Garder l'moral en temps de Covid-2019

21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
@Pouquette Je vis seule oui mais j'ai un copain (depuis peu de temps mais bon) il est au repos forcé lui aussi et pas de travail à la maison vu son taf (il est fleuriste).
Je suis quelqu'un qui a une vie sociale riche (habituée à croiser beaucoup de monde à cause du taf) et franchement le confinement ça me fait flipper plus que le corona en lui même
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Je vais déprimer sévère, mon copain télétravail, du coup pas le droit de faire du bruit, pas le droit de sortir a moi l'hyperactive, je vais voir personne, je vais bouffer et prendre du poids a ce rythme... tristesse que je suis!! bon courage a tous et a toutes!!
 
18 Janvier 2012
4 352
27 509
5 744
Pour garder le moral et continuer à faire des choses, je vais me concentrer sur le DIY, repeindre la salle de bain, faire des jeux sur BGA et régler plein de souci de paperasses ! Pour celleux qui sont seul.s, on peut aussi lancer un système de Skype pour papoter non ?
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
Bon, vu que dire que l'idée est géniale me suffit pas à bouger mon popotin de flemmarde, je vais graver ici ce que j'ai l'intention de faire ou tenter ces prochaines semaines. Ca sera écrit ici, je pourrais plus me défiler sans que ma conscience se rappelle à moi:drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'en suis mis beaucoup trop :lunette: M'enfin, au moins je saurais quoi faire si je m'ennuie :yawn:
Vais-je réussir à en valider quelques uns ? Suspense :winky:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Bon j'ai ma réponse concernant le chat :stare: mon abruti de voisin du dessous a balancé un truc sur le chat d'une autre personne de la résidence, heureusement le matou a esquivé. Si ça avait été Magnus il aurait pas été assez rapide. Donc bon, il va rester dedans.
Et je déteste les gens. (enfin certains, pas tous)
 
24 Avril 2019
85
522
244
27
Paris
Super ce topic!
Ça va peut être permettre de se sentir moins seule les semaines à venir :erf:
Comme la plupart d'entre vous, je panique plus à l'idée du confinement que pour le coronavirus (même si je me doute bien que c'est nécessaire pour endiguer tout ça...)
Je redoute un peu (voire même énormément) de déprimer dans mon petit studio de 20m2... Tous mes amis ont quitté Paris pour rejoindre leur famille en province, mon copain vit chez ses parents (donc je me vois mal débarquer en mode "coucou c'est moi je reste 45 jours ça vous gêne pas ?" XD) et comme je télétravaille c'est pas mieux que ce soit lui qui vienne...
En plus pour couronner le tout, je suis juriste et je sens que les semaines à venir je n'aurai des questions que sur le chômage partiel :rire:
J'aime ma vie...
 
1 Août 2013
1 497
12 138
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Perso je m'étais fait une liste de ouf pour ce week-end, en me disant que c'était enfin l'opportunité de faire tous ces trucs que je fais jamais... Hé ben comme on pouvait s'en douter, à part envoyer un mail et faire un cake au citron, j'ai absolument rien fait du tout de ma liste, échec cuisant. (Bon, le cake déboîte sévère, donc c'est quand même ça de pris)

Mon problème c'est que j'ai tendance à me mettre une pression de ouf avec mes hobbies (ce qui est totalement contre-productif et va à l'encontre de la définition même d'un hobby, ON EST BIEN D'ACCORD), et de fait je sens que je vais me faire un programme d'enfer, ne rien respecter, et à la fin de la crise me sentir ultra coupable de pas en avoir profité pour avoir enfin écrit mon album de post-core mélodique, dont j'aurais composé moi-même guitare, basse et parties de batteries, et écrit les paroles.

Faut vraiment que je sois plus relax avec moi-même.

Ce post est sponsorisé par le rosé (parce qu'il faut du rosé pour que j'en vienne à me confier comme ça)
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
Moi mes plans c'est : faire un MOOC qui attend depuis plusieurs semaines dans un onglet, reprendre mon code de la route que j'ai mis de côté depuis quelques semaines, lire et travailler quelques livres (finir On ne naît pas soumise, on le devient et What you really really want), jouer à Animal Crossing :jv:, écrire 10 minutes par jour.
Enfin, ce genre de trucs que je voulais faire depuis janvier de toute façon :coiffe:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes