Garder l'moral en temps de Covid-2019

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Eclaireur merci c'est adorable :red: je parle de brouillon parce que ce n'est pas "achevé", il y a des traces de gomme et des traits qui traînent, il manque les ombres, il reste des erreurs de proportions... ce qui en soi n'est pas grave, mais c'est un sujet récurrent chez moi, j'ai beaucoup de mal à finir mes dessins, il faudrait que je me force pour progresser sur mes points faibles.

@Saucisson. merci :jv: je pense imaginer ce que tu as pu ressentir en ayant terminé ton chat, c'est souvent un grand vide qui se forme quand on a posé la dernière pierre d'un projet qui nous stimule et nous absorbe depuis un moment, une fois l'euphorie de la réalisation dissipée. Ça va aller mieux :happy: l'un des avantages du journal créatif, c'est qu'il n'y a pas de fin ;)

Aujourd'hui il faut absolument que j'appelle mon père, j'ai oublié son anniversaire :ninja: ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. Il faut dire que même après la sortie du confinement, j'ai encore du mal à me repérer dans les dates, les jours s'emmêlent, le temps a une forme très bizarre. Après:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée !
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour :jv:

J'espère que tout le monde va bien <3

@Bibull
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore bravo @Saucisson. !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Zelda Zonk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mindala Jinka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KittyKiller
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai passé une super soirée hier, ça m'a fait du bieeen de revoir mes copines !
Moi qui étais complètement angoissée il y a deux semaines à l'idée de les revoir, ben finalement ça s'est passé comme sur des roulettes. On s'est fait un petit apéro dînatoire préparé dans des assiettes séparées et ma copine avait prévu plein d'options végé pour moi, ça m'a fait trop plaisir :puppyeyes: on devait se faire une soirée jeux/film à la base, mais on s'est finalement contentée de manger et de papoter :yawn: ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vues donc on avait finalement beaucoup de choses à se raconter.
Bref, happy Patou :jv:

Aujourd'hui, je vais glaaaaander devant la suite (et fin ? :shifty:) de Love is blind, faire un peu de yoga et peut-être aller courir si l'envie de me dégourdir les jambes me prend.

Bon dimanche à vous :happy:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Coucou :jv:
J'espère que votre dimanche s'annonce agréable.
Ici je commence à prendre des rdv avec des pros pour les travaux que j'aimerais faire.
Je pense d'ailleurs qu'il faudra que je demande aussi conseil à mon père ( j'ai un peu peur de me faire avoir vu que j'ai pas de notion sur le sujet)
Sinon ça sera détente et jardinage pour aujourd'hui
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Eclaireur je fais beaucoup de pâtisseries véganes et la seule fois où j'ai utilisé de la margarine dans ma préparation, c'était pour une galette des rois à la frangipane, une vraie tuerie :jv: (bon ce n'est pas vraiment la saison mais je peux t'envoyer la recette si ça t'intéresse)
Tu nous diras pour les cookies ! :puppyeyes:
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Eclaireur Je t'envoie ça ! Je comprends que ça t'intimide, je n'étais pas non plus super sereine au départ mais finalement ça demande juste un petit peu d'organisation et de concentration ! (Même si j'ai quand même réussi à oublier de mettre la fève la dernière fois :sweatdrop:)
Oh un brookie ! (ça me fait penser à un wookie du coup :domokun:)
Je n'ai jamais goûté, ça doit être une tuerie <3

Edit : je n'arrive pas à t'envoyer un MP :hesite:
Du coup je poste le fichier ici en libre service.
Si tu as des questions, n'hésite pas :happy:
 

Pièces jointes

  • Galette des rois végane - testée et approuvée !.pdf
    425 KB · Affichages : 5
Dernière édition :
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
@Peutwishia Merci beaucoup <3 J'ai un peu l'impression de passer ma vie à me plaindre de ma situation :rire: mais c'est vrai que j'ai l'impression d'être vraiment bloquée en ce moment et j'ai besoin que ça sorte.
Mais je vais essayer de passer à l'action pour que les choses se débloquent, j'ai pas envie de rester comme ça, j'espère trouver le courage de parler à ma manager cette semaine :supermad:
En ce qui concerne l'appart faut que je réfléchisse un peu, ça me semble risqué de changer maintenant alors que ma situation n'est pas encore très stable mais bon, au moins j'ai un toit sur ma tête, faut que je sois plus positive !
Et j'espère vraiment être prise pour la SPA, c'est pour aider dans des fonctions administratives, j'ai pas toutes les compétences demandées mais bon ça coûte rien d'essayer !

@Eclaireur Tu ne prends pas de petits déjeuners ? Parce que tu peux simplement utiliser la margarine sur des toasts.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Je pensais avoir passé une bonne journée, et là paf un appel et je suis directement au 36ème dessous avec des idées noires. J’en peux plus d’avoir une vie qui est à ce point des montagnes russes :tears:
J’espère que ça ira mieux demain.
Bonne soirée à vous quand même :jv:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour tout le monde :jv:

@Zelda Zonk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Eclaireur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Saucisson.
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui :hugs:

J'ai kiffé ma journée d'hier ! Je suis allée chiller comme le weekend dernier sur les quais de Seine, il faisait un peu plus frais mais c'était tout aussi agréable. En rentrant, j'étais partie pour faire ma séance de yoga mais à peine commencée, j'étais déjà saoulée, je n'étais pas dedans. J'ai senti que j'avais besoin d'autre chose alors je n'ai pas réfléchi et je suis allée courir. J'ai démarré au quart de tour, je me suis surprise moi-même :yawn:
J'y suis allée à rythme beaucoup plus élevé que d'habitude, au point de gratter 5 bonnes minutes par rapport à mon temps habituel. Résultat, j'ai fini toute rouge avec un mal de crâne à la clef et une bonne heure pour refroidir. Je continuais de transpirer après la douche, c'était horrible comme sensation :gonk: du coup j'ai repris une deuxième douche derrière... :ninja: pas très écolo, mais bon, je suis toquée à ce niveau !
J'ai terminé la soirée avec Love is blind (ça y est, j'ai tout regardé, ma vie n'a plus de sens :drama:) et j'ai discuté par texto avec mon copain qui n'avait pas le moral pour divers problèmes et avant de se coucher, il m'a dit qu'il avait vraiment de la chance de m'avoir, j'étais toute :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon courage pour ce lundi à tou·te·s !
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Bon mon épisode de paranoïa est officiellement terminé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais pouvoir retourner gambader sous les arcades du Palais Royal, baver devant les grilles des Buttes-Chaumont, prendre le soleil en étoile de mer sur le pont Louis-Philippe, à moi Paris. (pardon, je m'emballe :stare:)

Cela dit je suis quand même encore un peu fatiguée. Hier j'ai fait à peu près tout ce que je voulais. Je n'ai pas trop lu, je n'ai pas regardé de film, mais j'ai dessiné (un très mauvais musicien, merci ArtPrompts :yawn:), j'ai fait une leçon de russe, j'ai fait des exercices de barre sur yout*be et j'ai rangé des étagères que je n'avais pas touchées depuis une éternité :eek: ça m'a permis de faire un peu de place dans ma penderie et ça m'a apporté un certain soulagement, mais vraiment, je le sentais physiquement, c'est fou.

Ce matin j'ai dormi, envoyé quelques mails pour le taff et fait une leçon de russe. J'ai aussi vu que toutes mes notes du semestre étaient tombées, bien que le relevé de notes officiel ne soit pas encore édité. Je suis contente, malgré mes zéros d'absence pendant les grèves et le petit bug que j'avais eu sur la plateforme (au final je pense que même si mon texte a été envoyé tronqué, il était suffisamment avancé pour me permettre d'avoir une note décente, la prof a dû être indulgente devant le nombre de cas similaires), j'ai une assez bonne moyenne pour l'année, bon je ne sais pas si ça sert à grand chose en L2 mais c'est toujours encourageant !
Cet aprem je ne sais pas trop ce que je vais faire, je pense marcher un peu, il fait beau finalement, et puis lire et jouer, je ressens un vide, j'ai besoin de m'apaiser.

:fleur: pour tout le monde et doubles fleurs pour @Saucisson. et @Mindala Jinka en espérant que cette journée se passe mieux pour vous !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Edit : suppression spoiler)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes