Garçon très distant en début de relation, normal?

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
coucou miss ca fait plaisir d'avoir de te nouvelles ... tu as l'air d'avoir du mal à t'en détacher ....Après arrete de te dire que tu ne vas pas rencontrer une autre personne ... je ne sais pas quel age tu as ? mais ta vie n'est pas finie non ? alors tu vas pas t'arreter à cette relation sous prétexte que tu as peur de ne rencontrer personne ... la vie est faite de surprise et à mon avis, tu as encore plein de choses à vivre et à faire ... Oui il te plait physiquement ... c'est une chose mais mentalement ??? c'est une chose le physique mais la ... il se comporte mal et encore une fois à insister lourdement ... il ne te respecte pas ... alors si c'est pour avoir un mec avec un physique qui te plait mais un gros connard ?

franchement, tu devrais arreter de penser à lui ..; et de te dire que tu ne vas rencontrer personne après lui ..; vis ta vie et t'inquiete tu le rencontrera celui que tu veux ...mais attends sois patiente ... au lieu de te mettre avec le premier venu sous prétexte d'avoir peur de la solitude .. et honnetement tu devrais couper les ponts définitivement avec lui !!!
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Je suis totalement d'accord avec @Lilychou, il est vraiment temps que tu mettes ce gars derrière toi, il est toxique. J'arrive même pas à croire que t'avais pas supprimé son numéro. Même si le mec me plait physiquement, s'il me fait subir ce qu'il t'a fait, je coupe tout contact avec lui.
Et puis c'est quoi cette nouvelle idée que tu as ? Bien sûr que oui tu rencontreras quelqu'un d'autre qui te plaira, et qui sera probablement plus gentil et plus intelligent, plus respectueux envers ta personne. (et j'ai envie de dire, ce sera pas difficile par rapport à ce que tu viens de larguer) Tu es jeune, chaque chose en son temps !
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Merci les filles, c'est juste que j'ai tendance penser ça parce que je croise peu de personnes qui me plaisent physiquement et encore moins mentalement.
C'est son physique certes, mais surtout il était rassurant et réconfortant avec ce corps grand et musclé et son air gentil. Ca fait grosse bestiole toute douce c'est agréable.

Ma vie n'est pas finie @Lilychou tu as raison il faut que je sois patiente. Sauf que parfois c'est tentant de trouver une personne avec qui former un truc "comme ça" en claquant des doigts.
Je ne sais pas pourquoi je suis toujours autant attachée à lui. Et là je me fais violence pour ne pas le rappeler.
En effet il ne me respectes pas @Nol-Wenn... Mais j'y crois tellement peu qu'il y à quelqu'un de bien quelque part avec qui ça le fera par dessus le marché. Peut être parce que en arrivant dans cette ville je suis tombée sur des hommes roublards et mal intentionnés (sans chercher hein), un mec qui serai grand et gentil ça me rassure.
J'ai placé en F le fantasme du mec qui me va.

Puis il n'y à pas que le physique, mais c'est important, et si on veut le physique ET le mental (parce que sinon je doute que ça fonctionne) ben c'est beaucoup demander quand on aime des caractères et des physiques qui ne rentrent pas dans les cases de la majorité.
 
Dernière édition :

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
Je trouve que tu es trop dans l'idéalisation de ce mec ... désolé mais je vais être cash !!! tu le trouves gentil et rassurant ? mais pendant des semaines lol tu nous a parlé d'un mec peu rassurant qui ne faisait pas attention à toi, qui se comportait mal avec toi ? et la d'un coup parce que tu n'es plus avec, c'est devenu l'homme parfait ? je ne comprends pas trop ...

Et malgré tout ce qu'on t'a dit .. tu as encore envie de le rappeler ? ... j'avoue je te comprends pas ... Après tu es trop défaitiste, tu viens d'arriver dans cette ville alors biensur que tu n'allais pas le rencontrer des ton arrivée ... laisse les choses faire, pense à toi au lieu de vouloir à tout prix rencontrer l'homme parfait ... et tu t'es mis un critère de mec et ca se trouve ce n'est pas lui qui te rendra heureuse mais un homme totalement opposé à tes idéaux ... de toute facon, je pense que tu es trop en boucle avec ton ex pour reussir à rencontrer un autre homme ...
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Lilychou trop en boucle c'est sure!
Il n'est pas parfait, mais il dégageai quelques chose de rassurant après c'est sure que son comportement détruisait le truc.

S'occuper de soi, se centrer sur soi, c'est nécessaire. Mais parfois j'ai envie d'un câlin et ça manque vraiment.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï On a toutes besoin d'un câlin de temps en temps :calin:
Effectivement laisse les choses se faire. Il y a forcément un mec quelque part qui a tout ce que tu cherches, y compris le côté gentil, rassurant et intéressant. Il ne faut pas que tu te braques, c'est tout !
Et puis parfois, on trouve l'amour là où on ne s'y attend pas. Mon copain ce n'était pas vraiment mon genre à la base. Et pourtant ! Je ne me suis pas braquée sur le côté physique.
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Je suis devenue exigeante sur le physique il y à peu car je me mettais avec des personnes qui ne plaisaient pas vraiment et quelque chose me gênait au final je n'étais pas si bien je crois. Ou ce n'est pas exactement ça, mais il y avait un truc.

J'ai supprimé son numéro, ça y est je en peux plus le joindre. :)
(Mais c'est difficile en ce moment, je me demande dans combien de temps cela va me passer.)

Je vais essayer de ne pas me braquer oui @Nol-Wenn :)
Au fait ça continues à aller aussi bien avec ton amoureux? :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Lilychou
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
C'est très bien que tu aies supprimé son numéro ! Je suis fière de toi @petiteaï ! C'est le premier jour du reste de ta vie, t'as plus qu'à aller de l'avant (vraiment cette fois) maintenant !
Oui de mon côté tout va pour le mieux :)
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Je l'espère :)
Des amis à mes colocs étaient là hier, je n'étais pas au courant mais ça tombait à pic et ça m'a changé les idées.

C'est génial si ça va entre vous @Nol-Wenn ! J'entend tellement de récits de couples ou ça s'est mis à aller un peu mal à un moment donné puis pouf, ça n'a plus été du tout. L'inverse est vrai aussi! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : tropicana30

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
prends ton temps !!!! :-) passe a autre chose @petiteaï :-) et tu y'arrivera !!! mais je pense que retourner toujours vers lui ne te fera pas avancer alors t'inquiete ca passera quand ca passera !!! ;-)
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes