Garder l'moral en temps de Covid-2019

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Le soleil rentre tellement bien dans ma fenêtre qu'il m'éblouit :yawn: je ne vais pas m'en plaindre !

Heureusement mon entaille au doigt s'est avérée très superficielle, j'ai juste un strip que je dois essayer de protéger coûte que coûte de l'humidité pendant une semaine. En vrai, j'ai une ordonnance pour en acheter si jamais il ne tient pas, mais ça me stresse de me le mettre toute seule, c'est quand même plus qu'un banal pansement. En parlant de pansement, celui que j'ai remis ce matin par-dessus est déjà un peu imbibé de sang, il y a quelque chose que je dois mal faire dans l'histoire :erf:

Sinon, journée bien remplie en perspective ! J'ai une livraison de repas à faire pour une asso, voire une deuxième s'ils ne trouvent pas de second volontaire dispo cet aprem. Ensuite il y a une conférence en ligne organisée par un groupe de chercheurs de mon ancienne école, avec un invité qui parlera, entre autres, d'un designer sur lequel j'ai fait mon mémoire de fin d'études, je suis excitée comme une puce. Au milieu de tout ça, je vais essayer de caler un peu de lecture de mon cours sur le possible, que j'ai quasiment terminé. Et des étirements ou un peu de yoga en fin de journée.
Ou ma compta, que je n'ai pas faite hier parce que mon doigt et parce que j'aime beaucoup trop la procrastination :ninja:

Bon après-midi les chats :fleur:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Coucou :fleur:
Ce matin je me suis réveillée à 8h, j'ai déjeuné tranquillement, et j'ai eu mon appel Skype avec mon employeur (qui s'est bien passé), je suis contente que ce soit fait. Ensuite j'ai passé la matinée à ranger la maison, faire la vaisselle, etc... Et ce midi j'ai réussi à manger un repas en quantité presque normale.
Cet après-midi je vais me reposer, et faire des trucs qui me font du bien, tout en profitant du soleil qui est trooop agréable !
Sinon je dois avoir un appel d'Airbnb car j'ai un souci avec eux...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah si, autrement je dois préparer un dossier pour mon appel avec le réseau d'entrepreneurs que je voudrais intégrer, car mon RDV a été avancé à.. demain ! Il faut que je m'occupe de ça en priorité.

Belle journée à vous ! :happy:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour le topic !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KittyKiller
Copine de suture :yawn::jv:
Je n'ai pas suivi ce qui était arrivé à ton doigt mais j'espère que ça va aller ! Je comprends tout à fait ton stress d'avoir à changer le pansement si besoin, j'aurais exactement le même que toi si j'étais à ta place. Tu ne connais personne qui pourrait t'assister ? Peut-être qu'il y a un centre d'infirmerie pas loin de chez toi ?

@Mewen
Evidemment que tu peux ! Personnellement, plus le topic est actif, plus ça me réconforte.
Bienvenue à toi :happy:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Bienvenue aux nouvelles arrivantes ! Et bon courage pour ce confinement :fleur:

Je crois que je vais commencer à faire comme vous et écrire des to-do listes ici parce que sinon il y a des moments je sais pas quoi à faire alors que je pourrais avancer sur des trucs.
Du coup pour Jeudi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon au final j'ai pas grand chose de prévu mais bon je rajouterai peut-être des choses...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je me suis levée plus tôt ce matin, je suis contente (même si je n'ai pas fait grand-chose depuis - prendre le petit-dej, ranger et faire la vaisselle d'hier soir, lire quelques actualités, faire d'énormes câlins à mon chat, oui surtout ça en fait :nod:). Maintenant je suis d'attaque pour la journée, bien qu'encore fatiguée. Ce ciel lumineux me motive !

@Peutwishia je me vois mal solliciter une infirmière ou un infirmer pour un simple strip, mais tu as peut-être raison, je peux regarder s'il y a un centre dans le coin. J'ai finalement compris que ce qui causait les saignements, ce n'était pas la manière dont le sur-pansement était posé, mais le fait que malgré ma bonne volonté, je me servais encore du pouce pour certains gestes par réflexe (comme attraper des choses, par exemple :stare: ben oui c'est quand même vachement plus pratique :yawn:).

Aujourd'hui je voudrais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée tout le monde (et bienvenue aux récentes arrivées ;)) :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes