Garder l'moral en temps de Covid-2019

22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour le topic :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après tout ça, j'ai fait une promenade ensoleillée dans mon parc préféré qui était pour une fois tout vide et je me suis allongée dans l'herbe en écoutant Pomme que j'aurais du aller voir en concert cette année :crying:

Côté divertissements, j'ai la deuxième partie du dernier HP à revoir ce soir (j'ai vraiment du mal à supporter Daniel Radcliffe dans le rôle d'Harry mais autrement je trouve la première partie réussie) et j'ai terminé Little fire everywhere qui m'a plutôt conquise, même si la fin m'a laissé un goût doux amer dans la bouche. Pour rester avec Reese Witherspoon qui est décidément une actrice que j'affectionne énormément, je vais enchaîner avec la saison 2 de Big Little Lies que j'avais mise de côté depuis bien trop longtemps !

Bonne fin de journée à tou.te.s ! :nod:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Du coup pour Jeudi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'ai pu faire deux choses le reste je le ferais demain. Sinon j'ai presque une réponse pour mon appart, normalement je devrais l'avoir, la signature du bail se fera le 15 du coup, j'espère que je pourrais monter à Paris sans trop de problème. Le déménagement me stresse un peu, surtout dans cette période, va falloir que j'organise l'achat des meubles, et déménager mes affaires, mais je pense pas que mes potes pourront m'aider dans ce contexte :erf:
Le truc positif c'est que j'aurais le temps de réceptionner les livraisons et aménager mon chez moi :3
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Petit resumé du jour:
Yoga fait ce matin
Mon meuble télé repeint est mis en place et dvd rangé
Séance de jeu et gros calinou avec ma lapine
Dessin fait et posté sur insta, en plus c'est l'une des rares fois ou je réussis a finir un carnet de croquis, j'ai la fâcheuse habitude depuis la licence d'art a commencer moultes carnets et ne jamais les finir :lunette:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 068
190 027
6 154
Bonjour :happy: Difficile de se motiver avec les jours qui raccourcissent et parfois la luminosité qui baisse brutalement dans la journée, mais on va faire au mieux. Bonne journée à vous :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Bonjour !

En ce moment, j'ai l'impression d'être plus en forme le matin, ce qui est exceptionnel. Hier après-midi j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur mon cours, mais c'est peut-être aussi car je revenais d'une séance de psy, ça chamboule toujours un peu l'esprit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin. C'était quand même une bonne journée, j'ai fait tout ce que je voulais sauf ma compta mais ça je n'y comptais pas vraiment, sans mauvais jeu de mots :ninja:.
Aujourd'hui je compte :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée :fleur:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Alors aujourd'hui je pense que je vais faire des recherches pour les meubles de mon (peut-être) futur appart, et tout pinner sur pinterest, comme ça ce sera plus facile pour m'organiser quand je serais à Paris. J'ai tellement hâte de tout décorer et tout, j'en rêve depuis le lycée :puppyeyes:
A part ça aujourd'hui je vais faire du stretching et un peu de cuisine l'aprem, et peut-être que je profiterai de mon heure de sortie cette aprem... :hesite:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Je vous trouve si productives ! :nod: du coup je culpabilise de ne rien faire mais c'est débile parce que je suis en arrêt maladie et que je suis donc censée me reposer sauf que de vous lire parler de boulot/cours/clients me donne l'impression que je devrais faire pareil alors que pas du tout, surtout que je ne suis ni étudiante ni free lance mais employée donc je n'ai absolument rien à préparer/réviser/exécuter durant cette période :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai regardé le dernier HP et comme à chaque fois ça me :tears: de nostalgie. Ca m'a donné envie de retourner visiter les studios à Londres car j'ai l'impression de ne pas avoir profité la première fois ! C'était tellement magique comme expérience :puppyeyes:
J'hésite à relire les derniers chapitres également... même si ma liste de bouquins à lire n'en finit plus de s'allonger, je vais peut-être m'octroyer ce plaisir au parc cet après-midi.
Et sinon ce soir, j'ai prévu de regarder The Greatest Showman que je n'ai pas encore vu mais qui me fait de l'oeil depuis un moment histoire de me redonner un peu la pêche !

Plein de bonnes ondes sur vous les Madz :gryfindor:
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
@KittyKiller Going my home + Derrida, belle journée ?! :jv::dowant:
Sans indiscrétion, tu travailles dans-sur quoi ?

Je vous rejoins dans les TDL :)

- Récupérer un courrier
- Déposer chèque
- Préparer un bilan + le cours d'aujourd'hui


Et vu le mood du jour, une autre petite séance yoga ce soir, l'épisode 7 et ciao. :ko:
 
Dernière édition :
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Hello :happy:
Aujourd’hui, c'était une journée plutôt bonne !
Ce matin je me suis levée beaucoup moins tôt que d'habitude mais j'ai quand même pris mon petit déjeuner toute seule, et je retrouve l'appétit, ce qui est plutôt cool.

Ce que j'ai fait aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir je reste tranquille, et je vais peut-être regarder le film qui passe sur Arte, la bande annonce me dit bien. Autrement j'essaye de lire de façon plus assidue dernièrement, ça me fait beaucoup de bien. J'ai commencé "Les raisins de la colère".
Sinon ben j'espère que demain on en saura un peu plus sur les élections américaines... ça me stresse pas mal aussi...
Ah et j'oubliais, ce soir c'est crêpes sucrées / cidre pour le diner ! :caprice: (Je suis en Bretagne donc fatalement...)

Bonne soirée mes Madz ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes