Mélanouille;2619049 a dit :
J'ai très envie de m'abonner à l'une de ces boites mais j'hésite sur laquelle choisir glossy, jolie ou mon coffret?
Pour ma part, je résumerais les choses ansi :
_ glossy : ils manquent cruellement de professionnalisme : d'après les divers "scandales" qu'il y a eu à leur sujet (le fait de mettre dans leurs box des échantillons qui ne peuvent être vendus, la box de septembre qui est passée on ne sait où...), personnellement, je ne suis pas prête de commander chez eux, même s'ils mettent d'avantage de maquillage que joliebox
_ jolie : d'après les commentaires de madz et de blogueuses, je les trouve plus professionnels que glossybox. Le service clients ne prend pas les consommatrices pour des jambons.
_ mon coffret : ils sont tout nouveaux donc difficile d'avoir un avis tranché dessus. Il paraît que la première box était super mais vont ils continuer ainsi (c'est tout le mal que je leur souhaite) ?
Personnellement, j'ai préféré attendre de voir comment ça se passait avant de commander. C'est pourquoi la joliebox de novembre sera la toute première box que je recevrai. Quant à mon coffret, je préfère qu'il fassent leurs preuves avant de commander.