GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Il est où le lien pour se désabonner de la JolieBox, j'arrive pas à foutre la main dessus ?

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
pamplelune;2587105 a dit :
Bah soit tu t'es abonnée à l'année soit tu paies les box que tu veux à l'unité donc pas de désabonnement possible. Tu ne parles pas de GlossyBox?

Nan je parle de JolieBox, quand on la prend à l'unité, elle n'est pas reconduite tacitement jusqu'à ce qu'on se désabonne ? (ou alors j'ai vraiment rien compris).

A

Ancien membre

Guest
oyé oyé les curieuses,
les abonnements pour les coffrets beauté seront ouvert le samedi 1 octobre à 9h00.
je vais tester, je suis faible ... mais je me dis que vu qu'ils arrivent après la bataille glossy/jolie, ils ont du prendre en compte tout les ratés de ceux-ci et surtout ils vont certainement se donner à fond pour leur première box pour tenter de se faire une place.

( oui j'essaie de vous convaincre de tester avec moi hahaha ! )

Edit : oh je viens de voir que ce seras seulement 8 euros par mois !! pas cher !

Edit n°2: vu sur leur facebook

"Les abonnements ouvriront dès samedi 1er octobre (pour une livraison de 48 à 72h après). "

pas d'attente interminable ça déchire son slip !!

Attention les filles, la Box d'octobre est en préparation, plus que quelques jours et vous pourrez la commander. La tension monte d'un cran...
Que nous réserve cette première box ??? Le mystère reste entier mais je peux vous assurer qu'il va y avoir du très lourd !!!

oh comme il tease bien, j'ai trop hate, je ne suis qu'une faible femme futile et maléable, pion idéale de la société de consommation ... hahaha

nan mais 8 euros quoi !! obligé je craque !

Edit n°3 : vu sur leur blog

Mais ATTENTION, il s’agit d’être très rapide car le nombre de coffrets pour octobre est très très limité. Si vous voulez en profiter, il faudra vous abonner dès les premières minutes avant que le quota ne soit atteint. Alors soyez dans les starting-blocks pour ne pas rater le lancement et toutes les merveilleuses surprises beauté que vous réserve ce premier Coffret.
Si par hasard, vous n’étiez pas assez rapide, pas de panique, vous pourrez vous abonner directement pour le Coffret Beauté de novembre.
Saurez-vous gérer le stress ????

OH putain, ils jouent avec mes nerfs, je serais en cours samedi matin à 9H, je vais etre obligé de prendre mon ordi ( il est lourd ) avec moi pour etre sur de réussir à choper leur coffret d'octobre !

ps: je ne travaille pas pour eux, je suis juste folle et faible et en plus fauchée mais je continue de m'enfoncer bien sur ...

tout ça c'est à cause de @Céleste-san , c'est elle qui a poster le lien vers cette nouvelle box, je n'y suis pour rien ...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
La JolieBox va peut-être arriver samedi non? j'ai lu hier une fille qui mettait J-3 en commentaire d'un statut JB sur Facebook.
Croisons les doigts :pray:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2589070 a dit :
oyé oyé les curieuses,
les abonnements pour les coffrets beauté seront ouvert le samedi 1 octobre à 9h00.

Je suis allée sur leur site et sur leur fanpage, ça m'inspire pas trop confiance... La communication a l'air aussi lourde que celle de la glossybox, il n'y a aucune marque partenaire d'affichée (et ils mettent parfois les points en fin de phrase en faisant un espace entre le dernir mot et le point. oui, je fais une fixette sur ce genre de truc :shifty: ).

Mais j'attends de voir.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2589447 a dit :
Je suis allée sur leur site et sur leur fanpage, ça m'inspire pas trop confiance... La communication a l'air aussi lourde que celle de la glossybox, il n'y a aucune marque partenaire d'affichée (et ils mettent parfois les points en fin de phrase en faisant un espace entre le dernir mot et le point. oui, je fais une fixette sur ce genre de truc :shifty: ).

Mais j'attends de voir.

Ha mon dieu oui ! Ils n'y connaissent rien en ponctuation ! Vas-y que je te mets des majuscules après un " : ", que je te mets pas d'espace après "?" et "!"... :facepalm:

Attention les filles, la Box d'octobre est en préparation, plus que quelques jours et vous pourrez la commander. La tension monte d'un cran...Que nous réserve cette première box ??? Le mystère reste entier mais je peux vous assurer qu'il va y avoir du très lourd!!!

Tiens toi prête!!!!!

Lolilol :lol:. (mais comment on peut laisser des choses aussi... nulles sur une page FB :eh: ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes