Petit retour du jour: Je me suis levée tôt aujourd'hui
Séance de yoga casé ce matin, d'ailleurs j'avais commencé pendant le 1er confinement avec une série sur 1 mois avec adriene
@Slaw et depuis j'en fais tout les jours (bon sauf le dernier mois ou j'ai eu une basse de motiv et je sautait de plus en plus de jour mais la l'envie reviens )
J'ai affronté les transports armée de mon attestation pour ne voir aucun flic au final, j'ai angoissé pour rien, et meme si il y avait du monde dans les transports ça restait largement raisonnable (en tout cas dans les rer, j'ai pas pris de metro) et pour etre passé dans une grosse gare y avait pas grand monde a l'interieur alors que d'habitude faut se concentrer pour slalomer entre les gens.
Du coup j'ai profité des transports pour commencer un bouquin.
J'ai donc été pour la 1ere fois de ma vie temoin a un mariage et je suis contente pour eux qu'ils aient pu amener un photographe qui a pu immortaliser tout ça pour les nombreuses personnes non présentes.
Oh et clairement j'ai plus l'habitude de porter des talons, j'ai les pieds en compotes
Et
@Peutwishia tu n'es pas la seule a procrastiner, j'ai plein de choses que je pourrais enclencher (reflechir a ce que je veux reellement faire de mon avenir, recherche de taff, formations, me remettre a l'anglais sérieusement, reviser plus mon coréen, moult choses administratives que je repousse depuis des mois et des mois etc)
Et bien pour l'instant je me met dans une bulle et me concentre sur le developpement de mon style artistique/lecture, en bref j'avance a mon rythme d'escargot mais j'essai de pas culpabiliser