Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Je n'arrive pas à faire des trucs qui peuvent sembler aussi "surnois". C'est fou, mais je n'y arrive pas.
Bon sinon en effet le coup du pétage de cable au bar ce n'est pas gérable.


Ho mince @loutrette est ce que ça va quand même?
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Ce que je ne comprends pas en fait, c'est que tu dis que tu ne vois rien venir. Alors qu'avec @Lilychou, @loutrette et @cherrycordia ça fait plus d'une semaine qu'on te prévient.. Qu'on te dit de t'en séparer parce que nous on connait la situation sans qu'il puisse nous manipuler avec sa tronche.
Il n'y a rien de sournois à rompre avec lui, surtout si c'est un connard qui te fait vivre un enfer. Mais dis lui cash les choses, en face, au téléphone, par sms, comme tu veux, mais dis lui que tu veux que tout ça s'arrête pour que tu puisses avancer et rencontrer une personne qui ne cherchera pas à te nuire par des propos ou des gestes déplacés. Je pense que dans ton cas il serait préférable que tu fasses la chose par téléphone ou sms, parce que tu es peut-être trop influençable en face à face :erf:
Et tu n'es pas aveugle, contrairement à ce que tu dis. Sinon tu te voilerais beaucoup plus la face que ça alors que là t'as conscience de ce qu'il te fait subir. Pour moi c'est encore pire.
Moi dans ma tête je suis en train de tirer la sonnette d'alarme, il faut vraiment que tu t'en sépares.

@loutrette on attend de tes nouvelles dans la soirée alors ! ;)
Et oui, j'ai bien aimé ma St Valentin haha ! Des bisous à toi aussi :bouquet:
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
Je pense que @Nol-Wenn a tout dit ... Moi aussi ca me fait flipper de te lire parce que je pense que tu n'es pas aveugle puisque tu es consciente que ce mec est toxique mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu t'entetes à lui trouver du bon .. bref ... c'est ta vie et on ne peut pas te pousser à faire les choses contre ta volonté ..; On peut juste t'aider ou t'aiguiller ... on voit les choses de l'exterieur c'est souvent plus simple que quand on est dedans la relation ...
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Hier soir j'ai fait un ciné resto et dormi dans la chambre d'ami d'un ami car il n'a pas ou venir au pot de départ (j'ai un trio d'amis brouillés ^^). Sauf que quand on est rentré dans le restaurant on est tombé sur l'un des membres du groupe de mon "copain". Et là je me suis sentie très gênée, je les ai salués en souriant mais je ne leur ai même pas présenté la personne avec qui j'étais. Et eux sont partis sans dire au revoir. Puis au ciné on a encore croisé un ami à mon "copain" qui lui semblait s'en foutre royalement.

Alors je dois ne pas tenir compte de ça mais, il va encore plus se dire que je le trompe si bim, ciné resto avec un pote puis je le quitte. Et pourtant, vous avez raison il franchis les limites/palier du respect avec une rapidité effrayante.
Et cela ne se voyait vraiment pas au début de la relation.... Je crains pour moi. J'attire vraiment ce genre de personnes. J'enmenage demain et j'espère que je n'aurai pas trop de vautours (parce qu'il faut dire ce qui est, on se sent comme une merde au bout d'un moment, ces gens vous pillent de votre confiance en vous.)

Je l'appellerai après demain je pense. Il m'a quand même dit aussi "le violet c'est sympa, mais je préfère les cheveux bien noirs, tu pourrais pas faire ça plutôt?" Au bout de deux mois et demi, sans que ce soit une blagounette.


Ca pourrai aller loin en effet.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Parce qu'en plus il faudrait que tu sois gênée d'avoir des amis de sexe masculin ? Comme dirait Cristina c'est le pompon sur la Garonne x)
Avant de craindre pour la suite il faut déjà que tu te débarrasses de celui-là, ce qui apparemment n'est pas une mince affaire.. Et il peut interpréter ta sortie avec ce pote comme il veut, ça fait déjà un moment que t'essayes de le larguer donc c'est un élément qui ne change rien pour moi. Mais n'utilises pas ça comme une excuse pour attendre encore avant de le larguer.
Au moins demain tu peux commencer quelque chose de nouveau, et surtout te RECONSTRUIRE. Prends vraiment du temps pour toi, pour te reconstruire et même si tu rencontres quelqu'un, essaye d'attendre de mieux le connaître avant de passer au niveau supérieur. Quand on force l'homme à attendre il a tendance à révéler ce qu'il est vraiment. ça t'éviteras peut-être quelques vautours !
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Hum tu as raison @Nol-Wenn bon je vais essayer de lui envoyer un message.
Et c'est que les vautours... Sont très doués! Si je n'avais pas passé la nuit du jour de notre rencontre dans le lit de Franck les choses auraient été beaucoup plus lentement je pense.

Il faut faire attendre les gens mais parfois il trouvent le moyen de prendre des raccourcis.
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@petiteaï tu ne l'aimes plus mais tu t'accroches. J'ai l'impression que tu as très peur. D'être seule. De ne jamais trouver mieux. Que tu as tellement peur de te sentir vulnérable, te réouvrir, que tu te contentes, complais dans ce semblant de relation où tu penses avoir un peu de contrôle. Que probablement tu n'auras quand-même pas mieux, que ça doit plus ou moins être ça l'amour et être en couple et que tu fais avec.

Info cruciale: NON. C'est n'est pas comme ça. Ca peut et devrait être naturel, spontané, respectueux. J'ai vu tellement de gens se complaire dans des trucs merdiques, moi incluses, en se disant que finalement c'est peut-être comme ça, qu'on peut pas espérer mieux à part dans Disney. Et bien si on peut espérer mieux. Tu mérites mieux alors n'accepte rien de moins et jette ce boulet :vabosser:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@cherrycordia , là où tu as raison, c'est que en effet je n'ai jamais été avec un jeune homme qui me plaisait comme ça physiquement (l'air gentil et tout le reste) alors oui, ça m'effraie un peu. Et j'ai aussi peur de me tromper (quelque part )
Ce n'est pas suffisant c'est certain.

Puis je pense que c'est le genre de situation ou j'ai l'impression de m'y retrouver, car malheureusement ce n'est pas la première fois que je vis un truc comme ça, la réelle différence c'est que je le distingue bien plus nettement maintenant.
Mais oui ça à aussi un côté magnétique sur moi ces relations ou tu es attaché à l'autre d'une certaine manière. C'est pour cette raison qu'il faut absolument que je parte, c'est pour cette raison que c'est si compliqué.
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
ouh la la je viens de lire vos messages et tes messages @petiteaï mais what ???? qu'est que tu t'enfous de ce qu'il pense ou pas ? et qu'est que ca peut faire puisque tu n'en veux plus ... Ok il te plait physiquement je veux bien mais l'air gentil ??? bah moi avec tout ce qu'il t'a fait je le trouverai meme plus l'air gentil ... et de te tromper à quoi ? tu le sais qu'il n'est pas pour toi ... tu te tromperai oui en restant avec c'est sur !!! bref miss tu devrais relire nos messages à @cherrycordia @Nol-Wenn et @loutrette car je te trouve perdu avec ce mec alors que tu aurai du te sauver en courant !!!
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@petiteaï mais tu te cherches et te crée des raisons d'être attachée... ici ce n'est pas l'amour de ta vie ou l'ex avec qui tu as passé 10 ans et qui a contribué à ce que tu es ou avec qui ça a été une histoire de fou. C'est juste un gars que tu as fréquenté quelques temps et qui t'a traitée comme une merde. Une petite histoire, un souvenir et rien de plus et ce n'est pas grave. Pourquoi chercher à lui donner de l'importance
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Ca y est on a rompu hier matin. :rainbow:
Ca s'est terminé su un " j'espère que l'on se reverra quand tu viendras en ville" je n'ai pas répondu et voilà.

Alors on j'ai dormi avec son tee shirt mais il y a tellement de choses à faire que ça va :)


Bon par contre je suis toujours prête à m'attacher à ce genre d'énnergues humaines et à avoir un petit pincement en cœur quand la relation se termine. Donc il faut que je fasse attention à moi comme vous le disiez.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Chaque chose en son temps ! C'est déjà une victoire que tu aies réussi à rompre ! :egyptian:
Maintenant prend du temps pour toi, pour rencontrer des mecs bien ! Reconstruis toi, le reste viendra le moment venu !
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes