Garder l'moral en temps de Covid-2019

22 Septembre 2011
1 549
9 211
5 194
Merci pour vos petits messages, ils m'ont fait chaud au cœur :fleur:
Il est un peu effrayant de constater combien la situation nous affecte tou.te.s à un certain niveau, mais il est aussi rassurant de savoir que je ne suis pas la seule dans le noir.
Je ne sais pas où toute cette histoire va nous mener, mais j'espère que chacun.e d'entre nous saura trouver des petites sources de réconfort auxquelles se raccrocher avant de voir le bout du tunnel.
Plein de courage, serrons-nous les coudes ! :supermad:
Je suis contente d'avoir le forum pour ça :happy:
 
27 Août 2011
8 163
36 719
5 884
Paris
Je me sens comme vous, j'ai trouve peu de plaisirs dans mon quotidien, je n'ai même plus le temps d'aller faire des courses... J'ai juste plus de temps pour cuisiner vu que je fini plus tôt, c'est l'aspect positif du couvre-feu.
Au début je ne voulais pas d'un nouveau reconfinement mais les gens me fatiguent, mon appartement me déprime tellement je ne le supporte plus alors je n'attends que ça de pouvoir re-descendre confiner chez mes parents dans le sud, profiter un peu et même me remettre au sport, je ne fait plus rien depuis mon déménagement mi-décembre alors que j'ai beaucoup plus de place, j'ai juste aucune motivation pour faire quoi que ce soit chez moi.

Bon courage à toutes en tout cas, c'est vrai qu'il n'y a aucun signe d'amélioration et on ne voit pas encore la lumière au bout du tunnel mais faut y croire quand même. Et même si la solidarité et la bienveillance ont l'air d'avoir disparu faut qu'on se serre les coudes entre nous ! <3
 
27 Août 2011
8 163
36 719
5 884
Paris
Bon c''est officiel le magasin où je bosse ferme à partir de ce soir, pour une durée indéterminée. Je suis contente parce que j'arrivais à saturation (même dire bonjour au client c'était trop pour moi) et je suis vraiment contente de pouvoir voir mes parents dans le sud, et surtout quitter mon appart. Mais cette fois-ci on ne sera payé qu'à 70% et j'avoue que ça m'inquiète un peu :erf: Surtout si à mon retour j'arrive enfin à déménager...
 
13 Mars 2017
5 551
78 262
4 114
29
Bonjour a toutes ! Des câlins à celles qui en ont besoin :hugs:
De mon côté, la situation commence à devenir insupportable. Au boulot c'est le flou le plus total, on a déjà anticipé pour un click and collect mais on ne sait pas quoi dire a nos usagers, on n'arrive pas à se projeter, bref on est paumés et du coup rien n'avance :dunno:
Et d'un point de vue perso, je dois partir voir mes parents dans le sud pour les vacances de février (mi février très précisément), j'ai déjà pris mes billets de train, posé mes congés...
Mais on nage dans le flou, y a encore une semaine j'étais persuadée qu'on ne pourrait pas sortir de chez nous en février et là apparemment le ministre du tourisme annonce qu'on pourra partir en vacances n'importe où en février ? J'y comprends plus rien :facepalm: c'est hyper épuisant ces revirements constants, là je sens que je vais flipper jusqu'au jour de mon départ d'un reconfinement et ensuite je vais passer mes vacances à stresser de ne pas pouvoir rentrer chez moi parce qu'on sera confinés... Bref, pas simple en ce moment :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes