oyé oyé les curieuses,
les abonnements pour les
coffrets beauté seront ouvert le samedi 1 octobre à 9h00.
je vais tester, je suis faible ... mais je me dis que vu qu'ils arrivent après la bataille glossy/jolie, ils ont du prendre en compte tout les ratés de ceux-ci et surtout ils vont certainement se donner à fond pour leur première box pour tenter de se faire une place.
( oui j'essaie de vous convaincre de tester avec moi hahaha ! )
Edit : oh je viens de voir que ce seras seulement 8 euros par mois !! pas cher !
Edit n°2: vu sur leur facebook
"Les abonnements ouvriront dès samedi 1er octobre (pour une livraison de 48 à 72h après). "
pas d'attente interminable ça déchire son slip !!
Attention les filles, la Box d'octobre est en préparation, plus que quelques jours et vous pourrez la commander. La tension monte d'un cran...
Que nous réserve cette première box ??? Le mystère reste entier mais je peux vous assurer qu'il va y avoir du très lourd !!!
oh comme il tease bien, j'ai trop hate, je ne suis qu'une faible femme futile et maléable, pion idéale de la société de consommation ... hahaha
nan mais 8 euros quoi !! obligé je craque !
Edit n°3 : vu sur leur blog
Mais ATTENTION, il s’agit d’être très rapide car le nombre de coffrets pour octobre est très très limité. Si vous voulez en profiter, il faudra vous abonner dès les premières minutes avant que le quota ne soit atteint. Alors soyez dans les starting-blocks pour ne pas rater le lancement et toutes les merveilleuses surprises beauté que vous réserve ce premier Coffret.
Si par hasard, vous n’étiez pas assez rapide, pas de panique, vous pourrez vous abonner directement pour le Coffret Beauté de novembre.
Saurez-vous gérer le stress ????
OH putain, ils jouent avec mes nerfs, je serais en cours samedi matin à 9H, je vais etre obligé de prendre mon ordi ( il est lourd ) avec moi pour etre sur de réussir à choper leur coffret d'octobre !
ps: je ne travaille pas pour eux, je suis juste folle et faible et en plus fauchée mais je continue de m'enfoncer bien sur ...
tout ça c'est à cause de @
Céleste-san , c'est elle qui a poster le lien vers cette nouvelle box, je n'y suis pour rien ...