Hello les filles,
J'ai lu les 5 ou 6 premières pages du topic, et les deux ou trois dernières (les 53 c'était un peu long
) et j'ai l'impression que mon "problème" va pile poil avec les premières pages, donc me voici.
J'ai rencontré un garçon très très gentil, un collègue (mais je suis en stage de 6 mois donc ça va, c'est pas un truc trop tordu et compliqué). On a commencé à communiquer par mail (au boulot donc) toute la journée, puis par sms .. et ce pendant quelques semaines. Vendredi dernier, on a mangé ensemble à midi (mais en mode "caché" des autres, donc déjà ça annonçait une relation + que collègues). Et puis lundi soir on a été manger des sushis. Mardi on a été boire une bière (ou trois) et il m'a em-bra-ssée. Toute la soirée. Il m'a raccompagné chez moi à 50min à pied et tout à 2h du matin (alors que lui bossait le lendemain à 7h). Hier soir, on a repassé la soirée ensemble, on s'est aussi beaucoup embrassé (et discuté, et rigolé, tout ça). Dimanche on va passer la journée ensemble.
Bref, ça se passe très très bien MAIS depuis ces embrassades j'ai bien bien moins de messages. Il y a une sorte de distance chez lui. Alors est-ce qu'il est timide ? Est-ce que puisqu'on se voit en vrai il n'a pas besoin de m'envoyer de sms ou alors est-ce que je le saoule ?
Je suis un peu perdue
D'autant plus que je sors juste d'une longue relation où j'étais très proche de mon copain. Et aussi, j'ai vu que vous en parliez au début de ce topic, j'ai besoin qu'on est un statut. Je voudrai savoir comment il me considère mais au bout d'une semaine ... je n'ose pas demander
help help !