspondait au début sur le net il ne se lançait jamais dans de grands écrits.
Mais là, il a terminé son stage, passé sa soutenance aujourd'hui (avec succès !) et demain il reprend son boulot (congé de formation). Je ne sais pas quand je vais le revoir, j'espère samedi, ça serait bien.
Petit truc qui m'a fait plaisir, mercredi il m'a sollicité pour l'aider dans la réalisation de son powerpoint. bon je pouvais pas, j'avais cours, mais j'trouve ça plutot encourageant, dans le sens ou il s'intéresse à ma valeur ajoutée et pas que au
...
Enfin bon, j'ai remarqué que "loin des yeux, loin du coeur" marche bien avec moi, j'ai pris beaucoup de recul vis à vis de tout ça... Même si je suis impatiente de le revoir, je suis beaucoup moins sur l'observation/la traque du moindre sms non existant (sacré antagonisme lol)
@Nol-Wenn ah oui on dirait que la routine te tue, vous tue... Vu que tu as beaucoup de temps libre, tu n'envisages pas de trouver un petit boulot ? Ou alors trouves toi une occupation, un sport, une activité pour sortir de chez toi... Je ne sais pas ou tu habites mais sinon y'a le site OVS et je sais que pas mal de couples y vont pour faire des sorties, genre sorties jeux de société si tu aimes, c'est cool !
Mais partager des trucs dans un couple c'est essentiel... Je suis surprise de lire que vous ne regardez pas de films et de séries ensemble... C'est chacun son écran ?
@petiteaï je vais rejoindre
@Lilychou et
@Nol-Wenn je ne le trouve pas du tout en train de faire des avancées... Et j'ai l'impression que tu interprètes énormément ce qu'il te dit, et pas forcément dans le bon sens. Tu es clairement plus investie que lui, le fait qu'il soit soulé par 1h30 de route montre bien qu'il ne compte pas faire d'effort. Il te ménage sans doute, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête... Protège toi et arrête cette histoire quand tu partiras, elle ne va rien t'apporter de bon.