Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Greediness je pense que tu as raison, il faut que je passe un peu de temps tranquille. Et puis ensuite, c'est dure d'être exigeante mais la solitude va aider je pense. Je suivrai moins le flot des gens. Du moins je l'espère.
Mais je vous tiendrai au courant de toute manière. :)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Hey les Madz, je viens redonner des nouvelles! :hello:
Je suis très bien dans ma nouvelle ville ou je m'installe petit à petit.

Un puis un jour mon ex m'a invitée à une page FB, ça m'a donnée envie de lui reparlé. On s'est reparlé, il aproposé de me revoir. Sois sisant pas pour coucher et on s'est avoués que l'on se manquait l'un à l'autre.

Je n'ose pas le rayer de tout partout. Il me manque sans me manquer. La sensation d'être dans ses bras surtout. J'ai eut une semaine un peu calme ou il ne se passait pas grand chose parce que j’étais malade. Et là j'ai envie de je ne sais pas trop quoi. Enfin si, de la sensation quand il m'entoure de ses épaules. Ou qu'il me câline.

Et il faudrait que je le vire je suppose. Mais c'est un peu radicale.

En ressortant peut être que ça me passera et que je pourrai voir sa petite image clignoter sur FB sans que ça ne me fasse rien.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Je suis ravie que tu te sentes bien dans ta nouvelle ville !
Par contre j'avoue être un peu sceptique par rapport à ton envie de renouer avec ton ex.. Tu dis que tu n'oses pas le rayer.. ça veut dire qu'au fond tu en as quand même envie non ?
J'ai du mal à croire que tu tires un trait sur tout ce qu'il t'a fait subir, ça me parait difficile à croire. Tu te raccroches peut-être à ça parce que tu n'as pas encore eu le temps de rencontrer d'autres personnes là où tu es. Ne cède pas aussi facilement juste parce que tu te sens un peu seule et que tu as besoin d'un câlin :sad: :calin:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn il est vrai qu'il a vraiment le physique qui e réconforte. Au fond de moi, une part un peu irrationnelle voudrai retrouver ses bras, bien sure. Qu'il ai été gentil. Enfin côté de moi le fantasme c'est certain. Un mec sympa, très beau, avec un air doux qui était super câlin et qui fait sont possible pour que tu sois bien. Bien sure qu'une part de mon esprit envie de se dire ça.

Après je sais que je péterai un plomb parce que je ne serai pas du tout d'accord avec moi même si ça repartais entre lui et moi (mais je ne pense pas qu'il le veuille, au pire il a sans doute envie de me prendre pour une imbécile un peu plus longtemps.)

Et oui j'ai envie d'un câlin, et oui je n'arrive pas à aller totalement de l'avant. Je suis tombée malade un moment.Je me rend compte que parfois j'arrive à m'embêter moi même. Il faudrait que j'arrive à changer ce qui me gêne. Un petit rien. Mais il le faudrait.
C'est une figure rassurante. Qui me parle encore.
J'ai eu une discussion avec un ancien ami cette aprèm, et c'est difficile de voir à quel point certaines personnes sont stupides. Ou exigent de vosu que vous soyez parfaits.

Enfin j'ai un petit coup de mou. Et un mec que je connais un peu comme lui, avec .... Enfin lui quoi! C'est un peu ce dont j'ai besoin en ce moment. Mais ej en peux même pas lui demander ça.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï ça arrive à tout le monde un petit coup de mou, pas de panique ! Et personne ne te demande d'être parfaite, la perfection pour moi n'existe pas. Mais tu es en mesure de ne pas répéter les mêmes erreurs. Tu nous as prouvé que tu étais capable quand tu l'as quitté. Ne retourne pas en arrière en te projetant avec lui et en fantasmant sur ce qu'il aurait pu être. Il ne l'est pas, il t'a montré son côté super-connard et il ne mérite pas que tu lui accordes de l'attention. Le mieux que tu puisses faire déjà pour avancer c'est le laisser derrière, essayer de l'oublier et de passer à autre chose. Peut-être en le supprimant de Facebook ? ça peut être un bon début..
Tu es visiblement en conflit avec toi même, c'est assez compliqué. Je pense vraiment que tu devrais supprimer tout ce qui te rattache à lui dans un premier temps, ça fait un premier ménage, tu laisses de la place pour de nouvelles choses.
J'ai vu dans l'autre post que tu as publié ce soir que tu t'étais mise à une activité, c'est une bonne chose ! C'est quoi comme activité ? Tu t'es renseigné sur OVS ? C'est une association qui organise des sorties groupées dans des musées, des trucs comme ça, pour rencontrer des gens dans une nouvelle ville. Le concept est pas mal ! Et puis par le biais de tes nouveaux colocs tu vas peut-être rencontrer plein de nouvelles personnes :)
En t'engageant à fond dans ta nouvelle vie, les souvenirs de l'ancienne s'effaceront petit à petit, tu verras ! Il ne faut pas avoir peur d'y aller à fond, de rencontrer des gens, de sortir, de visiter, de prendre du temps pour toi toute seule aussi. Je peux tout à fait comprendre ta peur, mais il faut la surmonter, passer au delà. Fixe toi des objectifs. Quand tu réussiras à en accomplir ne serait-ce qu'un seul, tu te sentiras déjà beaucoup mieux ! ;)
Par contre j'ai pas compris ton dernier paragraphe ? Avec le mec que tu connais qui est un peu comme lui ?
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@Nol-Wenn il est vrai qu'il a vraiment le physique qui e réconforte. Au fond de moi, une part un peu irrationnelle voudrai retrouver ses bras, bien sure. Qu'il ai été gentil. Enfin côté de moi le fantasme c'est certain. Un mec sympa, très beau, avec un air doux qui était super câlin et qui fait sont possible pour que tu sois bien. Bien sure qu'une part de mon esprit envie de se dire ça.

Après je sais que je péterai un plomb parce que je ne serai pas du tout d'accord avec moi même si ça repartais entre lui et moi (mais je ne pense pas qu'il le veuille, au pire il a sans doute envie de me prendre pour une imbécile un peu plus longtemps.)

Et oui j'ai envie d'un câlin, et oui je n'arrive pas à aller totalement de l'avant. Je suis tombée malade un moment.Je me rend compte que parfois j'arrive à m'embêter moi même. Il faudrait que j'arrive à changer ce qui me gêne. Un petit rien. Mais il le faudrait.
C'est une figure rassurante. Qui me parle encore.
J'ai eu une discussion avec un ancien ami cette aprèm, et c'est difficile de voir à quel point certaines personnes sont stupides. Ou exigent de vosu que vous soyez parfaits.

Enfin j'ai un petit coup de mou. Et un mec que je connais un peu comme lui, avec .... Enfin lui quoi! C'est un peu ce dont j'ai besoin en ce moment. Mais ej en peux même pas lui demander ça.
j'avoue que je n'arrive pas trop à te comprendre sur ce coup la ... tu es dans une nouvelle ville avec plein de nouvelles rencontres en perspectives, plein de choses à faire ... et puis retourner vers lui ??? what ? je suis peut etre un peu dure mais pendant des pages, tu nous a parlé de lui .. et pas en terme élogieux ... et la quand je te lis c'est l'homme parfait ... gentil ?? et bah t'oublie facilement les vacheries qu'il t'a sorti quand vous étiez ensemble ... On ne te demande pas d'être parfaite, tu as le droit de faire des erreurs biensur ... personne n'est parfait surtout quand il y'a relation, ca reste toujours compliqué ... mais bon la ... ca fait plusieurs fois que tu commets les memes erreurs, tu arrive à t'en défaire et finalement un moment de faiblesse et tu retournes vers lui... curieux ...
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou Je lui ai envoyé un long sms pour lui dire ce que je ressentais et que l'on allait arrêter de se parler pendant un moment parce que ça me faisait souffrir. Que je le lui disait pour ne pas pouvoir revenir en arrière. Il m'a répondu "d'accord".
Rien à ma suspicion qu'il drague d'autres filles, rien à tout de ce que j'avais pu dire. Juste d'accord. Je ne lui manquais pas vraiment je pense.

J'imagine que ce n'est pas comme les fois d'avant "d'accord et j'attend une réponse de la part de l'autre". J'imagine que ce coup ci ça à été "d'accord et je passe à autre chose".

Je l'ai aussi bloqué sur FB pour en plus le voir partout parce que c'est ce qui m'a faite replonger.

J'ai encore des effets personnels à lui devant les yeux mais avec quelques lavages, et autres choses de ce genre ils perdront peu à peu leur signification.

Puis en l'ayant bloqué sur FB si il revient me parler par sms ce sera plus simple pour moi de le bloquer aussi. Je n'aurai pas l'impression d'avoir à tout faire d'un coup je suppose.

@doux-le-ciné oui à Toulouse :)

@Nol-Wenn je me suis inscrite à un cours de yoga pour me relaxer un peu, en fait le truc c'est que je manque cruellement d’énergie en ce moment. J'espère que cela va revenir. Sinon j'aurai pu sortir au moins avec mes colocs mais là j'étais trop abîmée pour le pouvoir. J'espère qu'avoir arrêté avec ce garçon va me permettre de retrouver un peu la pêche. Mais je n'ai plus l'habitude d'avoir un vrai quotidien. Donc il faut que je régule ça aussi.
Sinon je n'ai pas été sur OVS encore. ^^ Mais j'ai trouvé des choses chouettes. OVS ça me fait un peu peur parce que quand j'allais faire du jeu de rôle avec des amis les gens d'OVS étaient là et ils venaient pas mal pour draguer. Enfin pas tous bien évidement, mais ce n'est pas le genre d'ambiance qui me fait du bien en ce moment. Mais je sortirai avec ls MadZ de Toulouse quand ça ira un peu mieux je pense.
Sauf qu'il ne fait pas que ej fasse n'importe quoi. Il faut vraiment que ej réussisses à avoir une routine efficace. Et que donc je sois un peu moins crevée. Parce qu'un homme c'est dans ce cas là aussi un peu la solution de facilitée pour pimenter le quotidien je trouve.
Sinon tu parlais d'un garçon dans le premier paragraphe, celui sur ce topic ou celui que j'ai lancé hier?
Je parle de Franck à chaque fois.:)
 
Dernière édition :
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Le passage exact c'était ça : "Et un mec que je connais un peu comme lui, avec .... Enfin lui quoi! C'est un peu ce dont j'ai besoin en ce moment. Mais ej en peux même pas lui demander ça." ! J'ai pas compris je t'avoue x)
C'est bien que tu l'aies bloqué sur Facebook ! Pour ses effets personnels au pire tu les lui renvoies par la poste..
Le yoga c'est une bonne idée ! Tu vas rencontrer des gens posés en plus, c'est cool ! Mais c'est normal d'avoir un coup de mou, ça nous arrive tous de temps en temps, faut pas paniquer ;)
Oui OVS ça dépend des villes en fait.. Je sais qu'à Brest ils ont une politique selon laquelle tu n'as pas le droit de fréquenter des gens de façon romantique (à part pour les couples qui s'inscrivent ensemble de base haha). Mais ça n'empêche pas de draguer de temps en temps c'est sûr. Après j'ai fait plusieurs visites guidées à des groupes OVS cet été et ils avaient tous l'air de bien s'intégrer, de pas laisser les nouveaux de côté. C'est pour ça que je t'en parlais à la base :)
Mais les Madz de Toulouse c'est tout aussi bien haha :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes