Garder l'moral en temps de Covid-2019

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@vercoquin Je suis comme toi, ça m'ennuie ce genre de trucs! Tu as raison je pourrais peut-être essayer autre chose. Comme des séances de yoga plus sportives (j'avais fait le "yoga for weight loss" de Adriene et ça dépensait bien!). Je vais peut-être essayer la vidéo quand même mais si ça me plait pas aucun regret :cretin:
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
@Lenehän Il y a yoga fire by jo qui a sorti une vidéo il y a quelques jours, qui pourrait t'intéresser :)
Ca c'est la première de cette série ! Elle fait aussi des vidéos "abdos" (ceinture abdominale, plutôt) et c'est super drôle et doux.
Sinon, je re-re-reconseille toujours vivement Pilates with Hannah. :)
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello :hello:
Je suis pas en avance à cause du repassage et de ma séance de sport, mais je me suis levée à 7h15 comme d'habitude (15 minutes après Monsieur Poire, j'aime bien traîner au lit quand il n'y est pas :cretin:)
J'ai passé un bon weekend mais je me suis un peu ennuyée hier, j'ai passé deux heures à jouer sur mon téléphone au lieu de lire... Mais on a fait des jeux pour s'occuper avec Monsieur Poire, donc je n'ai pas fait que m'ennuyer ;) Sinon samedi soir, on a mangé un burger commandé chez un restaurateur du coin, ça fait du bien aussi :)

Ah et sinon, je suis sur ordi donc je peux poster une/des photo(s) de mon chat <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Miss Rayven :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-----------

Ma liste de jeudi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais tout fait, les trucs en gras en priorité^^ J'ai bien avancé dans la traduction Babelcube, j'ai fini le plus gros chapitre du livre, il doit m'en rester deux ou trois...

Ma liste du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, j'espère que la personne qui poste les thèmes de l'atelier d'écriture les postera bientôt parce que j'ai envie d'écrire :happy: (bon, je pourrais écrire sans les thèmes d'écriture mais pour le moment, c'est ce qui me motive le plus contre la page blanche)

Bonne journée à vous :highfive:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@vercoquin Merci pour tes suggestions! <3 Je vais regarder ça!
---

Update de ma journée:

Ma to-do-list :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai passé une super matinée, j'ai lu, écrit, écouté de la musique, pris une douche, et j'ai fait 50 minutes d'étirements/salutation au soleil puis j'ai voulu faire la danse du guerrier mais finalement j'avais faim et j'avais la flemme. :cretin: Aussi j'ai un rendez-vous avec ma tutrice de mémoire qui s'est rajouté donc ça m'a stressé et je me sentais pas trop dans la disposition ! Je pense le faire en fin d'aprèm!
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Miss Rayven
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon mon moral n'est pas très stable, limite borderline, j'oscille entre les moments de joie, de toute puissance et les instants de grande fébrilité où je perds courage et je me mets à pleurer. C'est épuisant, j'en ai des nœuds dans le ventre.
De toute évidence, ma tactique de changement de prénom ne fonctionne pas très bien. Mon cerveau n'est pas stupide, il a très bien compris qui était cette "Brigitte" et mon coeur se serre à chaque fois qu'il intervient dans la conversation whatsapp. Du coup je pense que je vais opter pour un surnom différent, mais plus criant cette fois, du genre "Gros Égoïste Qui Ne Me Mérite Pas". Quitte à l'identifier, autant remettre les choses à leur place !

Sur une note plus légère, je suis impressionnée par la pilosité de mes jambes :oo:
Je ne me suis pas rasée depuis le début du confinement par flemme, puis je suis devenue curieuse de voir jusqu'où mes poils pouvaient pousser, et ben je ne suis pas déçue !
J'ai fini par m'y habituer et ça ne me gêne pas (à part pour dormir, je m'autopique parfois :shifty:) car même si je ne trouve pas ça très esthétique, je vis très bien avec, contrairement à l'acné par exemple qui me fait tout de suite sentir mal dans ma peau.
Je pense tout de même que je raserai quand l'occasion se présentera car c'est quelque chose que j'ai encore du mal à assumer en société, je ne suis pas très bien déconstruite à ce niveau, mais je suis contente d'avoir découvert une nouvelle facette de mon corps ! :d
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Peutwishia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est "marrant" cette stratégie de changement de nom dans le répertoire je l'avais aussi fait pour un ex, je me souviens encore l'avoir renommé "Le Menteur" et du coup chacun de ses messages me renvoyait le " Le Menteur a dit....." et du coup ça marchait plutôt pas mal, mon cerveau se disait "Mwé il a encore dit de la merde pas étonnant."

@misspoire Trop chou! :jv:
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
La journée de hier était sponsorisée par le début du cycle et donc, un mal de bidou atroce. Donc je n'ai pas pu faire le sport ni sincèrement bosser le russe, et c'est beaucoup mieux comme ça. :)

- sport
- yoga
/méditation
- avancer sur la partie (voire la finir)
- skype avec une amie (rporté)
- russe

- bonus: commencer l'état du colloque

après une sieste c'est parti pour le gros du gros, aka la partie. Il faudrait que je boucle sept pages et s'il me reste de l'énergie, je m'attaque au colloque.
Pour le moment, la seule chose qui me motive c'est de manger des lentilles-vinaigre ce soir. Ca va pas aller loin. :lunette:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Heather. merci pour le conseil! :happy:

-

J'ai presque tout fait sur ma tdl :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


La danse du guerrier était super, ça m'a fait du bien ! Je pense la refaire un autre jour, merci beaucoup @Heather. pour la recommandation!! Le rendez-vous avec ma prof était instructif, j'ai noté plein de choses. Maintenant: prendre encore un peu le soleil, couper les légumes pour le plat de ce soir (en regardant une vidéo?), aller faire une marche et peut-être avancer pour mon mémoire.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes