Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Bpn, alors en fait je suis super vénère!
F a aussi négligement qu'à son abitude insité pour que l'on se reparle. Et hier, j'ai un peu craqué.

Lui : salut ...
j'espere que l'on pourra discuter prochainement .​

Moi : On aurait pu mais tu as dit "ne pas vouloir faire l'aller retour pour te faire larguer"
Tout à été dit.
Et tu fais partie des personnes toxiques pour moi.​

Lui : désolé que tu l'ai pris comme ça
le matin j'avais pas pu aller au travail parceque ma voiture n'avais plus de batterie
ça me fais mal au coeur que tu penses ça de moi , j'ai pas mal refléchie et j'ai bien vu que ces deux derniéres semaines j'ai été mauvais
je suis désolé d'avoir fais çà ....
Surtout que c'étais pour te charrié , je pensais pas que tu ça prendrai de telle proportion ...
j'aurais dût m'en rendre compte quand tu t'étais mise à pleurer au berthome , mais je pensai que c'était tes nerfs qui lachées ....
Désolé , je pensai pas te faire souvrir autant avec ces mots ( tel que ma ptite foireuse , je vois bien que c'était gratuit et méchant )
encore désolé
tu me l'aurais dis clairement j'aurai compris , que d'un méssage ou tous vas bien le soir d'avant , puis un message qui a tous les signes d'une rupture le jour d'aprés
je me sent bien mal et con, on ne comprend qu'on aimé qu'une fois que l'on perd
désolé​

Bon, on est bien d'accord qu'il a juste besoin d'attention, qu'il ne va pas du tout changer et que ce serai même pire si je revenais. Il a simplement le syndrome du bonhomme à qui on a piqué son jouet.
Dure journée hier avec mon ex qui ne me lâche pas même de Chine. Je l'ai bloqué sur les réseaux sociaux et j'espère qu'il n'a plus mon numéro.
Et ce je t'aime là, qui n'en n'est même pas un. Comme un cheveu sur la soupe. Il est vraiment manipulateur. Je n'aurai pas du craquer et lui répondre, mais dire ce que j'avais sur le cœur m'a fait du bien.


@Lilychou peut être que pour tes sentiments tu peux essayer?
Que risque t il de se passer si tu les dis à la personnes intéressée?


@Nol-Wenn aaaaaa c'est génial! :paillettes:
Hum tu as encore 6 jour pou te poser la question mouhahaha! :frotte:
Comment avez vous faits? (si tu détiens la recette du changement durable dans le couple on la veut! :taquin::top: )
Et puis merci! Oui c'est une bonne chose que ça se soit fini. Mais je préfères ne pas le recroiser parce que je sais que son air attendrissant pourrai me rendre nostalgique. Et... Il ne faut pas!
(D'ailleurs finalement ça tiens un peu au hasard mais... Les hommes aux cheveux longs ça ne me va pas hein... :hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Oui tu as raison ! Il te sort juste des excuses bidons pour se donner bonne conscience. Tu lui as fait des remarques plusieurs fois, il n'a pas réagit contrairement à ce qu'il dit. Laisse le patauger dans sa connerie.
Nan mais sérieusement c'est la phrase qui fait trop flipper tu sais ?! "Je la prépare depuis quelques temps" .. Euuuh mais encore ? J'ai pas redemandé après pour pas faire la fille chiante mais je veux savoiiiiiiiiiiiir.
Je suis pas vraiment sûre qu'il y ait de solution pour un changement durable.. Juste quelques changements dans la routine, plus de sorties du coup, on se laisse respirer, on sort chacun de notre côté. Plus de bonne humeur haha. Le reste se fait plus ou moins tout seul. Pour l'instant.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Je me suis rendu compte que j'allai pas bien en ce moment .
Je me suis remis a fumer du cannabis , je crois que çà m'a abruti . J'avais oublié mes résolution saine .
Je pense que je pourrai jamais te récupérer , mais tu m'as ouvert les yeux et c'est vrai qu'en ce moment je faisait un peu n'importe quoi .
Je suis désolé que tu garde cette mauvaise image de moi ( pour une fois que je trouvé quelqu'un.de bien qui n'etait pas avec moi que pour intérêt .
Je sais bien qu'une confiance perdu est dure a récupérer , mais sache que je ne t'aurai jamais trompé ni te faire de mal physiquement. Je vais changer mon comportement pour devenir la personne respectable que je voulais étant jeune , je suis déçu que ce ne soit pas avec toi ...
Si tu veux me revoir je ferai tous pour me rattraper .
Ce que tu me dis me.fais me rendre compte de mon comportement.
Même si on ne sera pas rester ensemble longtemps , tu aura été.bénéfique pour moi . Je suis dégoûté de ne pas t'avoir rendu la pareille ....
Encore désolé .

Tu te trompes sur le.fait que je voulais absolument coucher avec toi sinon je t'aurai ramener chez moi le week-end dernier ...


C'est toujours du caca aussi là non? Enfin il faut dire non. Dites moi que j'ai raison. :supermad:


@Nol-Wenn ça à vraiment l'air d'aller entre ton homme et toi, c'est super! (Et ça fait carrément rêver un changement qui vient des deux côtés :puppyeyes: )
Hum pour la saint valentin ça veut dire qu'il y pensait avant votre grande discussion ... Ca promet en effet! :free:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Euuh.. Le mec clairement te baratine. Il ne voulait pas de relation à distance.. Et d'un coup t'es la femme de sa vie, celle dont il a toujours rêvé ? C'est regrettable, fallait pas faire le con.
"Je ne t'aurais jamais fait de mal physiquement". Parce que moralement c'est bien ? Il a des arguments béton le garçon. Je trouve l'excuse de la drogue un peu facile aussi. Enfin tout est trop superficiel dans son message. Je sais pas vraiment ce qu'il essaye d'obtenir avec ça.

C'est le suspense ! Je saurais pas avant samedi haha x)
Du coup je sais pas trop quoi faire de mon côté.. La St Valentin ça a jamais été mon truc, trop commercial. L'année dernière on s'était mis d'accord pour se faire un resto/ciné et c'est tout, pas de cadeau ni rien, juste une soirée comme on en faisait régulièrement à l'époque où j'avais un salaire ^^
Du coup ça me met un petit coup de stress..
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
je viens de lire j'avais un peu de retard ^^ bah oui totalement ... le mec il joue à quoi ??? je pense qu'il flippe ... et puis se faire larguer c'est jamais valorisant ... il essaie de te culpabiliser je pense aussi ... compliqué quand meme le jeune homme ... après j'avoue, il s'enfoutait de toi et l'a d'un coup ... je comprends pas trop ce qu'il veut et ce qu'il cherche ... et le fumage de cannabis, ca n'excuse pas tout ^^


pour répondre à ta question @petiteai ... trop compliqué pour que je puisse dire mes sentiments ... je sais meme pas trop comment m'y prendre ...
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
On parle et je suis sérieusement en train d'envisager la chose tout en sachant que ce n'est PAS le bon plan du tout.
Je mérite des petites tartes :scream:
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
On parle et je suis sérieusement en train d'envisager la chose tout en sachant que ce n'est PAS le bon plan du tout.
Je mérite des petites tartes :scream:
... t'oublie vite ce qu'il ta fait ... mais non tu peux pas retourner avec? alors qu'il a l'air d'essayer de te faire culpabiliser ??? Pour ton info, le cannabis ca rend pas abruti à ce point et ca rend pas innatentionné et aussi méchant ... j'ai eu un ex qui fumait pas mal et il était pas du tout comme ca ... donc déjà son excuse de la drogue, c'est nul ...

pour le reste, je trouve que tu lui pardonnes vite et il a compris ou appuyer pour te faire changer d'avis ...
 
  • Big up !
Réactions : Solemnia et Nol-Wenn
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@petiteaï il a eu tout le temps de faire les choses bien
Tu as essayé de lui parler et de t'exprimer plein de fois. La seule chose qu'il en disait c'est que tu étais faible. Il ne faisait jamais d'effort pour toi, ne s'impliquait pas, faisait le strict minimum, te parlait mal, te mettait la pression pour du sexe.
Peut-être regrette-t-il mais n'empêche qu'il a choisi de se comporter comme un trouduc là où d'autres respectent d'instinct leur copine. Il va faire quoi, un effort deux semaines? Après chassez le naturel il revient au galop. On ne s'improvise pas gentil et respectueux. Tu sais très bien qu'il n'est pas fait pour toi, en plus tu pars tu démarres une nouvelle vie.

Ne deviens pas comme ces personnes qui a 40 ans se demandent pourquoi elles n'ont jamais eu de chance avec le hommes mais qui redonnent des chances encore et encore à des losers. Votre histoire est derrière, ta vie est devant
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Et bien j'emenage dans ma toute nouvelle ville danss les jours qui viennent
J'ai trouvé un appartement chouette avec des colocs qui semblent adorables :jv:

Mais euh... En effet je me suis laissée retourner le cerveau.
Au bout de 4 heures de conversation réléphonique la veille de mon départ, quand je commençais à changer d'avis il a dit "vouloir réfléchir". a minuit quoi, tout ça ppour en arriver là.
Le lendemain j'étais contente parce que je me suis dit si la séparation vient de lui ce sera plus simple.
Et finalement il veut que l'on reste ensemble.
Là c'est la Saint Valentin, et comme il souhaite que l'on rediscute de ses craintes quand à moi avec un autre garçon je vais en profiter pour essayer de le faire changer d'avis.

Me separer de lui me pompe unne énnergie colosale. Parce que être collée comme ça c'est dure. Et sinon je dois le bannir de ma vie et c'est un peu extrême.

J'ai re essayé de nous faire rompre ça n'a pas marché.

Je ne sais pas trop si j'ai encore envie de coucher avec lui, je n'ai plus de sentiments. Et surtout je suis paumée. Et quand on est comme ça c'est plutôt le signe qu'il faille rester seule.
Je me dis au moins 6 mois ce serai bien, et il va y avoir tous ces garçons qui vont recommencer à me tourner autour au bout d'un moment. Ca va être très fatiguant. Et puis peut être que j'aurai une sorte de ... de besoin phyisque au bout d'un moment sans être prête du tout à me remettre dans une relation.


Je vais devoir aller souvent dans ma ville (à cause des examens, des fêtes de famille, etc etc,) tous les deux mois je pense.



Je sais que seule je vais faire un grand bon dans la vie, et avec moi même. Mais se remuer c'est vraiment compliqué. Et je suis gentille. Une personne beaucoup trop bonne pate pour le moment.
J'ai vraiment du mal à dire quelque chose de méchant. Et planter ce garçon par téléphone ou quand on se voit c'est dure, c'est tellement dure. Il m'a fallu tellement de motivation pour l faire la deuxième fois. Puis je vais devoir le rayer de ma vie. Fini.
Puis surtout surtout, m'imposer le célibat. Ce qui certes, est nécessaire, mais m'effraie bien plus que je n'ose me l'avouer.

Ce sera quitte ou double, soit j'apprend à suivre mes envies soit... Soit je risque de redevenir très grincheuse comme je l'ai été par le passé. Et comme rompre me demande des effort, comme je en suis pas celle que l'on quitte, je considère cet aspect là.


Mais je suis perdure je ne sais pas ce que je veux ou ne veux pas. Il faut vraiment que je sois seule avant de me retrouver à la place de la grenouille qui reste dans l'eau bouillante parce que la température est montée petit à petit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes