Oui je vais essayer. J'aimerai vraiment réussir à rester seule un moment!
Merci beaucoup les filles!
Merci beaucoup les filles!
j'avoue que je n'arrive pas trop à te comprendre sur ce coup la ... tu es dans une nouvelle ville avec plein de nouvelles rencontres en perspectives, plein de choses à faire ... et puis retourner vers lui ??? what ? je suis peut etre un peu dure mais pendant des pages, tu nous a parlé de lui .. et pas en terme élogieux ... et la quand je te lis c'est l'homme parfait ... gentil ?? et bah t'oublie facilement les vacheries qu'il t'a sorti quand vous étiez ensemble ... On ne te demande pas d'être parfaite, tu as le droit de faire des erreurs biensur ... personne n'est parfait surtout quand il y'a relation, ca reste toujours compliqué ... mais bon la ... ca fait plusieurs fois que tu commets les memes erreurs, tu arrive à t'en défaire et finalement un moment de faiblesse et tu retournes vers lui... curieux ...@Nol-Wenn il est vrai qu'il a vraiment le physique qui e réconforte. Au fond de moi, une part un peu irrationnelle voudrai retrouver ses bras, bien sure. Qu'il ai été gentil. Enfin côté de moi le fantasme c'est certain. Un mec sympa, très beau, avec un air doux qui était super câlin et qui fait sont possible pour que tu sois bien. Bien sure qu'une part de mon esprit envie de se dire ça.
Après je sais que je péterai un plomb parce que je ne serai pas du tout d'accord avec moi même si ça repartais entre lui et moi (mais je ne pense pas qu'il le veuille, au pire il a sans doute envie de me prendre pour une imbécile un peu plus longtemps.)
Et oui j'ai envie d'un câlin, et oui je n'arrive pas à aller totalement de l'avant. Je suis tombée malade un moment.Je me rend compte que parfois j'arrive à m'embêter moi même. Il faudrait que j'arrive à changer ce qui me gêne. Un petit rien. Mais il le faudrait.
C'est une figure rassurante. Qui me parle encore.
J'ai eu une discussion avec un ancien ami cette aprèm, et c'est difficile de voir à quel point certaines personnes sont stupides. Ou exigent de vosu que vous soyez parfaits.
Enfin j'ai un petit coup de mou. Et un mec que je connais un peu comme lui, avec .... Enfin lui quoi! C'est un peu ce dont j'ai besoin en ce moment. Mais ej en peux même pas lui demander ça.