Garder l'moral en temps de Covid-2019

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
J'ai bien dormi cette nuit après avoir commandé à ma librairie, sur un coup de tête "The Ballad of Songbirds and Snakes" à 23h après en avoir lu un chapitre sur internet. J'aimais bien Hunger Games, mais ne supportais pas Katniss, donc peut-être que ce livre pourrait me plaire. On verra. Je vais le lire en Ebook
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en attendant qu'il arrive.
Et sinon cette nuit j'étais dans un café qui vendait des gaufres à Baton Rouge, et en fait j'avais remarqué que Ray Barnett vivait juste en dessus du café. Et après Neela est arrivée et mon petit coeur de fangirl était :puppyeyes:. Je suis hyper fan de ce couple, même 11 ans plus tard, et j'ai lu tellement de fanfics sur eux (je crois que c'est comme ça que j'ai appris l'anglais, mais ne le dites pas à mes profs).
Voilà, pour l'instant ça va assez bien, il faut que je trie mes papiers et fasse mes impôts aujourd'hui... :mur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée à vous :jv:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Le temps est tellement agréable ces derniers jours <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant il faut que je trouve la motivation pour me remettre à travailler !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Passez une bonne journée :fleur:
 
Dernière édition :
10 Février 2010
1 350
90 559
6 634
J'espère que tout le monde a pu trouver un peu de douceur et de joie dans cette journée sinon :hugs::hugs::hugs:

Reprise du boulot qui me ramène un peu à la vie et à la réalité même si je sens que je vais être épuisée ces prochains temps.
Visiblement, seul ça pouvait me faire changer de rythme. Et je me sens sereine et contente en allant bosser à cet endroit (pour si peu de temps :crying: ).
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Coucou, j'espere que tout va bien pour tout le monde.
Perso j'ai un peu l'impression de tourner en rond créativement et du coup psychologiquement, (j'avais déjà pas de taff avant le confinement mais j'avais réussi a rester active). Je m'en doutais mais la c'est clair aller me balader dans des parcs, voir des expos c'est essentiel. Je commence même a avoir envie d'aller me poser dans un endroit ou il y a bcp de passage pour dessiner armée du meilleur bubbletea de paris ça me manque (mais ça me demanderais d'aller sur Paris en transport et de toute façon cette adresse de bubbletea rouvre qu'en juin).
Sinon j'ai de plus en plus envie de me lancer a fond dans ma creation artistique mais rien que l'idée de me plonger dans l'administratif pour avoir un statut d'artiste me file des crises d'angoisses sans compter que je sais pas par quel bout m'y prendre :ninja:
Bon sinon petit fail drole du jour, je suis partie faire les courses et ma fidèle sandale a péter, y avait une boutique qui en vendait des pas cher du coup me voila l'heureuse proprietaire d'une paire de sandale jaune 8)
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour tout le monde :jv:

@Saucisson.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai bien dormi cette nuit mais je ressens une certaine lassitude ce matin, j'éprouve comme une très grosse perte d'énergie. Toutes mes semaines vont continuer de se ressembler pour une durée indéterminée, et autant je pouvais trouver ça presque réconfortant au début, autant ça commence à me filer le bourdon. J'ai revu très peu de monde depuis le déconfinement et n'ai pas du tout retrouver le réflexe de sortir, ça me gave d'être coincée dans Paris en fait. Entre le bruit continu des travaux du dessus et du boulevard (c'était tellement agréable de pouvoir profiter du calme de la rue pendant le confinement, alors qu'aujourd'hui je ne peux même plus me poser sur le balcon avec toute cette circulation), j'aimerais juste pouvoir changer d'air et m'enfuir de la ville quelques jours, histoire de me couper de ce tumulte et de ce quotidien qui me pèse.
J'attends de voir ce que nous réservent les prochaines annonces du gouvernement pour le mois de juin, en espérant pouvoir m'échapper le temps d'un long weekend en Bretagne et retrouver le calme du bord de mer <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai rien envie de faire et suis à court d'idée, c'est déprimant :yawn:
Je vais peut-être me balader ce soir, quand les rues seront plus calmes et plus fraîches, ça me fera du bien je pense :hesite:

Bonne journée à tou·te·s :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes