Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Ce qui est sympa aussi @Nol-Wenn :top:
Ca vous fait un truc tous les deux c'est chouette :happy:


Oui on verra ça en fin de semaine... A ce moment là je risque peut être de lui annoncer aussi que je pars. Je verrai bien comment cela se passe.
@Lilychou je vais essayer :)
En tout cas je fais de mon mieux pour être bien occupée, ça aide!:v:
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Coucou les filles
Non j'suis pas venue raconter parce que je l'ai pas revu depuis 15 jours en fait et que y'avait (et y'a tjs pas d'ailleurs !) peu d'avancée réelle. J'étais énervée parce qu'il est toujours en mode peu communiquant et quand j'ai "forcé" à lui dire des trucs que j'avais sur le coeur (son attitude non sécurisante, par exemple.... Ouais j'ai été un peu cash, mais bon.) au téléphone (mardi y'a 10 jours) il l'a un peu mal pris, raccroché assez vite... Il préfère parler face à face. Ce qui reste assez constant chez lui, comme discours, même quand on correspondait au début sur le net il ne se lançait jamais dans de grands écrits.:happy:
Mais là, il a terminé son stage, passé sa soutenance aujourd'hui (avec succès !) et demain il reprend son boulot (congé de formation). Je ne sais pas quand je vais le revoir, j'espère samedi, ça serait bien.:puppyeyes:
Petit truc qui m'a fait plaisir, mercredi il m'a sollicité pour l'aider dans la réalisation de son powerpoint. bon je pouvais pas, j'avais cours, mais j'trouve ça plutot encourageant, dans le sens ou il s'intéresse à ma valeur ajoutée et pas que au :cucul: ...

Enfin bon, j'ai remarqué que "loin des yeux, loin du coeur" marche bien avec moi, j'ai pris beaucoup de recul vis à vis de tout ça... Même si je suis impatiente de le revoir, je suis beaucoup moins sur l'observation/la traque du moindre sms non existant (sacré antagonisme lol):yawn:

@Nol-Wenn ah oui on dirait que la routine te tue, vous tue... Vu que tu as beaucoup de temps libre, tu n'envisages pas de trouver un petit boulot ? Ou alors trouves toi une occupation, un sport, une activité pour sortir de chez toi... Je ne sais pas ou tu habites mais sinon y'a le site OVS et je sais que pas mal de couples y vont pour faire des sorties, genre sorties jeux de société si tu aimes, c'est cool !:rainbow:
Mais partager des trucs dans un couple c'est essentiel... Je suis surprise de lire que vous ne regardez pas de films et de séries ensemble... C'est chacun son écran ?

@petiteaï je vais rejoindre @Lilychou et @Nol-Wenn je ne le trouve pas du tout en train de faire des avancées... Et j'ai l'impression que tu interprètes énormément ce qu'il te dit, et pas forcément dans le bon sens. Tu es clairement plus investie que lui, le fait qu'il soit soulé par 1h30 de route montre bien qu'il ne compte pas faire d'effort. Il te ménage sans doute, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête... Protège toi et arrête cette histoire quand tu partiras, elle ne va rien t'apporter de bon.
 
  • Big up !
Réactions : minelina
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette Oui c'est clairement la routine qui nous tuait à petit feu. En fait depuis qu'on est ensemble, regarder des séries et des films c'est une chose qu'on faisait toujours ensemble (enfin, quasiment toujours) et depuis quelques semaines en fait on regardait plus les mêmes séries donc oui.. Chacun son écran. C'était un peu triste j'avoue ^^

Tiens nous au courant des avancées de ton côté !
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@Lilychou non dernièrement mais c'est normal il a pris un congé pour faire une formation et évoluer dans son boulot, sanctionné par un stage de 1 mois et rapport + oral a présenter au lendemain de la fin du stage donc forcément il a d'autres priorités. Enfin, il avait. A priori ça ira mieux dès ce weekend. Je lui donne jusqu'a la St Valentin ;) pour constater si y'a un réel changement (notamment se voir le weekend.) Ou pas. Et là, j'aviserai :-)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@loutrette , vous avez en effet toutes raison. Je songe fortement à rompre. Je reviens de ma visite d'appartement (ce qui me propulse un peu dans la peur et en même temps l'avenir :supermad:)
Il a dit "ne pas savoir si il voulait rester avec moi dans le future" mais que en ce moment oui il avait vraiment envie d'être mon copain.
Bon... On est censés se voir demain mais ça mérite un appel en soirée pour y voir plus clair...
Je n'ai pas envie de le quitter, mais ce manque de motivation commence à devenir très humiliant.

En même temps, j'ai tellement peur que la personne en face ne veuille pas vraiment être avec moi (après un pervers narcissique c'est toujours un peu compliqué) que je ne sais pas si je suis tellement objective que ça.


EDIT : je suis encore avec, je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas quoi penser de moi.
Il veut se séparer quand je pars. Ca n'allait pas plus loin que ça, mais il est tellement peu.... Impliqué. Quand j'ai abordé la question il ne comprenait pas.
Je ne sais pas quoi faire de cette relation.
 
Dernière édition :

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@petiteaï
Je pense que tu sais ce que tu as a faire avec cette relation et je ne vois pas pourquoi tu continues à te faire du mal avec ... tu vois bien qu'il s'investit pas ..
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@petiteaï rien à rajouter de plus que les filles. Ce garçon est pas impliqué, pas suffisament en tout cas pour la suite. La il est avec toi parce que c'est simple, vous n'êtes pas si éloignés l'un de l'autre mais il n'a visiblement pas assez de sentiments pour "s'emmerder" à faire le trajet quand tu auras déménagé ! C'est pas facile de quitter quelqu'un mais il faut que tu penses à toi là. Tu dois te reconstruire et partir sur un bon pied dans ta nouvelle vie !!:cheer:

Sinon moi je l'ai vu hier, c'était bien cool. On a parlé, même si j'étais un peu bloquée je ne sais pas pourquoi... le fait sans doute de ne pas l'avoir vu depuis 15 jours ?:yawn: Enfin bon il a repris le taf, moi comme je fais grève mardi on va essayer de se revoir lundi ou mardi... ça serait cool. Il a eu des mots très agréables:puppyeyes: je vous cache pas que ça m'a un peu perturbé. (genre en vrai devant lui je faisais la sceptique et à l'intérieur de moi même j'étais : :dowant::gnih::caprice::paillettes:)

Voilà, stay tuned !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes