Ah je suis dégoûtée ! Je m'étais désabonnée de la GlossyBox, j'avais réussi le parcours du combattant sur le site où il fallait confirmer 15 fois que non, je ne voulais plus profiter de la super opportunité de recevoir 5 magnifiques produits tous les mois.
Du genre leur page donne ça :
NON, JE NE VEUX PLUS ME DÉSABONNER !
Du genre leur page donne ça :
NON, JE NE VEUX PLUS ME DÉSABONNER !
Je me désinscris
Merci quoi.
Et aujourd'hui je reçois un mail pour me confirmer le paiement de la GlossyBox d'octobre (enfin de septembre).
Je me dis que ces boulets ont fait une erreur, j'avais bien reçu le mail de résiliation. Et en fait, je me suis rendu compte que dans le mail il fallait ENCORE cliquer pour confirmer le désabonnement.
Je me suis fait rouler par GB une fois de plus.
Un conseil, le jour où vous voulez résilier, soyez concentrées, parce qu'il faut avoir de la volonté pour accomplir une tâche aussi difficile !
Et aujourd'hui je reçois un mail pour me confirmer le paiement de la GlossyBox d'octobre (enfin de septembre).
Je me dis que ces boulets ont fait une erreur, j'avais bien reçu le mail de résiliation. Et en fait, je me suis rendu compte que dans le mail il fallait ENCORE cliquer pour confirmer le désabonnement.
Je me suis fait rouler par GB une fois de plus.
Un conseil, le jour où vous voulez résilier, soyez concentrées, parce qu'il faut avoir de la volonté pour accomplir une tâche aussi difficile !