GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Ah je suis dégoûtée ! Je m'étais désabonnée de la GlossyBox, j'avais réussi le parcours du combattant sur le site où il fallait confirmer 15 fois que non, je ne voulais plus profiter de la super opportunité de recevoir 5 magnifiques produits tous les mois.

Du genre leur page donne ça :

NON, JE NE VEUX PLUS ME DÉSABONNER !

Je me désinscris

Merci quoi.

Et aujourd'hui je reçois un mail pour me confirmer le paiement de la GlossyBox d'octobre (enfin de septembre).

Je me dis que ces boulets ont fait une erreur, j'avais bien reçu le mail de résiliation. Et en fait, je me suis rendu compte que dans le mail il fallait ENCORE cliquer pour confirmer le désabonnement.

Je me suis fait rouler par GB une fois de plus.

Un conseil, le jour où vous voulez résilier, soyez concentrées, parce qu'il faut avoir de la volonté pour accomplir une tâche aussi difficile ! :lol:

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à commander la joliebox de novembre... Si ça va me faire ça à chaque fois, autant que je prenne l'abonnement annuel

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Es-Delph;2574450 a dit :
Je suis dégoutée d'avoir reçu ma facture également... J'attendais une réponse du service client par rapport au fait que j'ai eu une fiche avec des produits cool et pas les memes produits dans ma box. Ce n'est pas grand chose mais ça m'a quand meme dégoutée sur le coup et après l'avoir mis sur FB, ils m'ont gentiment demandé de leur écrire. Je voulais voir un peu leur réponse et aviser bah trop tard...

Dis, c'est toi avec l'avatar de panda :shifty: ?

Enfin, que ce soit toi ou Strawberry Fields, si vous voulez vous faire rembourser de la box de septembre / octobre, je vous conseille de bien leur casser les couilles. Normalement ils vont finir par vous rembourser (sans vous prévenir hein, faut pas rêver).

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Leech, ben en fait j'estime quand même que c'est de ma faute, j'avais qu'à mieux lire le mail pour finir le processus de désinscription, donc je peux pas trop gueuler.

Mais je trouve que ça donne un peu une mauvaise image de rendre la résiliation si difficile. Ça fait un peu mauvaise foi, genre "oui oui vous pouvez résilier quand vous voulez mais si vous essayez on va vous pourrir la vie".

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Strawberry Fields;2574667 a dit :
@Leech, ben en fait j'estime quand même que c'est de ma faute, j'avais qu'à mieux lire le mail pour finir le processus de désinscription, donc je peux pas trop gueuler.

Mais je trouve que ça donne un peu une mauvaise image de rendre la résiliation si difficile. Ça fait un peu mauvaise foi, genre "oui oui vous pouvez résilier quand vous voulez mais si vous essayez on va vous pourrir la vie".

Ha oui mais non ! C'est leur méthode qui est complètement fourbe !! Tu soulignes ce point, en insistant bien sur le fait que tu n'en veux pas de leur box, etc. Tu fais bien la chieuse. Tu peux même évoquer une asso de consommateur si ils veulent pas te rembourser. Si ils veulent pas d'emmerdes, ils vont gentiment coopérer :cretin:.

Et puis bon, on peut aussi dire que c'était aussi un peu de ma faute, parce que j'avais pas lu sur leur dernière page qu'on devait recevoir un mail pour confirmer le désabonnement. Sauf que cette phrase est écrite en minuscule, en gris pâle sur fond blanc. Bref, invisible quoi. N'empêche que merde quoi, j'en voulais pas de leur box, j'ai gueulé, je l'ai pas eu.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ça va être l'une de seules fois où je vais aimer de ne pas pouvoir aller sur internet, je vais enfin avoir la surprise de découvrir seule (sans regarder sur les blogs) ma toute première JolieBox. Par contre je viens de voir d'Essie était partenaire, du coup, j'ai bien envie de prendre la box de novembre...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Etcheverry;2574942 a dit :
J'aime bien voir @Leech poster ici, j'ai l'impression de voir un remake des Feux de l'amour avec GB. :shifty:

:yawn:. Hahaha... ^^'. Mon mec par contre est un peu moins ravie que toi de subir mes grognements contre GB.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous sommes des gens très raffinés :cretin:

A

Ancien membre

Guest
je voulais tester la joliebox, mais novembre ça me parait tellement loin !
et puis j'ai fait le calcul leur décallage fait que si je prend celle de novembre today, je vais etre prélevé en octobre de la joliebox de décembre avant même d'avoir vu ce que ça donne, donc en gros je suis comme obligé de payer 2 box alors que je veux juste en tester une !! ça m'a refroidie !

alors j'ai pris la glossybox de septembre qui est prévue pour début octobre !!
je suis certaine que je vais regretter ( vue tous les avis négatifs ) , mais je suis trop curieuse ! de toute façon dès réception je me désabonne !
je m'accorde juste une surprise, mais je ne renouvellerais pas ...

bon je suis tellement faible que j'ai aussi laisser mon mail sur moncoffretbeauté.fr pour être tenue au courant de l'arrivé de leur premier coffret ...

faut que j'arrette de trainer sur le net ....

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
J'ai fait une petite liste des marques qui ne sont pas encore tombées dans la JB et ça m'a fait prendre la JB de Novembre (il m'en faut peu 8)) :
Benefit, Essie, Gemology, Helena Rubinstein, Kiehl's, Korres, L'Occitane, Lancôme, Phyto, Ren et Une ... Même s'il mettront sûrement une marque déjà utilisée une 2e fois dans une prochaine box, ça promet quand même du lourd !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes