Garçon très distant en début de relation, normal?

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
coucou @petiteaï déja que tu ai trouvé ton appart et que tu commences ta nouvelle vie c'est plutot bien :-) et ca va le faire :-)

Par contre j'avoue que je comprends pas ton attitude avec ce mec ... tu es consciente que tu n'en veut plus, qu'il te retourne le cerveau et tu acceptes encore de perdre ton temps avec des conversations téléphoniques pour qu'il te dise qu'il va réfléchir ..; il retourne la situation pour etre celui qui va te larguer ... la tu nous dis en clair que tu es retourné avec ? et que tu envisages de passer la saint valentin avec lui ??? pour le faire changer d'avis sur quoi ? sur ses craintes ?? mais pourquoi tu le laisses pas tranquille une fois pour toutte ... ferme la porte et arrete de retourner vers lui tout le temps ... et de croire ce qu'il te dit ... il veut juste avoir le dernier mot et le pire c'est qu'il arrive à te mettre en situation d'attente ... c fou ca ...
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï J'avoue que je ne comprends pas du tout ta réaction.. Tu dis clairement dans ton message que tu n'as plus de sentiments pour lui. Alors, pourquoi continuer à te faire du mal ? Il continue de te manipuler, il joue avec toi. Ses craintes de quoi ? Il a sérieusement des craintes par rapport à toi ? C'est du foutage de gueule. Il te traite comme une merde mais il sous-entend que c'est toi le problème dans la relation quoi.
Tu dis que tu as du mal à le larguer, tu parles de tentatives mais si tu romps avec lui, il a rien à dire, sois ferme. Ne le laisse pas te manipuler avec des fausses excuses, t'appâter vers une relation à distance, te faire changer d'avis pour au final te dire qu'il doit réfléchir.. Dis moi que tu as conscience qu'il te manipule :sad:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Oui j'en ai conscience. Ben je voulais qu'il rompe de lui même pour qu'il me fiche la paix.
Mais ya pas moyen. Il ne sait pas mais il ne veut jamais rompre. Il faudrait que je le bloque de partout sans rien lui dire mais ça me met TELLEMENT mal l'aise.

Quand je suis "dans le feu de l'action" j'ai du mal à croire qu'un cinglé pareil existe.

Bon, Saint valentin. Ca allait à peut près bien il m'avait même choisis un bouquin pour mon départ puis...


Il s'est mis à répéter que j'allais le quitter (donc je n'ai rien dit parce que j'ai bien compris que si ce n'est pas lui qui se casse il ne te fou pas la paix ya pas moyen.)
Puis il a commencé à me dire "tu as couché avec ce type là? Et celui là? Et le gas à qui tu as dit bonjour tu as couché avec? Et le groupe là bas?" Je me suis énervée. Je lui ai dit de se taire. Evidemment grosse honte beaucoup de jeunes hommes me regardaient d'un drôle d’œil -alors que le vrai connard c'est quand même la personne qui à le culot de me parler sur ce ton-)

Dans sa tête j'étais une chaude-fesse. (ET QUAND BIEN MEME EN QUOI CA AURAIT ETE UN MAL?! ) Il a avoué "la jalousie sans doute."
Il a reconnut à demis mots s'être comporté comme un connard.



Je lui ai dit "je te conseille de te mettre avec quelqu'un d'autre."
Mais sois je le bloque soit j'attend qu'il se casse de lui même en gros.
Ce type à un gros problème.
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
bah si tu veux reprendre le controle miss ... lache le ... bloque le et c'est tout ... il mérite rien d'autres ... c'est un pauvre mec et je ne vois meme pas pourquoi tu t'acharnes à perdre du temps encore avec lui ...
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
J'aurai l'impression d'être une méchante.

Je me soucie encore bien trop des autres quand la situation est mauvaise pour moi.
J'ai pas la force de bloquer quelqu'un comme ça, sauf quand je me sens en danger


Hey @Nol-Wenn alors ta Saint Valentin? :d
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï C'est un énorme connard. Et je ne m'excuse pas pour mon choix de mots (que je trouve presque sympathiques). Tu n'as PAS à avoir l'impression d'être la méchante. Largue le, finis-en une bonne fois pour toute, bloque le. Il n'aura que ce qu'il mérite. QUI fait un truc comme ça dans un lieu public à sa copine ? Sérieusement.. QUI ? Et mettre ça sur le compte de la jalousie c'est bidon, il voulait juste t'afficher en public, je vois pas du tout l'intérêt, je comprends pas à quoi il joue mais c'est malsain. Il faut absolument que tu te débarrasses de lui. Et honnêtement, un mec qui me parle comme ça je me sentirais en danger. Le mec il a franchi une grosse limite en te traitant comme ça. Je lui aurais mis une grosse baffe et je me serais barré perso. Il aurait peut-être compris. Et encore, j'ai des doutes vu son apparente stupidité. C'est effrayant quoi. Arrivée à ce point il faut que tu arrêtes de penser à ce qu'il pourrait ressentir, sauve toi d'abord toi-même de cette relation toxique. Lui il mérite de pourrir tout seul dans un coin.

Ma St Valentin était très sympathique, sans artifices ! On s'était mis d'accord pour ne pas s'offrir de cadeau (pour nous c'est une fête trop commerciale, du coup on est plus en mode "petites attentions et passer du temps à deux"). Du coup je me suis réveillée avec un brunch et une jolie rose :)
Et moi je lui ai concocté un petit carnet de "bons personnalisés" genre bon pour un massage, bon pour un ciné, des trucs comme ça. Rien de transcendant de ouf. Et une bonbonnière avec ses bonbons préférés. On s'est promenés l'après-midi, on a été dans un sympathique salon de thé et le soir on a mangé Speed Burger en regardant un film haha. Le romantisme à son comble. Mais j'ai adoré. :fleur:
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
Je ne peux que confirmer ce que dit @Nol-Wenn !!! sauve toi et à ce stade la, ce n'est pas être gentille avec lui !!!! comment tu peux penser à ca ? honnêtement moi je n'aurai meme pas perdu mon temps à le revoir et à soigner ma conscience pour ce mec car lui clairement, la sienne ca ne le dérange pas du tout de te faire ce genre scène !!!
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Mais disparaître comme ça sans rien dire... ?

Le truc qui me fait douter c'est que à part ce moment ou il a été odieux tout allait bien...
Bien évidement je veux être seule maintenant mais comment dire je me sens un peu... Coincée avec lui.
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@petiteaï Franchement j'ai de plus en plus de mal à te suivre et à te comprendre ... a part ce moment, il a été plutôt gentil ? ha bon t'oublie vite tout ce qu'il t'a fait et balancé depuis que vous êtes ensemble ?? déjà son attitude de la saint valentin et vouloir t'afficher comme ça en te faisant passer ce que tu n'ai pas ... devrait te suffire à te faire fuir mais je vois que non ... Apres le reste, je ne vois même pas en quoi tu es coincée ? tu l'avais quitté ... il revient vers toi et tu replonges en voulant ne pas passer pour la méchante ... bah sur ce coup la c'est sur tu n'es pas la méchante mais la bonne poire ... Même lui je pense pas qu'il accepte le quart de ce qu'il t'a fait et toi tu continues à lui parler et te torturer l'esprit pour ne pas passer pour la méchante ... he bah ... il a tout gagné ce jeune homme !!! et je me demande si il est pas en train de voir jusqu'ou tu peux aller dans ta bêtise ... désolé d'etre dur mais la ca m'horripile que tu perdes encore ton temps avec un sale con qui se fout de toi depuis le début et qui continue en prime et que tu lui trouves encore un brin de gentillesse et des circonstances atténuantes !!!

Pour en remettre une couche, je pense que lui ca ne le dérangerait pas de se barrer sans rien dire et il aurait aucune honte !!!
 
  • Big up !
Réactions : Solemnia
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou justement par rapport au fait qu'il ne voulait pas de relation à distance il avait attendu de pouvoir me le dire en personne.


Mais sinon... J'imagine qu'il retourne tellement bien le truc que je fini par être perdue. Et sur son visage on ne voit pas la méchanceté. C'est très bête mais du coup, je vois moins la chose venir. Puis... Je discutais avec la membre dune association qui essayait d'aider les femmes victimes de violence conjugale et le premier truc qu'elle m'a dit c'est qu'une femme qui est battue peut encore avoir des sentiments très forts de tendresse pour son agresseur ce n'est pas rare du tout (syndrome de Stockholm, soumission à l'autorité et dissonance cognitive tout ça... )
Et bien, je suis tellement perdue, j'ai tellement mangé que, je suis à peine capable de voir quand ça ne va pas POUR MOI je pense. Enfin j'ai difficilement confiance.

Et ce type ben... C'est pareil. J'ai fait un cauchemar quelques jours après que l'on se soit mis ensembles : il me grimpait dessus et me perçait les yeux avec les pouces. C'est un peu ce qu'il se passe. Je deviens aveugle à tout ça.
Mais oui c'est malsain.
Je crois que c'est que je dois retenir.
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
Oui enfin ... tu dis toi même que tu n'as pas de sentiments alors ne te compare pas à une femme battue ... tu te convaincres que c'est lui le gentil, je ne vois d'ailleurs toujours pas en quoi ..; ha oui il t'a dit en face qu'il ne voulait pas de relation à distance pour te dire apres lol qu'il veut bien ... sérieux arrete de lui trouver des excuses et des trucs gentils ... et justement, tu as tellement mangé que tu devrais te montrer plus intransigeante dans tes relations et arreter de te faire manipuler par les mecs comme celui que tu as en ce moment ... Ce mec se comporte mal avec toi et tu ne veux pas l'admettre, tu es entrain de chercher les trucs minimes qu'il a pu faire ... alors que non !!! sois ferme, montre que tu as ta vie en main !!!

On est coincé dans une relation quand on a des enfants, maries ou on vit ensemble, toi ce n'est même pas le cas ... alors non tu n'es pas coincé avec lui, tu as juste peur de prendre une décision irrevocable !!!
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Coucou les filles
@Nove y'a rien de très inquiétant dans ta relation, c'est le début profites en. Mon ex aussi me disait ça "si je ne t appréciais pas je ne passerai pas de temps avec toi" et la je savais que c'était sincere (et ça toi seule peu le dire! ). On le sent, dans les actes. Et tu le vois souvent en plus il te présente ses potes veut te présenter sa famille... ca veut dire bcp je trouve! :caprice:
@petiteaï tu mérites une claque à lui laisser autant de crédit et à lui accorder autant de temps. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas le rayer de ta vie?? Il t'apporte quoi de bien, explique nous!?:scream:

Sinon moi j'ai pas raconté ce qu'il sest passé dernièrement car je l'ai finalement peu vu... il est très fermé à la discussion, et se braque dès que j'essaie de dire ce que j'ai sur le coeur. Je vais peut être le voir demain mais je ne sais pas si j'en ai envie il m'a tellement agacée... :facepalm: je repasserai ce soir pour vous raconter les détails car même si j'ai pas vmt besoin dz votre avis (ma décision est quasi prise...) je sais que vous attendez ça avec impatience :gnih:
@Nol-Wenn c'est cool que ça se repasse bien... et moi j'aurai tué pour avoir une st valentin comme ça ;-) (j'ai passé la soirée avec des potes on a picolé.... c'était moche :coiffe:)

Des bisous!
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes