Garçon très distant en début de relation, normal?

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Hey salut @Nol-Wenn ! :v:

C'est fini avec le tout nul! :top:
Mais ça a traîné longtemps et il est resté tout nul. Du coup, j'ai inventé le patch "mal alpha". C'est un mot magique pour éviter les hommes tous nuls. :d
Et puis là j'ai rencontré une personne chou. Mais en fait je suis dubitative et super flippée du couple. Alors à voir. Sinon mon déménagement c'était tellement une bonne idée. Cette nouvelle ville est géniale, j'y suis bien et plutôt indépendante.

Et toi, avec ton homme, et surtout ton mémoire? :supermad:
Et vous autres aussi alors? :free:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Yes ! Je suis ravie que tu l'es laissé tomber ce gros nul ! :d
Prends les choses comme elles viennent, ne fonce pas dans le temps. Vraiment, prends ton temps ! S'il est tout chou il comprendra. Et puis c'est mieux pour tous les deux si vous y allez tranquille. Laissez le temps aux sentiments ! Et je suis contente que tu te sentes bien dans ta nouvelle ville, je me souviens qu'au début t'étais pas ravie ^^

Moi de mon côté tout va bien, toujours avec mon amoureux. La mauvaise passe de février est loiiin derrière nous. Maintenant on communique (enfin). A part financièrement, on est bien ^^
Et j'ai réussi à finir mon mémoire, j'ai passé ma soutenance en juin et j'ai eu 15 ! :caprice:
Joie sur terre.

@Nove C'est cool que tu aies réussi à dire ce que tu pensais, c'est pas toujours facile ! Et au moins maintenant tu sais ce que tu veux :P On mérite toutes un gars qui se plie en quatre pour nous :d
C'est dommage qu'il n'ait pas été en mesure de le faire vu que tu avais l'air de dire qu'il se projetait dans l'avenir et tout.. Mais ce sont des choses qui arrivent. Au moins tu t'en es rendu compte au bout de six mois et pas au bout de cinq ans de relation (faut relativiser haha) !
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn cela fait un an que je le connais et que c'est super alors côté sentiment je pense que c'est installé plus ou moins. Mais il parle peu, j'ai envie de l'engueuler pour qu'il parle plus. >< Je ne sais pas si je vais tenir. ^^ J'ai l'esprit plein de pensées mielleuses c'est très énervant à gérer.
Bon du coup vous aviez raison je ne m'y attendais pas trop.
Comment tu as fait pour dépasser cette période avec ton chéri?
Braaaaaavo pour ton mémoire!:free: :rainbow::disco:
Tellement joie sur terre. ^^
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Haha j'adore le "j'ai l'esprit plein de pensées mielleuses" x) C'est pas trop mauvaise chose, y a pire :P
Il est peut-être timide ? Haha, essaye de ne pas le frapper quand même !

Yes, joie sur terre ! Maintenant j'ai trois jours pour trouver un sujet pour septembre. :gonk:

Et je saurais pas trop t'expliquer comment ça s'est passé.. On s'est donné plus de libertés, on a fait des trucs chacun de notre côté et des trucs ensembles et tout est redevenu comme avant :)
 
  • Big up !
Réactions : Sticbaou et petiteaï
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Si, en fait je devais rendre un mémoire de 50 pages à la fin de mon M1 (celui sur la Fondation Louis Vuitton) et cette année je devais faire un M2 pro sauf que j'ai pas été prise.
Du coup je tente de m'inscrire en recherche (les inscriptions de dernière minute commencent demain), j'ai plus ou moins trouvé un sujet (l'évolution de la perception de la femme dans la photographie de mode à partir des années 50) mais j'ai aucun prof qui me répond donc c'est galère. :gonk:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï Hey ! J'ai eu une réponse seulement ce matin de ma potentielle directrice de recherche ! Mon sujet lui convient, j'ai RDV avec elle demain pour l'affiner, on verra ce qu'il en ressort.
Si elle accepte définitivement elle va signer ma feuille qui me permettra d'envoyer un dossier complet, et là il faudra encore que j'attende quelques jours pour être fixée. Mais normalement à partir du moment où j'ai un directeur ils m'acceptent ! :)
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
M'allez entre madz. :jv:
Vendeuse et étudiante! (et je fais un blog et on crées l'antenne d'une association avec une amie. Et des fois je vais dormir. ^^"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes