Garder l'moral en temps de Covid-2019

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Dame Verveine Oui c'est vrai! Je vais juste faire quelques petits achats, pour mes repas d'aujourd'hui et de demain aha (si il y a encore des trucs)


-

Vous pensez qu'aller me balader pour prendre l'air (dans les rues où il n'y a personne autour de chez moi, en restant à grande distance si je croise des gens) c'est ok?
Je vois certaines personnes parler (ici et sur twitter) des gens qui lisent sur des bancs ou qui marchent, mais si il n'y a pas plusieurs personnes au même endroit c'est quoi le risque?
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Bon j'ai fait un poil de travail pour les client.e.s et j'attaque le "Grand Coup de Propre de l'Antre Pièce par Pièce" autrement appelé le GCPAPP XD

Et je me tâte à savoir si je laisse le chat sortir comme d'hab ( il va "juste" sur le balcon et au plus loin en bas de l'immeuble dans l'espace vert) ou si je le garde enfermer :hesite: parce que j'ai déjà entendu des histoires comme quoi des gens pensent que les animaux de compagnie sont transmetteurs et qui donc s'en prennent à eux (et j'avoue que ça me fait peur pour lui, il est pas jeune, borgne et trop gentil pour son bien)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Y'en a d'autres parmi vous qui vivent seules ? Ça m'effraie un peu de passer 5 semaines seule si les rumeurs se confirment...

J'avoue que même si j'apprécie grandement d'être un peu seule tranquille chez moi, la perspective de rester "enfermée" pendant 5 semaines m'effraie, j'ai peur de m'ennuyer, et de déprimer ce qui n'est pas bon du tout.
 
13 Mars 2017
5 561
78 377
4 114
29
@Pouquette
Je vis seule, mais si ce soir le confinement total est confirmé, j'irai chez mon copain. J'ai aucun soucis avec le fait de rester seule chez moi une semaine ou deux, mais plus je pense que je deviendrai folle en plus de mourir d'ennui.
Et si en plus on doit être séparé avec mon copain pendant 45 jours, je vais très très mal le vivre, donc je préfère aller le rejoindre et qu'on surmonte ça à deux.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 299
16 116
3 854
Ma petite liste :

- finir d'écrire ma fanfiction star wars
- continuer mon temple jedi sur les sims 4 (il est géant et sur un terrain 64x64, j'ai de quoi faire)
- créer un bunker dans les sims 4 et tenter un challenge de vie apocalyptique
- faire des mini maisons dans les sims 4
- enfin créer ma construction Poudlard après le temple, ça va prendre des jours
- regarder la nouvelle saison d'Elite
- mater Outlander et Riverdale
- lire des livres en retard et des fanfics
- vidéos YouTube

Bref c'est très productif XD ! Mais étant chez ma mère depuis quelques mois, j'ai pas grand chose à faire dans la maison. Je passe un coup d'aspirateur tous les jours, je nettoie la salle de bain tous les trois jours. Mais vu qu'elle a des tocs de propreté, on a pas le droit de l'aider à faire à manger :d
 
29 Avril 2007
191
519
4 764
@Lulla94 tu en as de la chance. Étant célibataire, la question ne se pose pas pour moi...

@Miss Rayven je n'avais pas vu ton message, tu vis aussi seule et tu es célibataire ?
Personnellement je suis en période post-rupture en plus - alors le manque de vie sociale, le seul truc qui me sauve pour l'instant, me fait un peu flipper...
 
Dernière édition :
14 Novembre 2015
124
1 002
3 004
26
Hello par ici !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup dans les choses que je vais prendre le temps de faire puisque j'ai le temps :
- Envoyer des messages et mails formels "pas urgent" que je repousse depuis trop longtemps
- Trier mes photos, faire une liste de celles pour les reseaux sociaux et de celles à mettre dans des albums
- Réviser parce que pour le moment j'ai toujours des partiels
- Avancer sur ma fanfiction
- Finir Élite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes