GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2589447 a dit :
Je suis allée sur leur site et sur leur fanpage, ça m'inspire pas trop confiance... La communication a l'air aussi lourde que celle de la glossybox, il n'y a aucune marque partenaire d'affichée (et ils mettent parfois les points en fin de phrase en faisant un espace entre le dernir mot et le point. oui, je fais une fixette sur ce genre de truc :shifty: ).

Mais j'attends de voir.

oui c'est vrai que c'est vraiment opaque, mais je crois que c'est ce qui attise encore plus ma curiosité, je vais prendre celle d'octobre samedi matin, je vais la recevoir dans la semaine qui suit et je viendrais vous faire un compte rendu de la chose !

A

Ancien membre

Guest
Winter River;2589485 a dit :
Ou comment donner encore moins de crédibilité aux filles qui aiment le maquillage et les soins... Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre l'enthousiasme dingue (voire le fanatisme, c'est limite ça parfois) qu'il y a autour de ces boxs et des nouveautés beauté en général. On nous prend vraiment pour des jambons parfois.

bonjour, je suis un jambon.

c'est vrai ce que tu dis, ma réaction m'étonne moi même, que cela m'excite à ce point, d'autant plus que je trouve que c'est bien trop cher pour ce que c'est, mais c'est l'effet de surprise qui me rends si enthousiaste !
pourtant je sais que la déception seras au RDV, je suis souvent déçue, mais la curiosité est telle que je craque !

C

celeste-san-2

Guest
Je précise que je suis tombée sur cette box , parce qu'il y avait un lien commerciale sur mon mur FB .
Donc niveau comm , on repassera hein -_-"

N'empêche , ils sont passé de 500 à presque 3000 fan en même pas deux jours ... Oo

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Céleste-san;2590741 a dit :
Je précise que je suis tombée sur cette box , parce qu'il y avait un lien commerciale sur mon mur FB .
Donc niveau comm , on repassera hein -_-"

N'empêche , ils sont passé de 500 à presque 3000 fan en même pas deux jours ... Oo

Tu me fais penser que ça m'énerve ces pages d'accueil de Fanpage où ils te font croire que t'es obligé de cliquer sur "J'aime" pour voir le contenu :stare:. Il suffit de cliquer sur l'onglet "Mur" à gauche.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2590773 a dit :
Tu me fais penser que ça m'énerve ces pages d'accueil de Fanpage où ils te font croire que t'es obligé de cliquer sur "J'aime" pour voir le contenu :stare:. Il suffit de cliquer sur l'onglet "Mur" à gauche.

Et là j'ai envie de crier "N00b, vous avez mal codé le FBML de votre page :moqueur: "

.Ainsel. Pareil pour la joliebox !!

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2590885 a dit :
:shifty: c'est à dire ?

C'est du code pour coder dans facebook en fait. Et certaines pages obligent à devenir fan pour accéder au mur en bidouillant (il y a quelques temps c'était comme ça)

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
.Ainsel.;2590807 a dit :
Je trépigne d'impatience de recevoir ma Joliebox d'octobre (oui, j'ai une vie pourrie et je compense comme je peux).

Moi aussi, j'ai pas eu le temps de faire du shopping beauté depuis un bail, donc j'ai hâte de la recevoir !! Et comme je l'ai payée en juillet, j'ai l'impression que c'est cadeau !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je crois qu'on est toute dans le même cas. Depuis lundi, j'ouvre ma boîte aux lettres avec espoir (et parce que j'ai moyen envie que ma mère tombe dessus et me dise "C'est quoiiiiiii ?" auquel cas je devrais répondre "alors c'est une boîte avec des produits de beauté qu'on reçoit tous les mois MAIS DON'T WORRY, mon copain a payé l'abonnement :cretin:" -la seconde partie est censée la rassurer-)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ils sont chiants sur JolieBox, ils ne font plus comme les mois précédents à dire "vos box sont en préparation", "vos box partent demain !". Ils répondent "vous la recevrez la première quinzaine du mois". C'est nuuuul !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jixels;2591153 a dit :
Ils sont chiants sur JolieBox, ils ne font plus comme les mois précédents à dire "vos box sont en préparation", "vos box partent demain !". Ils répondent "vous la recevrez la première quinzaine du mois". C'est nuuuul !
En même temps, ils n'ont pas tord de faire ça, étant donné que les premières peuvent les recevoir au tout début et les autres deux semaines après quasiment, ça ne sert à rien d'annoncer que tout le monde va l'avoir dans deux jours...
Mais j'ai super hâte et j'espère avoir de la chance comme le mois dernier et la recevoir dans les premières!

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
J'ai commandé celle de novembre, encore un mois a attendre, par contre si celle d'octobre me plait au vu des produits j'attendrais surement pas celle de novembre pour en commander une autre =p Je suis pressée que vous la receviez pour connaitre le contenu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes