Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Ha oui @Nol-Wenn je parlais de lui, enfin d'en l'idée d'un homme très grand, avec des épaules larges, de la barbe et des cheveux très longs tout lisses. Un peu comme un doudou géant. Comme mon ex quoi!

Oui ça arrive mais.... Ca m'a bien perturbée. Bon, h+3 après blocage je pense encore bien à lui. Et à ce qu'il peut penser que je vais penser (qu'il s'en fout quoi en gros et que je suis chiante et que je me suis bien moquée de lui à revenir comme ça après l'avoir plaqué quelques fois) mais bon.... Il faut que je me donne deux ou trois jours j'imagine.
Je me suis décidée à aller chez le médecin, ça va aider avec une grippe en moins pour le moral je pense! ;)

Ha tu leur fait des visites? C'est chouette! Mais pourquoi comment t'es venue l'idée? C'est pour réviser? ^^
Peut être que j'irai sur OVS à un moment mais je pense qu'il y à déjà tout plein de choses à faire, comme découvrir les resto végans, appeler mes amis quand je n'aurai plus d’extinction de voix, aller à deux trois soirée sur la journée de la femme qui me tentait bien, faire un tour dans une brocante, changer de chambre... (Oui j'ai repris mon petit carnet à idées! :P )
En fin au bout d'un moment si j'ai un peu épuisé mon stock de choses cools ou si je n'ai pas d'amis pour aller faire un tour à ce qui me tente alors je proposerai sans doute sur OVS oui. :) C'est une bonne idée!

Mais gérer le quotidien pour le moment c'est difficile! :)
Gérer l'idée qu'il ne va rien se passer de très intime avec un autre être humain pendant un long moment aussi.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Oui mais c'est progressif, en t'occupant l'esprit avec autre chose (le yoga, des nouvelles rencontres) il s'effacera petit à petit au profit d'autre chose ! D'ailleurs tu disais que tu faisais partie d'un groupe d'impro à un moment ? Ah non du jeu de rôle, je viens de vérifier haha. Pourquoi est-ce que tu n'essaierais pas de trouver ça sur Toulouse, c'est bon pour la confiance en soi ça ;)
Tu sais ce que tu devrais faire ? T'acheter un vrai doudou, énorme et tout doux, tout coloré. C'est jamais mauvais pour le moral ça. Et au moins il te fera pas souffrir :jv: Je t'en aurais bien prêté un mais j'ai besoin de chacune de mes 12 peluches hihi.
Ah effectivement, si tu penses que t'as la grippe cours chez le médecin ! N'attends pas !
Et lui ce qu'il pense de tout ça, tu t'en fous ! Il a joué avec toi aussi, il ne faut pas que tu aies des regrets le concernant.

ça faisait partie de mon boulot en fait, j'étais médiatrice dans une fondation et je devais faire des visites une ou deux fois par jour et des fois on avait des groupes OVS qui réservaient !

C'est cool, tu te fixes déjà tout plein d'objectifs ! Je trouve ça vraiment bien et prometteur :)
Dis toi que le principal c'est que tu prennes du temps pour toi !
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Haaaa @doux-le-ciné oui avec plaisir!
C'est la semaine/journée de la femme! Il y à des choses chouettes je crois. :)


@Nol-Wenn en fait je me suis déjà remise dans une asso de jeux de rôle ;)
Mais comme j'étais malade je n'ai pas pu y aller al semaine dernière!
Enfin là je reviens du cours de yoga qui était super, j'ai bu un verre avec mon coloc et je suis allée faire soigner ma gorge. Ben ça va déjà mieux :)
Halala, un doudou :jv:

J'ai une chouette tortue avec qui je dors depuis j'ai 9 ans mais elle est toute petite, peut pettre que je devrai prendre un ours géant oui... :dowant:
Tu accueilles donc une tribu de 12 peluches avec vous pour la nuit? :top:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Aaah bah c'est cool tout ça ! Ton coup de mou a probablement été accentué par ta maladie, ça ne m'étonnerait pas ! Mais une fois complètement rétablie tu vas sortir, tu vas rencontrer plein de nouvelles personnes et ce sera top moumoute ;)
Bé moi j'ai mon lapin en peluche, 21 ans, dont mon copain est jaloux (hahahaha). Et j'en ai quelques unes de mon côté du lit je l'avoue. Mais le lit est contre un mur donc ça m'évite de taper dedans pendant la nuit et de me faire vraiment mal (non je ne me cherche pas d'excuses, c'est faux). J'en ai quelques unes disséminées dans l'appart aussi, genre des bébés licornes, un petit phoque, un bébé bugs bunny..
Mais dans mon lit j'ai juste la grosse licorne de Moi moche et méchant, un gros Stitch, un nounours orange tout doux et mon lapin. ça va, c'est pas grand chose à 21 ans :d


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Haha @Nol-Wenn ha oui c'est le nécessaire en peluche! :top::taquin:

Ben je me sens un peu vide en dehors de ça mais ça va déjà un peu mieux. :) Je viens d'éviter une personne peut être un peu malveillante ça m'a replongé dans tout un tas de choses pas chouettes déjà vécues mais ça va sans doute aller.

Il faut que je vois ce qu'il se passe quand il y à un chouette rythme. :)
Mais j'ai le sentiment qu'il manque une petite étincelle qui fait tout.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Oui j'ai le nécessaire, on peut dire ça x)
T'inquiètes, la petite étincelle elle viendra au moment voulu! Le plus important c'est que tu te remettes sur pied et que tu te reconstruises :)
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Je viens donner des nouvelles!

Il m'avait envoyé quelques messages, et très vite je me suis de nouveau imaginée avec lui.
Puis je l'ai bloqué, parce qu'il n'était pas de cet avis (tant mieux vous me direz mais les sentiments c'est parfois illogique et difficile à combattre.)

J'ai tenu un moment car j'ai reçu des choses même après que je l'ai bloqué. ... Puis il me manquais trop, j'ai craqué hier soir. J'ai eut droit à un "tu trouveras quelqu'un tu es belle et gentille". Ca m'a agacée, la preuve qu'il ne s'est pas vraiment intéressé à moi. C'est super impersonnel comme connerie, et on ne peut pas aimer une personne pour ces raisons. Puis la discussion à vite été close.

Il faudrait que j'efface son numéro aussi, mais je ne l'oublie pas aussi facilement et je sens que ça va durer un moment.
Je me dis qu'une personne qui me va ça n'arrivera pas avant longtemps.

Et puis j'ai cet espèce de représentation de nos bon moments qu'il faut que je me sorte du crane. C'est ce type là pour lequel j'ai des sentiments (voire un peu plus.) Mais j'ai tellement peur, un type qui me plaît, avec un physique un peu comme ça si particulier et que j'aime autant c'est très très rare.
Je ne pense pas rencontrer de nouveau une personne qui me plaît.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes