Hier soir j'ai fait un ciné resto et dormi dans la chambre d'ami d'un ami car il n'a pas ou venir au pot de départ (j'ai un trio d'amis brouillés ^^). Sauf que quand on est rentré dans le restaurant on est tombé sur l'un des membres du groupe de mon "copain". Et là je me suis sentie très gênée, je les ai salués en souriant mais je ne leur ai même pas présenté la personne avec qui j'étais. Et eux sont partis sans dire au revoir. Puis au ciné on a encore croisé un ami à mon "copain" qui lui semblait s'en foutre royalement.
Alors je dois ne pas tenir compte de ça mais, il va encore plus se dire que je le trompe si bim, ciné resto avec un pote puis je le quitte. Et pourtant, vous avez raison il franchis les limites/palier du respect avec une rapidité effrayante.
Et cela ne se voyait vraiment pas au début de la relation.... Je crains pour moi. J'attire vraiment ce genre de personnes. J'enmenage demain et j'espère que je n'aurai pas trop de vautours (parce qu'il faut dire ce qui est, on se sent comme une merde au bout d'un moment, ces gens vous pillent de votre confiance en vous.)
Je l'appellerai après demain je pense. Il m'a quand même dit aussi "le violet c'est sympa, mais je préfère les cheveux bien noirs, tu pourrais pas faire ça plutôt?" Au bout de deux mois et demi, sans que ce soit une blagounette.
Ca pourrai aller loin en effet.