Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@loutrette Aaaaaaaon est encore ensemble :non:
On s'est vus samedi : il m'a ramenée plus tôt parce que "il est vraiment fatigué et demain ce sera la course pour aller à la répète" il ah de boulot par semaines. Mais il m'a ramenée vraiment plus tôt. Et mon manque d'autonomie le dérange.

En semaine on ne pouvait pas se voir car il allait être très occupé. Mais finalement si il pourra se libérer un moment comme il a annulé notre séance. :bomb:
PUIS j'apprend que ce soir il est à un concert (alors que l'on devait aller à un concert tous les deux samedi soir, qu'il a donc annulé -ma ville est en festival de cinéma en ce moment, d'où le côté fifou des activités -) alors qu'il prend à heure du matin. Fatigué mon oeil!:slap:
Et en réponse à ça "te faire l'amour c'est plus fatiguant!" Ben voyons. :annoyed:

DONC un week end de fichu à l'eau parce que monsieur est soit disant crevé mais il sort en semaine sans moi.

OK, mon manque d'autonomie c'est agaçant mais.... Vous avez raison là!
Sinon il envisage la relation à distance mais en fait me ramener ça le gonfle tellement qu'il m'a proposé de se voir toutes les deux semaines :eek::clap:

Et il s'est excusé pour toutes ses blagues où il parle de "mes amant" ou d'aller "draguer des filles" il va essayé d'être plus sympa. Mais il est carrément nul je me trompe?

Ho et je n'ose toujours pas rompre. J'attend d'être complètement dégoûtée je crois.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn "mais j'avoue que si tu n'étais pas aussi douée au lit, je ne serai peut être pas restée avec toi" :clap:
J'ai envie de mettre plein de petits coups de points dans sa tête ce soir ^^

J'espère que ça me prendra demain. En tout cas il se donne vraiment du mal pour me donner envie de rompre. En plus de n'avoir aucune conversation. Il est juste très beau, il a une façon d'être sympa. Mais c'est un gros égoïste.
Ho et puis "je ne savais pas que ça prenait autant de temps d'avoir une copine."

:scream:

Je sais que si je le vois avec une autre fille je serai très énervée. Je sais que si quelque chose ne me plaît pas je dois arrêter de persister.
Et puis quand ma vie sera un peu plus fournie je pourrai avoir un copain.

Mais si les choses avaient été faites différemment peut être que ça aurait été entre lui et moi.
Il dégage quelque chose de tellement gentil.

L'autre jour quand je me suis mise à pleurer parce que j'avais l'impression qu'il ne m'appréciait pas il m'a juste regardé en souriant et m'a dit "tes bête" avant de me prendre dans ses bras.

Et puis il ne veut pas de quelqu'un qui a un tel bagage que moi mais avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment, j'ai besoin d'en parler quelqu'un.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@doux-le-ciné je pense que tu voulais plutôt mentionner @petiteaï ! ;)

@petiteaï Moi j'aurais mis plus que des petits coups de poings avec des remarques comme ça. Et en même temps il mérite même pas de se fatiguer à lui en donner. Le mec te dit clairement qu'il est avec toi pour le cul finalement.. C'est vraiment chaud --'
Le "je ne savais pas que ça prenait autant de temps pour avoir une copine" ça ne me surprend pas.. Avec un comportement de gros égoïste comme ça il va galèrer à les trouver ET à les garder ses copines.

Mais même s'il te fait subir tout ça tu continues à penser qu'il y a quelque chose de bon en lui.. Je suis désolée mais c'est trop facile de dire "t'as un trop gros bagage pour moi" alors que ça fait un moment que t'as commencé à lui parler de ton passé. Un mec avec un peu de couilles et qui t'apprécies t'écouteras de lui-même et t'enverras pas parler à d'autres. Il sera là pour te soutenir, pas pour te faire pleurer et te dire "t'es bête" et continuer à te manipuler.. :/
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@ petiteai Je viens de lire mais je trouve que tu l'idéalises beaucoup ce jeune homme et dans tes écrits moi je ne perçois pas du tout le même homme ... le mec te dit que ca le fatigue de te faire l'amour ??? tu trouves ca correctes de te dire ca ? désolé mais je ne vois pas en quoi il dégage un truc de gentil... clairement le mec il est pas impliqué et il n'a pas les mêmes sentiments que toi tu as ... il te dit que ca le gonfle tellement de faire la route mais quand on aime, on ne se pose même pas de questions et on ne dit pas ca ... Je crois que ce n'est pas toi le souci c'est juste lui ... il se comporte comme un égoïste, il vit sa vie ... toi tu es la quand il a besoin d'une nana ... et ca n'ira pas plus loin ... si tu veux garder un peu de fierté dans cette relation, tu devrais rompre au lieu d'attendre qu'il te dégoute de lui ... à te dire des choses encore plus méchantes ... parce que la déjà il a dépassé le quota ... désolé d'être franche mais quand je te lis j'ai l'impression que tu l'idéalises tellement que tu ne vois pas qu'il se comporte comme un connard avec toi ...
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@petiteaï de ce que j'ai lu j'ai l'impression qu'il t'aime bien mais qu'il n'est pas amoureux de toi :sad: il prend les choses comme elles viennent mais il ne se casse pas la tête, il ne s'investit pas parce qu'il n'a pas envie de s'investir.
Je sais que c'est dur et je comprends pourtant pourquoi tu as du mal à rompre. Moi aussi quand je fréquentais cet italien il y a quelques semaines malgré différents signes je n'arrivais pas à arrêter car malgré tout j'aimais bien l'idée d'avoir quelqu'un, qu'il pouvait être gentil en soi... Mais je crois que cette histoire ne peut pas bien se finir, tu seras forcément déçue. La bonne nouvelle c'est que si ça fait mal sur le moment malgré tout on se sent soulagée après quelques temps. Avec le recul j'ai eu des moments divertissants, que je garde comme souvenirs, mais même si je suis de nouveau célib maintenant je n'ai plus ce stress et cette frustration permanente de quelqu'un qui ne me rend pas mes sentiments, mon temps, mon investissement et je me sens neeeettement mieux. Sereine. Prête, en temps voulu, pour quelqu'un avec qui les choses se feront naturellement, qui me montrera de l'intérêt sincère, aura envie de me voir, de partager du temps avec moi, qui aura simplement un réel intérêt pour moi débouchant sur des sentiments.
Courage à toi, c'est une période délicate mais tu en retireras des leçons et tu te sentiras mieux avec toi-même ensuite
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn et @doux-le-ciné merci les filles :hugs:
Vous pensez vraiment que c'est un manipulateur?

En fait je persiste parce que je me dis qu'il vaut tout. C'est juste un gros pommé qui n'a pas compris ce que c'était que d'avoir une copine.

En même temps il m'a dit "tu vois, je ne suis pas un gentil finalement" quand nous rentrions à propos de je ne sais plus trop quoi.
Et "donc on se voit vendredi, on passe un peu de temps ensemble samedi et tu rentres chez toi comme ça je suis tranquille ensuite."

J'ai essayé de lui faire réaliser à quel point ce qu'il dit est désagréable à entendre, ne donne pas envie et est repoussant. Mais il n'a pas eut l'air de noter.
Je ne sais pas pourquoi je n'arrêtes pas. C'est le grand damne de mes relations avec les garçons ça.

Peut être avoir une discussion avec lui?
Parce que à être aussi mal adroit je pense qu'il se rend compte qu'il rentre dans une vraie relation avec une fille et que ça l'effraie. Il va essayer de tout négocier et... Perdre.
Le truc c'est que, est ce que j'ai envie d'être avec un homme qui va se sentir envahi? Est ce que j'ai envie de gagner quelque chose? C'est bien peu ragoutant. Objectivement je le sais. Et le je ne pars pas parce qu'une fois surmonté ça, ça pourrai être super. Mais... A quel prix? Et c'est peut être la part que je ne réalise pas encore.
J'ai le sentiment d'avorter une relation. (Oui ça peut paraître fou.) Mais vos sages paroles me mettent de plus en plus les yeux en face des trous.
Et puis je n'ai pas l'impression que je vais rencontrer une personne avec qui il n'y aura pas tout ces blocages... Si vous avez des contre exemples de remontées spectaculaires n'hésitez pas les filles! :cheer:


@cherrycordia
Mais je crois que cette histoire ne peut pas bien se finir, tu seras forcément déçue
Au fond de moi je sais bien que tu as raison. Mais je crains de laisser tomber toutes mes relations amoureuses par la suite. Tu sais que tu ne partiras pas dès que tu rencontrera quelqu'un toi?


@Lilychou
ca n'ira pas plus loin ... si tu veux garder un peu de fierté dans cette relation, tu devrais rompre au lieu d'attendre qu'il te dégoute de lui ... à te dire des choses encore plus méchantes ... parce que la déjà il a dépassé le quota ... désolé d'être franche mais quand je te lis j'ai l'impression que tu l'idéalises tellement que tu ne vois pas qu'il se comporte comme un connard avec toi ...

Parfois je le pense et puis... Tous les bons moments que nous avons me reviennent en tête. Et j'ai de nouveau ce sentiment d'avorter quelque chose. Parce qu'il y à quelque chose.

Même si je sais que tu as raison.
En tout cas merci, de temps en temps il faut que je lise des choses comme ça.


Les filles, je lis et je re re lis vos message, il faut vraiment que cela me rentre dans le crâne. :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@Nol-Wenn et @doux-le-ciné merci les filles :hugs:
Vous pensez vraiment que c'est un manipulateur?

En fait je persiste parce que je me dis qu'il vaut tout. C'est juste un gros pommé qui n'a pas compris ce que c'était que d'avoir une copine.

En même temps il m'a dit "tu vois, je ne suis pas un gentil finalement" quand nous rentrions à propos de je ne sais plus trop quoi.
Et "donc on se voit vendredi, on passe un peu de temps ensemble samedi et tu rentres chez toi comme ça je suis tranquille ensuite."

J'ai essayé de lui faire réaliser à quel point ce qu'il dit est désagréable à entendre, ne donne pas envie et est repoussant. Mais il n'a pas eut l'air de noter.
Je ne sais pas pourquoi je n'arrêtes pas. C'est le grand damne de mes relations avec les garçons ça.

Peut être avoir une discussion avec lui?
Parce que à être aussi mal adroit je pense qu'il se rend compte qu'il rentre dans une vraie relation avec une fille et que ça l'effraie. Il va essayer de tout négocier et... Perdre.
Le truc c'est que, est ce que j'ai envie d'être avec un homme qui va se sentir envahi? Est ce que j'ai envie de gagner quelque chose? C'est bien peu ragoutant. Objectivement je le sais. Et le je ne pars pas parce qu'une fois surmonté ça, ça pourrai être super. Mais... A quel prix? Et c'est peut être la part que je ne réalise pas encore.
J'ai le sentiment d'avorter une relation. (Oui ça peut paraître fou.) Mais vos sages paroles me mettent de plus en plus les yeux en face des trous.
Et puis je n'ai pas l'impression que je vais rencontrer une personne avec qui il n'y aura pas tout ces blocages... Si vous avez des contre exemples de remontées spectaculaires n'hésitez pas les filles! :cheer:


@cherrycordia

Au fond de moi je sais bien que tu as raison. Mais je crains de laisser tomber toutes mes relations amoureuses par la suite. Tu sais que tu ne partiras pas dès que tu rencontrera quelqu'un toi?


@Lilychou

Parfois je le pense et puis... Tous les bons moments que nous avons me reviennent en tête. Et j'ai de nouveau ce sentiment d'avorter quelque chose. Parce qu'il y à quelque chose.

Même si je sais que tu as raison.
En tout cas merci, de temps en temps il faut que je lise des choses comme ça.


Les filles, je lis et je re re lis vos message, il faut vraiment que cela me rentre dans le crâne. :slap:

Moi j'ai pas l'impression que tu comprennes ... tu écris qu'il vaut tout ? je ne vois pas en quoi ? et je ne comprends pas ou tu veux en venir ? ... oui c'est facile à dire que c'est un paumé ... c'est peut être le cas mais il se comporte pas vraiment comme un paumé ... il est méchant, il fait pas spécialement attention à toi .. et il pense bcp à lui ... après toi, c'est secondaire ... Je pense que comme on te la déjà dit pour lui tu es ni plus ni moins un plan cul .. et ce n'est pas du tout flatteur pour toi .. surtout que toi tu espères plus ... tu essaies de trouver des excuses ce que je peux comprendre mais arrête de dire qu'il sait pas faire ou autre ... tu lui donne le statut de victimes alors que dans l'histoire il est vraiment pas correcte avec toi et il ne mérite pas toute les excuses que tu veux lui donner ...

Maintenant, on t'a dit ce qu'on en pensait ... et tu ne vas pas rester avec lui sous prétexte que tu as peur que toutes tes rencontres se passent mal ..; un jour un mec t'aimera vraiment et ton passé, il l'acceptera ... Tu perds ton temps avec lui et je ne pense pas que ce soit utile d'avoir une conversation avec lui, tu lui as déjà dit ou fait comprendre ce que tu voulais et tu vois bien qu'il ne réagit pas ou qu'il ne veut pas comprendre ...
 
  • Big up !
Réactions : Sticbaou
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Je suis d'accord avec @Lilychou !
@petiteaï Ce mec n'est pas un gros paumé, c'est juste un connard. Si tu te laisses faire il va croire que c'est limite normal, qu'il a un avantage sur toi, qu'il peut t'utiliser quand il le veut. Il serait peut-être temps qu'il se fasse larguer et qu'il réfléchisse à sa façon de parler à sa copine. A une femme en fait. Qu'il se pose les bonnes questions au lieu de dire que c'est difficile de trouver une copine --'
Pour l'instant il ne réagit pas à tes remarques parce que tu restes avec lui malgré ce qu'il te fait subir. Il voit probablement pas pourquoi il devrait essayer de changer.
Il te voit presque comme un rendez vous dans un agenda, un truc que tu rayes une fois que c'est fait et tu continues ta journée (enfin moi c'est comme ça que je perçois le "tu viens samedi et après je suis tranquille"). On dirait que t'es une corvée pour lui dans la façon qu'il a de te parler.. Genre c'est trop fatiguant de te voir plus de deux jours, c'est trop fatiguant de conduire pour venir te voir, c'est trop fatiguant de te faire l'amour.. Il ne vaut rien ce mec, arrête de penser ça :erf:
Pour moi tu n'avortes rien, tu te fais beaucoup plus de mal que de bien en restant avec lui. Tu ne gagneras jamais rien avec un mec qui ne veux même pas se déplacer pour ne serait-ce que te faire un câlin.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn @Lilychou en fait vous avez totalement raison.
C'est triste à dire mais le déclic est venu quand je regardais un film ou le personnage principal (une femme) se faisait battre et là je me suis dit "mais en fait à force de rester avec des personnes un peu méchantes coûte que coûte il va m'arriver encore pire, plus grave que ce qu'il ne s'est déjà produit et si ça se trouve un jour un homme me battra et je resterai."
Alors là j'ai eut un peu de mal mais c'est finalement venu. C'est grave que j'ai eut besoin de ça pour le décider (en plus de tous vos supers messages, merci, sincèrement, vraiment merci, ça à beaucoup joué même si c'est fou d'en avoir eut besoin à ce point :bouquet::cupidon:)

Évidement le must ce ne serai pas quelqu'un qui ne me fasse pas de mal mais une personne avec qui je me sente carrément bien. Sauf qu'il faut en passer par là avant je pense. Je vais progresser et apprendre une nouvelle chose en rompant avec ce garçon. Mais j'ai encore bien du chemin à faire malgré ce qui m'est arrivé. Je vais essayer de rester célibataire un moment. Il m'a fallu deux mauvaise rencontre depuis la personne qui m'a beaucoup amoché plus des avis extérieurs pour voir que j'attire des personnes mauvaises et assez manipulatrices. Des évènement plus ou moins grave.
Mon "copain" actuel à quand même essayé de coucher avec moi la première nuit alors que j'avais fondu en larmes parce que je ne voulais pas. C'était sans violence expressément faite, il a "simplement" été un peu insistant. Mais je suis encore faible et le savoir, avancer en me disant que ça pourra encore arriver c'est la meilleure arme que j'aie pour l'instant.

Je me dis que en faisant ce qu'il faut, en ayant le courage d'affronter cette peur que j'aie sur laquelle je ne met pas vraiment de nom au bout d'un moment je vais changer et attirer de bonnes personnes, comme tu m'as dit @Lilychou .

Mais je crains encore un peu pour moi et pour la suite des évènements.

Au début je me suis quand même dit, je vais discuter, lui montrer qu'il n'est pas "devenu plsu gentil" comme il l'avait dit et que ça empire même. Mais ce serai me blesser et m'humilier un peu plus. En tout cas utiliser un garçon comme un objet tranchant. La méchanceté, comme ça, ce n'est pas vraiment rattrapable.



Alors maintenant je dois rompre. On était censés se voir vendredi donc. Mais ça me fait prendre le train, aller et retour, demander à ma famille de m'emenner alors qu'il neige et et qu'ils se sont bien bougés la semaine pour une heure de présence dans ma ville. Ça va les faire grincer un peu des dents je pense. par téléphone ce ne serai pas correcte. Mais il faut que je m'y prenne suffisamment tôt pour pouvoir attraper le train du retour. Dieu que je n'ai pas l'habitude de rompre! :happy:
Enfin il y à ce petit bout là à gérer mais oui, il est temps d'arrêter. Et d'arrêter ce genre de garçons! J'espère qu'avec le temps j'apprendrai à les voir venir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes