Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Leech Et l'intérêt pour toi de nous dire ça alors que tu n'as jamais participé à cette conversation ? Ne vois là aucune agressivité, mais je ne vois pas du tout pourquoi tu viens juste pour nous dire ça. :dunno:
On est les seules à raconter nos vies sur le forum ? Je crois pas.

 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
Hello les filles,
J'ai lu les 5 ou 6 premières pages du topic, et les deux ou trois dernières (les 53 c'était un peu long :sad: ) et j'ai l'impression que mon "problème" va pile poil avec les premières pages, donc me voici.

J'ai rencontré un garçon très très gentil, un collègue (mais je suis en stage de 6 mois donc ça va, c'est pas un truc trop tordu et compliqué). On a commencé à communiquer par mail (au boulot donc) toute la journée, puis par sms .. et ce pendant quelques semaines. Vendredi dernier, on a mangé ensemble à midi (mais en mode "caché" des autres, donc déjà ça annonçait une relation + que collègues). Et puis lundi soir on a été manger des sushis. Mardi on a été boire une bière (ou trois) et il m'a em-bra-ssée. Toute la soirée. Il m'a raccompagné chez moi à 50min à pied et tout à 2h du matin (alors que lui bossait le lendemain à 7h). Hier soir, on a repassé la soirée ensemble, on s'est aussi beaucoup embrassé (et discuté, et rigolé, tout ça). Dimanche on va passer la journée ensemble.
Bref, ça se passe très très bien MAIS depuis ces embrassades j'ai bien bien moins de messages. Il y a une sorte de distance chez lui. Alors est-ce qu'il est timide ? Est-ce que puisqu'on se voit en vrai il n'a pas besoin de m'envoyer de sms ou alors est-ce que je le saoule ?
Je suis un peu perdue :sad:
D'autant plus que je sors juste d'une longue relation où j'étais très proche de mon copain. Et aussi, j'ai vu que vous en parliez au début de ce topic, j'ai besoin qu'on est un statut. Je voudrai savoir comment il me considère mais au bout d'une semaine ... je n'ose pas demander :sad:
help help !
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Audri sans aller jusqu'à lui poser une question sur votre statu tu peux lui demander dans le fil de la conversation pourquoi moins de sms tout à coups?
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
Je lui ai déjà demandé hier soir si j'étais pas trop collante (il m'a dit : "Naaan, mais les filles ça a besoin de plus de collitude. Nous souvent moins. Mais ça me dérange pas" Réponse pas trop mal donc. j'aurai pu avoir pire).
Du coup je me sens pas trop de reposer une question dimanche. J'ai peur que ça fasse trop ^^"
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Haaa et du coup ça répond un peu mais pas trop à ta question, c'est ça?
Ou alors est ce que tu souhaites plus de réciprocité même si tu sais que le fait que tu lui écrives pas mal lui convient?
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
Oui voilà. Si je demande ça en plus j'ai peur d'avoir l'air trop collante et "à fond". D'autant plus que je ne sais pas comment il me considère ... donc si c'est comme sa copine, ça va mais si c'est comme "quelqu'un avec qui il passe du bon temps", ça va le faire fuir ! (et en même temps je veux pas trop savoir car si c'est juste quelqu'un avec qui il s'amuse bien ça va me rendre un peu triste et si c'est comme sa copine ... je pense que ça me fait encore un peu peur. Donc autant ne pas savoir finalement).
Pleins de paradoxes donc ... Trop compliqué les histoires de mecs ... surtout que je m'étais promis de pas me prendre la tête :o
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Audri Hey ! Ça me rappelle nos débuts avec mon copain. On se parlait touuuut le temps. Et à partir du moment où on a commencé à sortir ensemble, les sms sont devenus de plus en plus rares haha. Mais, comme vous, on se voyait tous les jours, il me raccompagnait chez moi à pieds à 4h du matin pour retourner chez lui tout seul après x)
Cette histoire de statut je comprends tout à fait. Moi j'avais un peu insisté et au final il avait fini par me répondre qu'on verrait bien mais qu'on pouvait nous considérer comme un couple ^^
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@Nol-Wenn et @petiteaï : Oui c'est surement la même chose que pour Nol-Wenn. Mais j'ai vraiment peur de le faire fuir à cause de mes prises de tête.
D'ailleurs il a annulé notre sortie de demain. Sur le coup, j'étais dévastée (je lui ai pas dit, mais bon, je pense que ça devait se ressentir dans les messages).
C'est un peu stupide mais j'ai une peur bleue de passer tout mon dimanche seule. Et surtout sans lui.
Je pense que je me suis (déjà) un peu trop attachée. Il me plait vraiment trop :sad:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Audri Haha c'est tellement drôle x) Ça m'avait exactement pareil. Je devais le voir un dimanche, avant qu'on commence à sortir ensemble. Au final il m'a dit qu'il avait la flemme, j'étais aussi assez dévastée (alors qu'on avait fait que parler pour l'instant). Le lendemain j'ai choisi de l'ignorer, il a débarqué chez moi et c'est ce jour là qu'il m'a embrassé pour la première fois :dowant:
Comme quoi des fois ! Ça fait bientôt 3 ans.

Mais, même si je comprends tout à fait ce que tu vis, essaye de le vivre au jour le jour, ne te monte pas trop la tête (je sais, c'est facile à dire). Vous en êtes aux débuts, c'est à ce moment là que (quasiment) tout se joue. La liberté/l'espace que vous êtes capables de vous donner, la confiance, la communication.. Courage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes